Forum

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 39

#801 Le 25-04-2023 à 19h18

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



19:18

La blonde replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de cligner des yeux d’un air enjôleur face à son vampire. Vilainement attrayant, cela faisait quelques minutes que le couple s’amusait à se tourner autour.


— Absolument pas. Je ne peux pas me permettre d'inviter une employée chez moi. Lança Nevra dans leur conversation.

— Bien, puisque moi non plus, je ne peux pas me permettre d'aller chez mon supérieur. Elle plongea ses iris dans les siennes. Avant d'attraper son verre. Vous vous contenterez de m'observer danser.

— Et vous vous contenterez de danser pour mes beaux yeux.
  Ajouta Nevra d'une voix plus suave. Cela sonna presque comme un pacte. Une défense de se sauter dessus. De craquer le premier.

— Je ne suis pas du genre à obéir docilement monsieur. La jeune femme se rapprocha un peu plus et se permit de faire balader ses doigts sur la chaîne de son chef. Puis de les faire descendre jusqu'aux boutons détachés de sa chemise tout en laissant son épiderme caresser le sien. Le vampire sentit une décharge se propager dans tout son corps.

— Moi non plus.


Le brun sourit lorsqu'il sentit un autre bouton se faire détacher par Meïaah. Qui elle, releva son regard pour observer le visage envieux de l'homme avec qui elle échangeait depuis un moment déjà. Elle se permit de caresser son ventre jusque ses cuisses contractées. C’était de la pure provocation. Elle faisait exprès d'éviter l'entre jambe sensible du jeune homme. Nevra baissa son regard vers le décolleté de la jeune femme puis fit un sourire narquois.


— La prochaine fois,  il s'avança vers l'oreille percée de la blonde, dites moi directement vos intentions, et nous les exécuterons aussitôt Murmura le brun avec sensualité.


Sa main veineuse agrippa la plus petite qui jouait avec ses abdos contractés par l'excitation. Puis il se redressa en rattachant sa chemise, laissant Meiaah, seule, assise sur cette banquette. Il tourna légèrement la tête vers elle, dans sa marche, pour lui faire un clin d'œil. Qu'elle lui rendit en souriant malicieusement.

Ce début de soirée s’annonçait très intéressant.


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#802 Le 27-04-2023 à 16h00

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 118

https://zupimages.net/up/20/16/ivxn.png

15h53

Moody observait son mari vampire, l'air méfiant. Elle ouvrit la bouche une fois, puis deux avant de secouer la tête lorsqu'il se tourna vers elle.

"Qu'as-tu à dire ? lui demanda-t-il avec un léger sourire au coin de ses lèvres.
- Eh bien... Tu as pris des épaules non ?"

Nevra rit de bon coeur tout en passant son bras autour de la taille des hanches de sa compagne. Un air enjôleur et un sourire charmeur ourla ses lèvres. La lunienne plissa les yeux, le visage levé vers lui.

"A force de te soulever, tu sais... Ca s'est développé." lâcha le Capitaine de l'Ombre d'une voix suave.

Elle le repoussa à deux bras en grognant alors qu'il éclatait une nouvelle fois de rire en cherchant à la prendre dans ses bras. Un cri suraiguë échappa à Moody qui se fait capturer sans en demander son reste. Elle feint un malaise, une main sur son front avant de dire d'une voix dramatique :

"Je ne suis qu'un poids pour toi, c'est ça ?"

Le vampire serra sa prise autour de sa taille et se pencha pour embrasser son cou sans répondre. Elle lui tapa l'arrière de la tête en grognant. Il ricana et souffla à son oreille :

"T'es le boulet que j'aime avoir à ma cheville."

https://zupimages.net/up/20/16/czms.png


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#803 Le 27-04-2023 à 17h05

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



17:05

Se battant avec elle même pour ne pas se plaindre à chaque seconde du froid, Meiaah grelottait comme un pingouin dans cette amas de neige sur lequel elle marchait depuis plusieurs heures déjà. Derrière elle, certains membres de la garde, et à ses cotés, son vampire.


