Forum

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 39

#676 Le 11-03-2022 à 03h12

Garde Etincelante
Florianne
Modérateur
Florianne
...
Messages: 24 227

https://zupimages.net/up/20/24/0cx5.png
https://zupimages.net/up/20/24/40vw.png


3:12

Florianne entra dans sa chambre et s’appuya dos à la porte dès que celle-ci fut refermée. La jeune femme était épuisée. Épuisée de faire semblant, épuisée d’être en colère, épuisée d’être triste, mais surtout, épuisée d’être seule.

Elle se laissa lentement glisser jusqu’au sol. Elle resta là à observer le vide jusqu’à ce qu’un éclat doré capte son œil. Elle releva sa main et l’observa : c’était le reflet du soleil couchant qui avait rebondi sur ses phalanges bioniques. Ces petits morceaux de métal n’étaient qu’un tout petit aperçu des modifications grotesques que son corps avait subies. « Une prouesse technologique révolutionnaire » selon Ezarel et « Un incroyable gaspillage de ressources » aux dires de Miiko.

Quelle ironie! Devenir la première cyborg d’Eldarya lui avait sauvé la vie, mais l’avait également condamnée à abandonner celle qu’elle possédait sur Terre : son corps ne pouvait désormais plus vivre sans maanas. Alors Florianne avait accepté de boire la potion d’oubli. Égoïstement, elle était parfois amère de ne pas être celle qui avait oublié. D’autres fois, c’est l’idée qu’elle ne manquait à personne qui lui broyait l’estomac. Elle s’en voulait d’avoir flanché, d’avoir abandonné l’espoir d’un jour revoir sa famille.

Elle essuya rageusement les larmes qui avaient commencé à inonder son visage : il était trop tard de toute façon. Elle se releva donc péniblement et se changea pour la nuit. Étant donné que son métabolisme était maintenant à moitié robotisé, elle n’avait plus besoin d’autant de sommeil. Elle s’était toutefois bien gardée d’en parler pour conserver ces petits moments de paix et de tranquillité. Elle s’apprêtait à fermer les rideaux lorsqu’elle se surprit à observer la Lune. Elle la dévisagea pendant plusieurs secondes et finit par s’asseoir sur le rebord de la fenêtre pour la contempler plus longuement. Elle se demanda si c’était la même Lune que l’on pouvait apercevoir sur terre. Après tout, si les cercles de champignon pouvaient être des points de communication, pourquoi un astre aussi important ne pourrait pas l’être tout autant? La Lune était en l’occurrence ce qui se rapprochait le plus de son ancienne vie et de tout ce qu’elle avait perdue. Florianne sentit alors monter en elle un sentiment qu’elle tenta tant bien que mal de réprimer. Pourtant, c’était peine perdue. Elle se mit alors à espérer que les gens qu’elle aimait étaient eux aussi en train de contempler la lune, inconscient de la fille, la sœur, l’amie qu’ils avaient perdue. C’était peut-être ridicule, mais si la Lune était bel et bien un point de communication, elle pourrait peut-être transmettre un message…

« Veille bien sur eux… » murmura-t-elle.



https://zupimages.net/up/20/24/lc5d.png
https://zupimages.net/up/20/24/5kpt.png


https://zupimages.net/up/24/24/qk5a.png

Hors ligne

#677 Le 11-03-2022 à 16h04

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



16:04

Installée sur son transat au bord de la plage, Meïaah feuilletait un des livres qu’elle avait emprunté à la bibliothèque. Le temps commençait à se réchauffer et tout cela pour le plus grand bonheur de la demi-lorialet.

Plongée dans sa lecture, le soleil éclairait les pages de son bouquin qui l’hypnotisait.

Une main qu’elle reconnaissait entre mille se posa sans délicatesse sur son épaule. Ce qui eu le don de la faire sursauter.

- « Merde mai-! » Prête à en découdre, elle se calma néanmoins bien vite quand le rire de Nevra atteint ses oreilles pointues. « Nevra ! » se plaint-elle, boudeuse.

Si elle ne lisait pas le livre, il aurait atterri sur sa tête brune.

- « Il fait à peine vingt degrés et voilà que tu sors le transat ? » le vampire contourna le dos de sa chaise pour se placer en face d’elle.
- « Et bien que veux-tu ? Je souhaite l’arrivée du printemps rapidement. » elle replongea dans son livre.
Un fin sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Son regard détaillait la combinaison de son amante, qu’il trouvait particulièrement attirante. Il attrapa la cheville de la blonde pour soulever sa jambe et ainsi passer sa tête en dessous.
- « Eeh ! Qu-qu’est ce que tu fais ! Pas maintenant ! »

- « Cochonne. Je veux simplement m’installer, fait moi donc de la place. » Réprimanda le bras droit dans un espèce de rire espiègle. Il se plaça entre Meïaah avant de s’allonger confortablement sur elle, se servant de sa poitrine comme oreiller. Comme réponse il reçu une tape sur le crâne qui lui arracha un grognement plaintif.

- « Idiot… » souffla-t-elle, a présent en train de parsemer la tête de son amant de caresses.

Dernière modification par Meiaah (Le 11-03-2022 à 16h05)


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#678 Le 11-03-2022 à 18h53

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 118

https://zupimages.net/up/20/03/hupv.png
https://zupimages.net/up/20/03/ow2k.png

18h45

Ses doigts attrapèrent vivement l'oreille de l'humain dans un grognement sourd. Mathieu couina en se retrouvant trente centimètres plus bas. Il jeta un regard interrogateur à la lunienne.

