16:55
Meïaah venait de passer les portes vers la salle de réunion, ses talons claquant sur ce sol en verre. Chrome, Karenn ainsi que Nevra installés autour de la petite table ronde semblaient discuter sur certaines missions passées ainsi que les prochaines.
La blonde mentirait si elle disait que voir Karenn ne lui faisait ni chaud ni froid, au fond elle avait toujours cette envie de l’étrangler sur place, seulement, c’était la sœur de son amant, alors elle s’en passerait. Difficilement.
Mais ses yeux blancs se posèrent sur son vampire et instinctivement elle étira ses lèvres rouges. Enfin une chose agréable à voir.
— « Tiens t’es là toi ? S’exclama le loup.
— En retard.. Commenta sèchement la vampire, les bras croisés sur sa poitrine alors qu’elle était assise sur la table.
— Karenn. Le ton de Nevra était sec, sachant pertinemment que cela engendrerait bien plus de problèmes que prévu.
— Laisse-la, de toute façon il ne se passe pas un jour sans que ta sœur ne se mêle de mes affaires. Tu veux que je t’enlace, tu te sens seule ? Tout en s’approchant de son copain, la blonde lançait un regard amère à la noiraude.
— Je pense qu’on s’en passera, vous allez vous arracher les cheveux ! Se moqua le loup avant de se prendre une tape derrière la tête venant de sa compagne. Aïe !
La vampire se contenta de lâcher un « Mh » avant de se concentrer sur la carte de Chrome posée sur la surface plate. Alors que le couple reprenait une discussion normale, la blonde de son côté, s’installa sur les cuisses de son amant. Un bras autour de sa nuque, elle tenta de s’approcher pour poser ses lèvres contre les siennes, mais Nevra esquiva l’action.
— Ça veut dire quoi ça ? S’étonna la blonde, une moue sur le visage.
— Votre relation me fatigue, si c’est pas l’une qui provoque, c’est l’autre.
— T'as bien vu que c’est elle qui a commencé. Trancha Meïaah, agacée. En quoi ses problèmes l' empêcherait d’embrasser son mec ?
— Mh.. Ne lui répond plus, je lui adresserais deux mots ok ? Nevra serra sa prise sur les hanches de sa blonde.
— Il faudra plus que deux mots. Ricana Meïaah. Maintenant mon bisou, vampire.
Elle ne le répéta pas deux fois que Nevra colla leurs lips l’une contre l’autre pour lui offrir ce que la gardienne réclamait tant. Néanmoins il se sépara en se rendant compte qu’ils n’étaient pas seuls dans la salle. Mais Meïaah ne partageant pas son idée poursuivit ses baisers furtifs sur les lèvres attrayantes de son amant, non décidée à le laisser tranquille.
— Meïaah occupe toi de patrouiller du côté Est au lieu de martyriser ton mec sur le lieu de travail. Coupa le chef de l’ombre.
— Qui a dit que je le martyrisais ? Elle se retourna vers le loup, un vilain sourire au visage.
On ne peut pas entendre une image.
L'image :