-Manque plus qu'une cagoule et tu es fin prête !

- Manque plus que ton rembourrage intime et tu seras fin prêt !
Répondit-elle aussitôt avec gaieté.


Des exclamations moqueuses très peu discrètes se firent entendre, et elle esquissa un sourire satisfait à la l’entente d'un grognement plaintif venant de Nevra.


- Tu vois, je t'avais rien demandé et au lieu de me réchauffer avec ton affection tu as préféré essayer de me tacler... Souffla-t-elle en enroulant ses bras autour d'elle.

- Ferme là, si tu veux pas que je te déshabille et t'enterre dans la neige. Petite menteuse.

- Moi mentir, jamais !
Elle ricana, ce qui fit retrousser son petit nez en trompette Au moins les recrues prendrons peur et n'essaierons plus de te faire venir dans leur lit.


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#804 Le 03-05-2023 à 01h28

Garde Etincelante
Florianne
Modérateur
Florianne
...
Messages: 24 227

https://i.postimg.cc/mr0tCFb7/hdrpppp.png

1h28

Florianne était assise sur le bord de sa fenêtre de chambre, un calepin sur les genoux. Avec le temps, elle avait de plus en plus de facilité à écrire droit sans ligne pour la guider. Elle profitait de ses nuits pour noircir les pages de ses souvenirs. Depuis la modification de son corps, elle avait découvert qu’elle pouvait passer plusieurs jours sans dormir et être pleinement reposée avec seulement quelques heures de sommeil. Elle s’était bien gardéede partager cette information avec qui que ce soit. La cyborg ne doutait pas un instant que la Garde lui confirait des tâches jours et nuits si elle l’apprenait. Florianne profitait donc de ces moments de paix qui lui appartenaient à elle seule pour écrire ses souvenirs avant que sa mémoire lui fasse défaut. Elle transcrivait les histoires, les chansons, les films et même les connaissances générales qu’elle conservait. Elle évitait les sujets trop personnels, mais trouvait beaucoup de réconfort des ces références qui avaient bercé sa vie sur Terre. Alors qu’elle s’apprêtait à terminer de coucher une nouvelle phrase sur le papier, elle suspendit son geste, l’oreille à l'affût.

Il était tard, mais il n’était pas impossible qu’Ezarel ait travaillé jusqu’à cette heure et qu’il décide de venir la rejoindre. Elle retient sa respiration, plusieurs minutes, mais aucun autre bruit ne se fit entendre. Le cœur toujours battant, elle reprit néanmoins son écriture. Elle devait être extrêmement prudente pour conserver son petit secret. Ces moments, c’était la seule chose qui lui permettait de ne pas perdre la tête dans le cauchemar qu’elle vivait. Elle ne pouvait faire confiance à personne, pas au risque de perdre la seule chose qu’elle possédait encore.


https://i.postimg.cc/bwn1DLTz/footer.png
@  A  s  ï  o  l


https://zupimages.net/up/24/24/qk5a.png

Hors ligne

#805 Le 04-05-2023 à 23h58

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



23:58


Meïaah trempait le bout de ses pieds dans le petit étang qu’Eel accueillait dans sa cité. Elle leva le nez au ciel en apercevant la lune brillante et pleine ce soir, ses cheveux devenues roses métalliques descendaient en cascade sur ses courbes généreuses avant d’être étalés sur le sol. La jeune femme se délectait de cette atmosphère calme et paisible.

Mais toute bonne chose avait une fin.


— Laenah ?  Elle se retourna en entendant Ezarel s’approcher d’elle. Oh, ok d’accord voilà l’usurpatrice d’identité. Dit-il avec sarcasme après avoir vu les cheveux de la gardienne.