"Quand vas-tu cesser de t'accaparer mon mari tous les soirs?" demanda-t-elle.

Le jeune homme haussa les épaules d'un air désinvolte.

"Moody. Lâche-le." ordonna avec lassitude Lance.
"Rentre à la maison." trancha-t-elle en levant le visage vers son amant.
"Non."

Moody gronda une nouvelle fois, sentant sa queue de dragonne se former dans son dos, contre son gré. La lunienne frappa son nouveau membre au sol en fixant son mâle. Lance réprima un rire.

"Bah alors petite lézarde?" questionna l'Obsidien.

Le jeune femme couina en lâchant le brun.

"Sacrée queue." lâcha Mathieu, sifflant admirativement par la suite.
"Au secours..." geignit-elle.

https://zupimages.net/up/20/03/v3ky.png
https://zupimages.net/up/20/03/givv.png


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#679 Le 11-03-2022 à 22h48

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



22:48

Installée près du comptoir, Meïaah déposa son verre d’alcool dessus. Elle patientait depuis un moment déjà, l’arrivée de son ami, Mathieu. Ses cheveux attachés en une haute queue de cheval, deux fines mèches retombaient sur son visages aux fins traits. Elle souffla.

- « J’ai été si long ? » Mathieu débarqua comme une fleur.
Elle le foudroya du regard.
- « La prochaine fois que tu arrives en retard je-… »
- « Tu me castreras et me découperas en rondelle, c’est bon j’ai compris. » dit-il nonchalamment.

La jeune femme tiqua de la langue avant de lui donner un coup de genoux sur la cuisse.

- « T’es sacrément violente toi ! » Comme seule réponse il reçu un sourire vainqueur. « Pourquoi tu n’as pas passé le temps avec Nevra ? »
- « Il est avec Ezarel, ils discutent et rattrapent leur retard. » elle pointa du doigt le vampire, qui, en ce moment même donnait un coup amical sur l’épaule de l’elfe aux cheveux bleus.

- « Donc évidemment je suis ta meilleure solution. Je le sais, t’es trop attachée à mon joli minois d’humain. »

- « Redescend, terrien. »


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#680 Le 12-03-2022 à 18h12

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 118

https://zupimages.net/up/20/03/hupv.png
https://zupimages.net/up/20/03/ow2k.png

18h10

A peine était-elle rentrée dans leurs appartements que la lunienne se jeta sur le lit dans un grognement sourd. Putain de journée. Sa tête s'enfouit dans les coussins moelleux de ses amants. Un soupir triste lui échappa, vivement qu'ils rentrent de leur foutue mission. Elle avait besoin de réconfort, de caresses, de tendresse. Un léger sanglot lui échappa, leur absence était bien trop dur à supporter, elle se sentait déséquilibrée.

https://zupimages.net/up/20/03/v3ky.png
https://zupimages.net/up/20/03/givv.png


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#681 Le 12-03-2022 à 19h03

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



19:03

- « On recommence ! »

Épuisée et le souffle irrégulier, Meïaah arrangeait sa ceinture d’un air lassée.
Nevra gardait la tête haute, les bras croisés sur sa tenue de combat qui moulait son torse finement tracée.

N’allait-il pas lui laisser un temps de répit ?

- « Nevra je suis fatiguée, ça fait deux heures que tu me maltraites avec tes coups. » ses cils cillaient rapidement, des yeux presque larmoyants.

Elle voulait simplement attiser sa culpabilité. Mais il ne dit rien, pendant de longues secondes. Meïaah continua à le regarder droit dans les yeux, le visage rouge. Le vampire agrippa ses lames avant de se mettre en position de combat. Merde.

Avec de petits pas, la blonde s’approcha de Nevra. Son regard si vulnérable se transforma en quelque chose de plus séduisant. Son regard provocateur en marche, elle tomba pile en face de son amant, qui entre temps s’était redressé.

Elle porta sa main sur le torse de son copain pour balayer la poussière doucement.

- « Je ne combattrais plus. » Nevra leva un sourcil. « Je me sens particulièrement sale. Donc je m’en vais dans les douches communes. » Informa-t-elle en fixant les iris sombres du brun.

Ayant fini le débarbouillage, la gardienne fit demi-tour, n’épargnant pas l’œil valide de Nevra de son roulement de hanches.

- « Je t’attends vampire ! » lui dit-elle déjà loin.

- « Alors ça veut la jouer comme ça ? » Nevra passa rapidement la langue sur les lèvres avant de poursuive Meïaah.

Elle, sourit malicieusement en entendant ses pas derrière elle.

Ça avait marché.

Dernière modification par Meiaah (Le 12-03-2022 à 22h34)


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#682 Le 12-03-2022 à 21h00

Garde Obsidienne
Etherial
Soldat de la Garde
Etherial
...
Messages: 451

https://i.postimg.cc/3wbJXHcF/chnsmntn.png

21h00

La nuit était tombée depuis plusieurs heures maintenant. Isolée du reste du monde dans la dense forêt bien au sud d'Eel, Ran profitait du calme et de la fraîcheur de ce moment. Cependant, elle demeurait aux aguets. S'il n'en paraissait rien, ses sens étaient en éveil. Elle restait concentrée sur la moindre odeur étrange, le moindre bruit qui ne correspondrait pas à la vie paisible de ces lieux. Elle attendait. Sans bouger. Perchée dans les plus hautes branches d'un arbre centenaire, qui avait certainement vu bien des créatures naître et périr.

