21:01
« T’as pensé à l’éventualité d’une grossesse ? »
Cette phrase tournait en boucle dans la tête de Meïaah. Réfugiée dans son lit, elle attendait sagement le repas que son vampire devait lui emmener. Et si elle était enceinte ?
Elle savait bien évidemment que le père serait Nevra, qui jusqu’à là avait été son seul partenaire depuis… depuis le début. Elle savait également qu’elle avait toujours rêvé d’avoir un enfant. Mais aussi jeune ? Serait-elle capable de l’assumer pleinement ? De mettre une pause sur sa carrière, devoir stopper les recherches qu’elle menait sur ses ancêtres depuis si longtemps ?
Il y avait tant de questions sans réponses. Elle n’arrivera pas à dormir ce soir, c’était certain.
La porte s’ouvrit et c’était Nevra qui était arrivé. Il venait de la sauver d’un écroulement d’émotion. Inquiet, il avait réduit ses heures de boulot pour s’occuper de sa bien-aimée clouée au lit. Elle se redressa, le visage blafard.
- « Nevra, et si j’étais enceinte ? »
- « Oula ne m’accueille pas avec une question aussi sérieuse ! » il rit doucement en posant le plateau sur le chevet. « Karuto t’as préparé son meilleur souper. »
- « J’en ai marre de ça, j’veux de la viande.. »
- « Devrais-je faire attention à une possible attaque ? » il le leva son sourcil, charmeur.
- « Peut-être bien que dans la nuit j’essaierai de te manger… » murmura-t-elle.
- « Ou l’inverse. » ajouta le brun d’une voix suave.
Ils se fixèrent avant de rigoler à l’unisson. La blonde savait bien que derrière ses rires et provocations se cachait une peur d’avoir un enfant aussi tôt. Ils riaient mais ne serait-ce pas une technique pour repousser cette conversation sérieuse ? Une chose était sûre. Demain elle ira voir Ewe pour lui demander de faire un test.
Dernière modification par Meiaah (Le 13-04-2022 à 07h12)
On ne peut pas entendre une image.
L'image :