23:55
"Cher Nevra,
J'ai appris que ta mission sur les terres de l'Est se prolongeaient et je n'ai plus les mots pour te dire à quel point ton absence se fait sentir dans les couloirs du QG.
J'attends, ugh... Nous t'attendons avec impatience.
Dans le monde des humains il y a un livre qui s'appelle Le Magicien d'Oz, et le personnage principal, Dorothy dit qu'il n'y a pas d'endroit comme à la maison. Ce qui est marrant parce que ce qu'elle considère comme "la maison" est l'endroit dans lequel elle est arrivée par une énorme tornade. Des fois j'ai l'impression d'être Dorothy, ce n'est pas ici que j'ai grandi, pourtant je considère la garde d'Eel comme chez moi. Du moins, quand tu en fait partie.
Alors s'il te plait reviens nous vite et en bonne santé.
Amitié,
Mel"
Mel relisait sa lettre avec appréhension. Elle n’aurait jamais pensée être nerveuse à l'idée d'écrire une lettre, mais cela faisait des semaines qu'elle n'avait pas vu le vampire et qu'elle n'avait pas eu de nouvelle.
Une boule se formait dans son estomac alors qu'elle reposait délicatement sa plume et sellé sa lettre.
La porte de sa chambre s'ouvra à la volée au moment même ou elle rangeait sa lettre pour la donner plus tard.
- Devine quoi !
Le sourire diablotin de son très cher chef de garde n'annonçait rien de bon à Mel.
- Tu as volé le miel de trop et la garde étincelante t'as enfin fait renvoyer ?
L'air joviale d'Ezarel se crispa quelque seconde le temps qu'il cherche une réponse bien cassante comme il les aime, mais au bout d'un certain temps il sembla abandonner ; bien trop heureux d'annoncer sa grande nouvelle.
- Tu pars en mission.
Les yeux de la jeune fille s'agrandirent avec stupeur avant que Mel constate que le sourire du garçon ne s'était toujours pas effacé. Forcément il y avait un piège.
- Où ça ?
- Les terres de Jade.
Cela semblait merveilleux comme mission. Mel fronça les sourcils.
- Pour ?
- Leurs apporter des vivres.
Rien d'anormal... Mais Ezarel affichait toujours un air de bienheureux terrifiant.
- Bon. Elle souffla. Merci de m'avoir prévenu.
- Mais bien sûr ! Je ne voulais pas interrompre mademoiselle... Il fit le tour de sa chambre du regard, et ses yeux se posèrent sur sa plume, son encre et ses feuilles étalés sur le bureau. Sur ses correspondance secrète.
Elle leva les yeux aux ciels tant dis qu'il ouvrait la porte.
- Au fait. Il se tourna vers elle, dans l'encadrement de sa chambre.
- Hm ?
- Ta mission. Tu l’as fait avec Alajéa. Il souria de toute ses dents. Salut !
Mel grinçât des dents.
@Artemis