Elle attendait car elle savait. Elle savait que quelque chose allait se produire. Que quelqu'un allait venir. Mais qui ? Quoi ? Quand ? Seul l'avenir le lui dirait. Alors, elle guettait. Serait-ce quelque chose de menaçant ? De dangereux ? Un funeste présage ou une heureuse retrouvaille ? Qui aurait pu le savoir...

Quand soudain, il survint. Le signe que l'Obsidienne attendait. Il se manifesta sous forme d'un son. D'un bruissement qu'une oreille inattentive aurait laissé s'échapper sans jamais s'en rendre compte. Un murmure à peine audible, comme la soie glissant sur le satin. Alors, Ran se laissa tomber. Ses pieds ne rencontrèrent pas le sol, mais une paire de mains solide, qui les saisirent avant de les envoyer balader plus loin. L'hybride fit une roulade et retrouva sa position debout, le sourire aux lèvres.

"On peut dire que t'as pris ton temps." Remarqua-t-elle en s'approchant.
"Je sais me faire désirer !" Rétorqua Caméria avant d'étreindre chaleureusement sa camarade singe.
https://i.postimg.cc/3R4r9cM5/sprtr.png
https://i.postimg.cc/c4zznRwj/idk.png


https://zupimages.net/up/21/18/oqtm.jpg

Hors ligne

#683 Le 12-03-2022 à 22h19

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



22:19

Une tenue dans un bras et une tenue dans l’autre, Meïaah les balança négligemment sur ce lit de soie. Elle plissa les yeux et haussa un sourcil, en pleine réflexion.

- « Qu’est ce que tu fais ? » questionna l’individu aux cheveux bruns, allongé confortablement.

La blonde leva son regard vers le vampire.

- « Je choisis mon ensemble pour demain… »

Il pouffa en grattant légèrement son ventre tracé par tout ses efforts.

- « Pourquoi tu ne ferais tu pas ça demain petite créature ? » questionna-t-il.
- « Peut-être parce que je prends beaucoup trop de temps. »
- « Rien ne presse, tu peux très bien ne rien mettre tout court. » les lips du vampire s’étirèrent vilainement.

Encore en sous-vêtements, la gardienne n’ajouta rien avant d’attraper la combinaison en cuir à sa gauche.

- « J’ai choisi ! Maintenant cesse de me faire des avances espèce de goujat. J’ai mes règles pas la peine d’y penser. » elle se retourna en ricanant fièrement.

Dernière modification par Meiaah (Le 13-03-2022 à 13h34)


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#684 Le 14-03-2022 à 18h43

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 118

https://zupimages.net/up/20/03/hupv.png
https://zupimages.net/up/20/03/ow2k.png

18h35

Rien n'était plus bon qu'une balade lorsque la nuit tombait. Emmitouflée dans son large kimono qui refermait et réchauffait le petit être calé contre sa poitrine. Une main sous ce petit postérieur, l'autre à protéger son crâne. La jeune maman déambulait dans la ville vers l'endroit où elle saurait trouver les jeunes papas.

Moody se tenait là, au gré du vent à poser un regard tendre sur le dragon et le vampire qui souriant de toutes dents en la voyant. Le poupon remua contre sa poitrine lorsque les hommes approchèrent. Lance déposa un baiser sur le front de sa femelle, Nevra embrassa chastement sa bouche.

L'Obsidien, plus curieux, tira doucement le kimono de Moody pour observer le nouveau-né avec un sourire tendre. Nevra jeta un regard amusé une fois qu'il fut dans le dos de la cendrée, maintenant ses hanches.

"C'est bien bébé, tu as vite trouvé le chemin du bonheur." dit Nevra en passant un doigt sur la joue du poupon accroché au sein de sa mère.
"Ne dérange pas bébé pendant son repas, veux-tu?" répondit Mooody en observant la scène avant de lever son regard vers Lance qui glissait à son tour ses doigts contre l'enfant "N'en profitez pas non plus pour me palper les seins vous deux. C'est interdit pendant que j'allaite!" réprimanda faussement la jeune maman avec un air malicieux.
https://zupimages.net/up/20/03/v3ky.png
https://zupimages.net/up/20/03/givv.png


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#685 Le 14-03-2022 à 19h58

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



19:58

Profitant du contact sur son crâne engourdi, Meïaah baissa sa tête en arrière pour profiter de la sensation. Sous la douche, le vampire s’appliquait à la tache lorsqu’il s’agissait de rincer les cheveux de sa bien aimée.
Mais petite frileuse qu’elle était, la gardienne ne put s’empêcher de grelotter là, dos à son vampire. Remarquant rapidement ses tremblement Nevra s’approcha d’elle pour y chuchoter doucement.

- « Tu as froid ? Tu ne voudrais pas que je te réchauffe ? » Le Brun se colla à elle.

Elle étira ses lèvres discrètement dans son coin avant de se tourner face à lui, toujours un peu de mousse dans sa masse capillaire.

- « Ou alors… tu pourrais tout simplement modifier la température de l’eau. » ajouta-elle avec un vilain sourire.
- « Je suis un très bon réchauffe corps. » argumenta quand même le jeune homme, ses cheveux ébènes tombant sur son front humide.

Meïaah l’examina de haut en bas puis attrapa le produit savonneux.

