00:51
La jeune femme hibernait telle une marmotte dans son lit. Non partante pour ce ‘’ rdv ’’ nocturne avec Nevra, Meïaah ne comptait pas bouger de son lit.
Mais le destin en avait décidé autrement. Quelqu’un toquait à sa porte.
Un soupire d’agacement s’échappa de ses lèvres pulpeuses et lentement, elle se dirigea vers le bruit. C’est avec nonchalance qu’elle ouvrit la porte pour tomber en face du jeune homme. Ses cheveux humides laissaient penser qu’il avait couru.
Immédiatement, elle claqua la porte au nez du vampire avant de se diriger vers son lit et de s’y affaler. Mais le gardien avait un tout autre projet, et il pénétra dans la chambre de la blonde sans même re-toquer.
- « J’aurai dû fermer la porte à clé. » cracha-t-elle d’amertume.
- « Je me suis inquiété.. » rétorqua Nevra, doucement.
- « Et j’en ai rien à foutre. » elle se retourna dans son lit pour être dos à lui.
Elle sentit un poids en plus à ses côtés.
- « Meïaah, cesse d’agir comme une gamine et écoute moi. »
- « Et c’est toi qui dit ça ? Monsieur ‘’J’ignore littéralement ma copine pendant deux semaines parce que celle-ci ne s’entend pas avec ma sœur et que je ne vois pas les efforts qu’elle fait jour et nuit pour moi’’ ? »
- « Ta phrase était particulièrement longue… » ajouta doucement le brun en déposant sa main sur le dos dénudé de sa copine.
- « J’m’en fou. Sors. » la fin de sa phrase fut étouffé par son coussin.
- « Je pars en mission pour Yaqut. »
Silence total. Seulement un choc.
- « Meïaah ? » la concernée se retourna face à lui.
- « Qu’est-ce que tu veux que je te dise Nevra ? »
- « Je-»
- « Tu te joues de moi c’est ça ? Ça te fait plaisir d’entendre les battements de mon coeur se briser ?! Je t’en prie ! » la blonde se redressa avant d’attraper la main du brun et la poser sur sa poitrine, au niveau du coeur. « Je t’en prie, sens. Peut-être que ton ouïe ne te suffit pas ? Que tu veux le sentir ?! » elle commençait à voir flou. Parce que c’était une fine couche d’eau qui recouvrait ses yeux. Elle allait craquer, lâcher sa peine qui la rongeait depuis un moment.
- « Viens avec moi. »
- « Quoi ? » une première larme coula.
- « Accompagne moi Meïaah. Je veux que tu viennes avec moi. » dit-il avec tout le sérieux du monde.
- « Impossible. » elle renifla pour effacer toute trace de tristesse, bien trop choquée de cette nouvelle.
- « Je t’en prie. » sa voix s’adoucît.
- « Je ne fais pas partie des guerriers qui t’accompagneront. Tu ne peux pas décider de ça tout seul. »
- « Je verrai ça avec Huang Hua. Je la convaincrai. Réfléchis-y… » supplia-t-il presque.
La gardienne ne répondît point, le laissant cogiter seul dans sa tête. La blonde se recoucha avant de clôturer ses yeux et instinctivement Nevra s’allongea, encore habillé, à ses côtés pour la serrer dans ses bras. Son cerveau lui ordonnait de le repousser tandis que son cœur voulait l’attraper et le garder près d’elle. Encore une fois ses sentiments prirent le dessus et elle se laissa aller à cette tentation.
Dernière modification par Meiaah (Le 30-01-2022 à 00h51)
On ne peut pas entendre une image.
L'image :