- « Retourne toi. » dit-elle.
- « Je sais que les dieux m’ont légué un postérieur très attrayant mais-»

Exaspérée, Meïaah l’aggripa par les bras avant de le tourner de force en soufflant. Elle déversa du liquide sur ses petites mains puis dessina en silence des cercles sur son large dos.

- « Tu sais que tu pouvais étaler ça devant. » informa le vampire ironiquement.
- « Ppfff… Tais-toi vampire.. » pouffa la blonde en pinçant son épiderme.

Dernière modification par Meiaah (Le 14-03-2022 à 19h58)


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#686 Le 17-03-2022 à 22h45

Garde Obsidienne
Juene
La réponse à tout
Juene
...
Messages: 1 362


https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/818233339177598976/unknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/818226218402054154/unknown.png
22h45

La lune brillait haut dans le ciel, humiliant les étoiles de leur faible lueur, semblable à des immondes chenilles entourant un splendide papillon. La pénombre avait enveloppé Eel et seuls quelques feux follets osaient combattre l’obscurité. Les volets des maisons se fermaient les uns après les autres dans des claquements secs, le visage des habitants exprimant un mélange de crainte et de dégoût. Crainte d’inviter des monstres indicibles dans leurs maisons, dégoût d’imaginer diverses créatures rampantes dans les ténèbres.
Une seule personne pourtant semblait y être dans son élément : après tout, ne disait-on pas que les sorcières voyaient leurs pouvoirs décuplés une fois la nuit tombée ? Juene fermait son magasin sur la place du marché en sifflotant. En murmurant à mi-voix des incantations, elle traça dans l’air avec son index une flamme qui se forma à la hauteur de son visage pour éclairer la porte qu’elle tentait tant bien que mal de sceller. La boule de feu, tantôt vacillante, tantôt sûre d’elle, agrandissait les ombres sur le visage de la sorcière, lui donnant à la fois des traits monstrueux et doux, adoucis par l’obscurité. Elle posa ses paumes contre le bois et sa langue claqua ; des symboles tracés à l’encre rouge commencèrent à pénétrer le bois, parcourant les planches comme un serpent se fondant sous les feuilles. Mais soudain, elle sentit une main se poser sur son épaule.
Des éclairs se dégagèrent de son épaule pour envahir le corps de son agresseur. Elle se retourna rapidement, dégainant sa baguette qui se transforma instantanément en une hache imposante quand elle distingua des cheveux rouges briller sous la lumière avant de s’affaler sur le sol.  Elle poussa un cri.

-Luria !

Elle se précipita vers elle, et au lieu de l’aider, elle explosa d’un rire espiègle. Les longs cheveux raides de sa proie favorite étaient devenus si frisés qu’ils masquaient son visage noirci. Juene tomba à la renverse, se tenant les côtes : à quoi bon élaborer des plans machiavéliques si ses meilleurs mauvais tours se déroulaient malgré elle ?
Luria se redressa, ses yeux brillant de colère. Sans un mot, elle tendit une bourse à Juene. Elle l’attrapa et vérifia son contenu.

-Des foies de Sersea… Bon, je serais bien tentée de te dire que je voulais le double, mais j’honore toujours mes promesses…

Elle sortit de son sac un parchemin coincé sous divers sortilèges et le tendit rapidement. Luria l’attrapa pour le glisser sous sa veste. Elle quitta Juene sans un mot. La jeune sorcière grommela :

-Elle pourrait me remercier tout de même, j’ai risqué ma vie pour les avoir ces potins…

Mots : 436

https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/818226218402054154/unknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/818222356899037264/unknown.png
@Feilora

Hors ligne

#687 Le 18-03-2022 à 09h32

Garde Ombre
Aelira
Soldat de la Garde
Elarinya
...
Messages: 562


   https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/920303098726080552/bbcode_nouxe_1.png


09:32

Elarinya suait à grosses gouttes, ses ailes pendaient mollement derrière elle et son front affichait une ride de mécontentement qui était devenue presque habituelle lorsqu'elle s'entraînait avec la drôle d'Absynthe que Tonma lui avait présentée.

- Foutue harpie, pesta la rousse.

Pour toute réponse, son interlocutrice ricana et déposa son bâton contre le sol avec une douceur qu'on ne lui soupçonnerait pas... Surtout après avoir royalement étalé la valkyrie au sol. Quatorze fois d'affilée.

- Tu es plutôt solide, analysa la brune, mais tu manques d'endurance et de discrétion.
- C'est sacrément culotté de balancer ça à une Ombre, ronchonna Elarinya en s'affalant dans l'herbe.
- Justement. J'ai l'ouïe plus fine encore que Nevra, si tu réussis à me surprendre tu deviendras l'Ombre la plus silencieuse de la Garde.

La rousse adressa un coup d'oeil malicieux à la harpie, semblant soudain revigorée.

- C'est bien ce que je pensais, railla Jezobel. Debout ! Les techniques de combats Ughannes vont pas s'apprendre toutes seules !

    https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/920303098507952188/bbcode_nouxe_2.png
@Elmaëyn

Hors ligne

#688 Le 19-03-2022 à 17h43

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 118

https://zupimages.net/up/20/03/hupv.png
https://zupimages.net/up/20/03/ow2k.png

17h34

Les bras croisés sous sa poitrine, elle arquait un sourcil en regardant la petite parade du vampire. Nevra l'avait énervée, et tentait naturellement de se faire racheter. Moody soupira en le voyant prendre son air aguicheur en s'approchant d'elle. Le bout de sa langue caressa sa bouche et la lunienne, exaspérée, leva les yeux au ciel. Nevra se dandina, remuant son corps fin.

La cendrée réprimanda un rire en tournant les talons. Elle ne devait pas céder. Ses pas claquèrent sur le marbre de la salle des portes, et Nevra s'accouda à un pilier pour lui barrer la route vers le corridor des gardes. Il secoua ses sourcils avec un air charmeur.

"Bonsoir jolie demoiselle, vous allez quelque part? Je peux vous accompagner?" susurra-t-il de son petit cheveux sur la langue.

De sa petite taille, Moody le jaugea et passa aisément sous son aisselle.

"Je vais t'entraîner en enfer si tu continues." marmonna-t-elle.

Le vampire ricana en se plantant à nouveau devant elle, marchant à reculons les mains jointes en signe de supplication.

"Désolé, j'ai oublié de mettre une jolie rose dans ma bouche pour t'aguicher jolie créature. Mais s'il te plaît mon petit cœur d'amour ne me boude pas, j'avais faim." sourit-il.

Moody lui lança un regard noir, le dépassant la tête haute. Nevra en profita pour pincer sa croupe.

"Et si je me recouvre de chocolat ce soir, tu m'en voudras encore?" dit-il, toute canine dehors.

Pour toute réponse, la petite femme lui montra son majeur en continuant sa marche.

https://zupimages.net/up/20/03/v3ky.png
https://zupimages.net/up/20/03/givv.png


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#689 Le 20-03-2022 à 18h45

Garde Ombre
Cayline
La réponse à tout
Cayline
...
Messages: 1 591

https://zupimages.net/up/21/34/h1q7.png


18h45

La journée fut tranquille. Pas de mission, pas d’événement particulier. Du calme. Rien que du calme. Un instant bienvenu pour l’olympienne qui avait passé la plus grande partie de sa journée à la bibliothèque. Un livre posé devant elle, la jeune femme porta à ses lèvres la tasse de boisson chaude que lui avait ramenée son compagnon.
Il avait eu à faire, malheureusement. Huang Hua avait demandé son assistance pour une mission importante à venir. Mais dès qu’il eut un petit temps de libre, il l’avait rejointe avec une tasse fumante d’un breuvage caféiné qu’il avait commandé à Karuto pour sa dulcinée.

Il s’était assis près d’elle, l’avait embrassé tendrement sur le front, sur le nez, sur les lèvres. Un petit jeu tendre qui fit sourire Cayline tandis que Nevra déposait un dernier baiser sur sa bouche.

Il n’était pas resté longtemps. Juste assez pour lui proposer un repas en amoureux dans les plaines, en dehors du QG. Là où personne ne les trouverait. Dans leur jardin secret.

Cayline avala une gorgée de café en grimaçant. La boisson n’était plus chaude. Elle était même plutôt froide. Elle détacha ses yeux ambrés des pages noircies qu’elle parcourait pour regarder le contenu de la tasse lui reprochant silencieusement de s’être refroidi avant qu’elle n’ait pu terminer. Il ne restait plus grand-chose et l’olympienne n’aimait pas le gâchis. Après une grande inspiration pour lui donner du courage, elle avala la gorgée restante et déglutit difficilement.

D’un geste plus prompt qu’elle ne l’avait voulu, elle reposa la tasse sur la table, faisant légèrement résonner un bruit sec dans la pièce silencieuse. Elle ignora les regards accusateurs et se retint de grimacer de dégoût. L’histoire qu’elle lisait avait été si prenante qu’elle avait oublié jusqu’à l’existence du contenant en faïence qu’elle avait tenue tout ce temps d’une main. Elle en payait le prix par cette torture gustative.


https://zupimages.net/up/21/21/nxf3.png

Dernière modification par Cayline (Le 20-03-2022 à 18h53)

Hors ligne

#690 Le 20-03-2022 à 19h36

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 118

https://zupimages.net/up/20/03/hupv.png
https://zupimages.net/up/20/03/ow2k.png

19h34

Elle s'isola dans un coin dans la cantine, dos au mur pour pouvoir observer la foule étouffante. Liaal se renfrogna dans son en baissant ses yeux sur la nourriture servie. La Nyx voulait simplement manger un caillou. C'est bon un caillou. Mais le feu follet qui se prélassait sur le haut de seon crâne ne la laisserait pas faire. Liaal soupira, contrainte à manger la verdure et le riz présent dans son plat.

https://zupimages.net/up/20/03/v3ky.png
https://zupimages.net/up/20/03/givv.png


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#691 Le 25-03-2022 à 21h42

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



21:42

La femme aux yeux vairons s'étira lascivement en arrière pour craquer ses articulations. Devant le miroir elle observait ses fleurs qui avaient changées de couleurs. Cela arrivait parfois... Laenah n'en connaissait que très peu la raison mais elle s'y habituait. Néanmoins une chose était inévitable, elle avait chaud. La jeune femme n'avait pas assez arrosé ses plantes durant la journée.

- "Ezarel ? Tu peux quitter ton bouquin pour prendre soin de ta femme ?" S'écria-t-elle dans la salle de bain. Le dit Ezarel se positionna contre l'encadrement de la porte, les bras croisées.
- "Si un jour je ne suis pas là ou en déplacement tu comptes faire comment pour mouiller tes jolies roses ?" Dit-il dramatiquement.
- "Justement je profite de l'instant présent pour te garder rien que pour moi." 

L'elfe s'approcha en ricanant, avant d'attraper le vaporisateur.

- "Je ne te lâcherai pas de la soirée alors... Je prendrai soin de toi comme tu me le demandes sans cesse." Informa-t-il d'une douce voix caressant les oreilles de la rosette. Cela lui arracha de frissons. L'absynthe dépourvu de haut prit la même teinte rosée que ses fleurs. 
- "Si cela te fait plaisir.." Répondit la gardienne en trifouillant ses doigts.


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#692 Le 26-03-2022 à 02h57

Garde Absynthe
Biuan
Recrue
Biuan
...
Messages: 3 528

2h48

Une tisane en main, le corps couvert d'une robe de chambre fluide, Maya se tenait assise au bord du lit, le regard dans le vague. Elle regardait au dehors sans vraiment voir les nuages qui cachaient la Lune et les étoiles, ni même les quelques gardes qui faisaient leur ronde dans le QG. Elle n'arrivait pas à faire taire ses pensées.
Sa curiosité était d'ordinaire quelque chose qu'elle aimait chez elle mais ce soir, elle la tourmentait plus qu'autre chose. Elle soupira et jeta un regard par dessus son épaule vers l'homme qui dormait de l'autre côté du lit. Elle n'arrivait pas à décider si elle devait lui parler de ce qu'elle avait découvert ou pas. Peut-être réagirait-il mieux qu'elle ne le craignait?

Elle se retourna et un nouveau soupir quitta ses lèvres alors qu'elle approcha la tasse pour boire une gorgée. Elle aviserait au matin. Maya finit sa boisson d'une traite puis posa la tasse sur le bureau avant de reprendre sa place dans le lit, veillant à ne pas réveiller le daemon mais ce fut peine perdue. À peine avait-elle soulevé le drap pour se glisser en dessous que le blond s'agita et se tourna vers elle en ouvrant un oeil fatigué.

"Dors," chuchota-t-elle simplement en lui offrant un léger sourire. Il ne se fit pas prier et attendit qu'elle soit installée pour l'attirer contre lui. Maya se détendit dans l'étreinte de son homme mais l'esprit toujours tourmenté, elle savait qu'elle ne s'endormirait pas de sitôt...

Dernière modification par Biuan (Le 26-03-2022 à 02h58)


Call me Uhtred. Or, from time to time you may wish to call me Arseling.
https://miro.medium.com/max/1000/0*zAgDxUcTUlQ8njdz

Hors ligne

#693 Le 26-03-2022 à 10h57

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



10:57

Meiaah passa les portes de la salle de réunion des ombres. Ses talons claquant faiblement sur le sol à cause de sa fatigue, la jeune femme tomba face à Chrome, Karenn, Nevra aux d’autres de ses collègues qui discutaient tranquillement. Elle se faufila derrière son homme avant de lui embrasser la joue. Leur couple n’était un secret pour personne.

- « Wow Meiaah… » S’ahurit le loup.
- « Quoi ? »
- « Tu t’es pas maquillée aujourd’hui ? »

La blonde sourit, amusée, qu’est-ce qu’il était fatiguant. Toutes les personnes dans la salle se retournèrent en même temps vers la semi-Lorialet. Elle aperçut le sourire en coin du vampire, contrairement aux autres ce n’était pas la première fois qu’il la voyait sans son fameux rouge à lèvres bordeaux. 

- « Et toujours aussi belle. » ajouta un homme au fond de la salle.

Son compliment avait eu le don de faire plaisir à la gardienne, mais ce n’était pas trop le cas du brun. Lorsque le bras droit entendit cette réflexion, il agrippa les hanches de son amante pour l’installer sur lui.

- « Et toujours aussi mienne. » Nevra passa les bras autour de sa fine taille. « Je te prierais de garder tes commentaires pour toi. »
La petite crise de jalousie du vampire fit bien rire Meiaah, elle plaça ses bras autour de sa nuque.
- « Tu viens de faire une crise de jalousie là ? » Demanda-t-elle tout sourire.
- « Tu verras lorsque j’irai danser avec une fenghuang comment tu régiras. »
- « Ah non ! Recommence pas vampire. » L’averti-t-elle, se rappelant d'une de ses vengeances, cela avait été de très mauvais gout.


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#694 Le 01-04-2022 à 11h24

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 118

https://zupimages.net/up/20/03/hupv.png
https://zupimages.net/up/20/03/ow2k.png

11h17

Ses yeux vairons regardaient les chutes de neige avec amusement. Assise en tailleur dans sa petite antre renfoncée dans la chambre conjugale. Il ne manquait plus qu'un bon thé chaud pour savourer ces températures froides en toute sérénité.

Un poids se fit sentir dans son dos. Moody se laissa basculer contre le torse solide qui s'y trouvait, un sourire satisfait au coin des lèvres. Lorsqu'elle baissa son regard, les mains d'hommes avaient laissés place à des membres de reptiles, griffues, pleines d'écailles. Les pattes se glissaient le long de ses cuisses d'albâtre nues.

Le son d'un animal grogna à son oreille. Moody pencha le visage en arrière pour croiser le regard glacial de Lance.

"On dirait que ton dragon veut aller s'amuser dans la neige..." murmura la lunienne en lui volant un baiser.

Les mains griffues encerclèrent sa fine taille.

"Viens t'amuser avec moi." ordonna l'homme moitié dragon.

Elle ricana.

"Laisse-moi me vêtir alors."

La lunienne s'extirpa de son étreinte. L'homme imita son mouvement, elle le jaugea rapidement. Il s'était à moitié transformé. Sa queue balayait le sol avec impatience. Un sourire amusé étira les lèvres pulpeuses de Moody. Lance laissait enfin place à sa candeur intérieure.

https://zupimages.net/up/20/03/v3ky.png
https://zupimages.net/up/20/03/givv.png


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#695 Le 01-04-2022 à 22h49

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



22:48

Encerclée par ce doux plaid, Meiaah profitait de la touffeur que lui apportait celui-ci. Particulièrement frileuse, la semi-Lorialet craignait d'avoir attrapé une quelconque maladie à cause de ce temps glacial, et surtout en plein mois d'avril.

Posée sur le canapé, elle entrevit son vampire s'approcher d'elle. Une tasse brulante entre les mains, il s'assit à coté de sa bien aimée avant de lui la tendre, ce qu'elle accepta volontiers. 

- "Que ferais-je sans un copain comme toi ?" Dit-elle, attendrie par son geste.
- "Tu serais désespérée."

La blonde lui donna un petit coup de pied sur la cuisse en ricanant difficilement.

- "Idiot.."
- "C'est toi l'idiote à ne pas t’être couverte aujourd'hui." Répondit Nevra, moqueur. "C'est bien beau les décolletés, mais avec ce temps, tu connais la suite..." Il s'enroula lui même pour mimer le grelottement d'une personne. Meiaah déposa ses pieds sur les jambes du noiraud.
- "Tiens, au lieu de te foutre de ma gueule, masse moi les jambes, j'ai des crampes." 

Le bras droit remarqua sa bouille marquée par le boudage à l'état pur, il se pencha pour rapprocher son visage près de celle de son amante. Ses lèvres se posèrent tendrement sur son front, ses joues rougies, son petit nez couvert de taches de rousseurs et enfin ses lèvres pulpeuses.

- "Je te ferai un massage intégrale pour me faire pardonner, ok ?"
- "Et demain un petit déjeuné au lit ?"
- "A voir.." La blonde détourna le regard. "C'est d'accord." Ils sourirent tendrement avant de faire rencontrer leurs lips ensembles. Puis le brun se rassit normalement. "Ne sois pas habituée à ce genre de caprices hein ?"

Dernière modification par Meiaah (Le 01-04-2022 à 22h49)


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#696 Le 02-04-2022 à 13h45

A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png



13:45


Eweleïn faisait des aller-retours incessants dans l'infirmerie depuis une bonne dizaine de minutes. Intissar et les autres apprentis essayaient
tant bien que mal d'absorber toutes les instructions qu'Eweleïn débitait à toute vitesse.
— Je vous ai mis la liste des rendez-vous de la semaine sur mon bureau. Les onguents à finir se trouvent à droite sur le plan de travail et...
Elle s'arrêta en plein mouvement, les yeux plissés. Visiblement, elle essayait de se souvenir de quelque chose, en vain.
— Je crois que c'est tout. Des questions ?
Tout le monde secoua la tête. La soigneuse en chef n'eut tout de même pas l'air rassuré. Un pli au coin des lèvres lui donnait l'air angoissé.
— Tout va bien se passer, la rassura Intissar, on sait déjà tout ce qu'il y a à faire.
— On a eu un bon professeur, renchérit un apprenti derrière elle.
Eweleïn soupira et leur offrit un petit sourire. Elle avança vers Intissar et posa une main fraiche sur son épaule.
— Pendant mon absence, tu superviseras l'infirmerie. Au moindre problème, c'est toi qui me contactera, après en avoir informé la cheffe de la Garde.
Intissar écarquilla les yeux.
— Moi ?
— Bien sûr. Quoique tu comprendras que ce n'est pas à toi que je demande d'organiser les placards et de s'occuper des rangements.
Intissar sentit ses joues rougir de plaisir. Elle savait que l'infirmerie tenait beaucoup à coeur à Eweleïn, c'était un honneur de lui en déléguer la charge,
même pour quelques jours.




https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Intissar (Le 02-04-2022 à 13h45)

Hors ligne

#697 Le 02-04-2022 à 14h23

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



14:23


- "Dis, tu veux bien rester pour hiberner sous la couette avec moi ?" Proposa Meiaah d'une faible voix, encore sous les tonnes de draps qu'elle avait sur elle.
Fouillant dans toutes ses paperasses, Nevra se retourna vers elle. 
- "Ça ne sera pas possible petite créature, je suis déjà arrivé en retard au boulot ce matin à cause de toi." 

La blonde roula des yeux, qu'il était exaspérant. La gardienne désirait simplement un peu de compagnie pour ne pas crouler dans sa maladie.
- "Rabat-joie, ça t'as pas gêné ce matin que je t'ai gardé dans le lit." Dit-elle avec amertume.
- "Donc là tu vas bouder ?" Elle ne répondit pas. Il s'approcha du lit sur lequel elle reposait avant de s'y installer. "Allez, arrête ça Meiaah." Le vampire l'attrapa pour la serrer dans ses bras. "Ce soir je te ramène du miel du stock d'Ezarel, ça te va ?"


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#698 Le 09-04-2022 à 16h23

Garde Obsidienne
Juene
La réponse à tout
Juene
...
Messages: 1 362


https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/818233339177598976/unknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/818226218402054154/unknown.png
16h23

Quand il ouvrit la porte, une forte odeur de parchemins vieillis par les siècles mélangée à la désagréable sensation que la poussière tentait de rentrer par tous les pores de son corps le firent éternuer violemment. D’une main gauche, il essuya grossièrement la morve dégoulinant de son groin et tenta de s’habituer à l’obscurité de la pièce pour essayer d’apercevoir la propriétaire.
S’aventurant dans les couloirs aux peintures écaillées, il regardait d’un air presque dégoûté les bocaux contenant les organes des pauvres malheureux maudits par la vie. Soudain, un bruit retentit dans l’arrière-boutique. Se rappelant des ordres de Huang Hua, il passa avec mal sous le comptoir pour aller à l’encontre de celle qu’il cherchait.
Dès qu’il posa un pied derrière le bois vieilli par des sortilèges indicibles, il sentit l’air se condenser autour de son corps, et avant même qu’il put mettre une main sur son arme, une armée de livre l’avait assommé, l’ensevelissant pour l’enterrer vivant, sous des tonnes et des tonnes de pages jaunies. Son souffle commença à se faire court quand il entendit son prénom. Aussi soudainement qu’il avait été agressé, les livres regagnèrent leur place comme s’ils ne l’avaient jamais quittée.
Ses petits poings sur ses hanches, le nez froncé d’agacement, les sourcils écrasant ses yeux azurs, Juene le fixait d’un air mécontent.

-Jamon ! On ne t’a jamais dit de ne pas entrer chez les gens sans leur permission ?

Embarrassé, il lui répondit :

-Jamon te chercher car avoir une mission pour toi.

Avec mépris, Juene rejeta ses cheveux en arrière et ramassa les derniers livres rebelles qui n’avaient pas voulu obéir à son sortilège.

-Ma réponse reste non. Je n’ai rien à faire avec la garde : si elle veut un service, elle paye.

-Huang Hua dire qu’être très important cette fois, la garde avoir besoin de toi, toi devoir…

-Non, je ne dois rien, le sujet est clos. Dis-lui de revenir avec la somme qu’il faut si elle veut que je lui rende service.

Sur ces mots, Juene lui tourna le dos et disparut dans les pénombres de la boutique.

https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/818226218402054154/unknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/818222356899037264/unknown.png
@Feilora

Dernière modification par Juene (Le 09-04-2022 à 16h25)

Hors ligne

#699 Le 09-04-2022 à 17h01

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



17:02

C’était la troisième fois. La troisième fois aujourd’hui que Meiaah se ruait vers les toilettes pour vider son estomac. Sept jours que son chemin s’était raccourci à chambre-toilettes. Sa gorge brulait et son ventre faisait le grand huit, elle ne savait plus où donner de la tête. Écroulée contre le mur de la pièce qu’elle haïssait tant, la blonde peinait à reprendre son souffle normalement.

Elle en avait marre, était fatiguée et surtout ne comprenait pas pourquoi maintenant ? Nevra aussi ne parvenait pas à savoir pour quelle raison son amante vomissait sans cesse. Ewelein avait émis l’hypothèse d’une potentielle infection. Mais laquelle ?

Son regard concentré sur un point de la salle, elle sentait ses yeux se gorger d’eau, sa vision se brouilla et elle plaça ses mains devant la bouche pour retenir ses sanglots. Meiaah ne souhaitait pas que Nevra la voit encore dans cet état. La gardienne était si faible en ce moment même, elle trouvait cela presque honteux.

Son visage cerné se cacha dans ses bras pales et de la s’échappèrent quelques couinements de désespoir, elle ne s’était jamais sentit aussi mal qu’aujourd’hui. Quelqu’un toqua à la porte verrouillée.

- « Meiaah ? Ça fait un moment que tu es dedans, tu vas mieux ? » D’ici, la blonde parvenait à déceler l’inquiétude dans la voix de son vampire. Elle passa rapidement le dos de sa main contre ses yeux mouillés.
- « O-oui, c’est bon ! » Tenta-t-elle de le rassurer.
- « Aish je pensais qu’on avait passé ce cap de barrière entre nous, laisse-moi entrer. Je sais que tu pleures. »
- « Comment tu- »
- « J’ai une ouïe surdimensionnée ma belle. » Meiaah sourit légèrement. Bien évidemment.

Dernière modification par Meiaah (Le 09-04-2022 à 17h15)


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#700 Le 11-04-2022 à 23h12

A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png



23:12


Pour une soirée de printemps, l'air était frais. Pour autant, Intissar était debout au milieu des bois à distribuer des talismans, des fioles et des conseils aux membres d'une escouade.
— On ne part que quelques jours, lui rappela Lance, un sourire amusé sur les lèvres. Tu nous a donné assez de soins pour un mois au moins.
Intissar leva les yeux au ciel et en profita pour attacher une bourse pleine d'herbes médicinales autour de la taille du chef de Garde.
— Je suis la soigneuse en chef, rétorqua-t-elle, je décide donc de votre trousse de soin.
— Ce n'est plus une trousse mais un chariot de soin.
Intissar lui pinça le bras. Elle sentait les regards des autres gardiens posés sur eux. Ils n'avaient pas officialiser leur couple mais ils ne l'avaient pas dissimulé non plus. Elle les entendit chuchoter lorsque Lance posa une main gantée sur sa joue.
— Tout va bien se passer, la rassura-t-il.
— J'aurais voulu venir, avoua Intissar.
Il lui tapota le bout du nez.
— Malheureusement, tu ne peux pas, l'infirmerie a besoin de toi. C'est difficile d'être au commande, n'est-ce pas ?




https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Hors ligne

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 39