— Je sais où est ta femme et je ne te le dirais pas. Pas avec ce que je viens d’entendre…   Souffla-t-elle avec autant d’amusement que lui.

— Et bien je m’accaparerai de ton mari pour cette nuit lorialette.

— Vas-y, il est à moi le reste de l’année, je peux bien t’accorder cette faveur.

— Parfait, notre nuit sera folle et très amusante.

— Je suis certaine qu’il simulera pour ne pas blesser ton égo.

— Putain tu trouves toujours un truc à rétorquer toi ?
Elle ricana en l’entendant se plaindre faussement.

— Affirmatif. Ezarel grogna dans sa barbe avant de faire demi-tour, sachant pertinemment qu’il n’obtiendrait pas plus d’informations de la part de Meïaah. Mais elle était d’humeur généreuse ce soir. Je l’ai vu partir aux côtés de Nevra tout à l’heure… près du cerisier.

— Bien joué, je savais que je pouvais compter sur toi !

— Balivernes.

— Comment as-tu su ?



Elle le fixa longuement avant qu’Ezarel n’éclate de rire en fuyant à toute hâte, fier de sa bêtise.


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#806 Le 06-06-2023 à 21h02

A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://i.goopics.net/4sxpk0.png

21:02


– Rends-la moi ! protesta Mathieu.
Intissar gloussa tout en évitant de justesse un infirmier avec les bras chargés de bandages. Elle traversa la pièce principale avant
d'entrer dans la salle de soin.
— Intissar, plaida Mathieu, s'il te plait.
De part et d'autre de la table, les deux amis se faisaient face. Intissar agita la petite enveloppe qu'elle tenait entre ses doigts.
– Dis-moi qui est l'heureuse élue, répliqua-t-elle, et je te la rendrais.
Mathieu soupira.
— Je te connais, tu ne me lâcheras jamais si je te le disais.
— Oh, allez, un peu de confiance.
Mathieu la jaugea du regard avant de soupirer, vaincu.
— Très bien, très bien, céda-t-il. La lettre est pour...
Au lieu de finir sa phrase, il attrapa un bocal sur la table et jeta le contenu sur le visage d'Intissar. Aveuglée, il en profita pour subtiliser l'enveloppe.
Le temps qu'elle puisse retirer la poudre de ses yeux, Mathieu s'était déjà enfui.


https://i.goopics.net/r3078x.png
https://i.goopics.net/800/44ms9x.png
@Lideathnar

Dernière modification par Intissar (Le 20-06-2023 à 16h04)

Hors ligne

#807 Le 23-06-2023 à 17h43

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 118

17h39

La lunienne pencha son visage d'un côté puis de l'autre, l'air pensif, les bras croisés sous sa poitrine. Elle regardait ses hommes contracter leurs muscles et comparer leur carrure au travers du miroir. Moody s'assit au bord du lit en levant les yeux au ciel, exaspérée par de tels comportements.

"Vous avez bientôt fini ? demanda-t-elle.
- Qui est plus large des épaules ? Tu ne trouves pas que j'ai bien rattrapé Lance ? rétorqua Nevra.
- Tu es très loin du compte, provoqua le dragon, un rictus au coin des lèvres.
- Certes. Mais vous êtes très loin de la carrure de Valkyon, voir de Jamon. Quand vous arriverez à ce stade, vous me ferez signe. Moi j'ai envie de manger des framboises." déclara la petite femme d'un haussement d'épaule.

Elle se leva avec grâce et d'un pas chaloupé quitta la pièce sans un regard pour ses deux maris.


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#808 Le 23-06-2023 à 19h58

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



19:58

— Alors ? Demanda Ezarel en s’approchant de Laenah qui venait de sortir de l’infirmerie.

Elle détourna le regard un instant laissant le silence planer et l’impatience de l’elfe augmenter.

— Je suis enceinte. 

— Tu es.. quoi ?
Ahuri, il peina à retenir sa bouche de s’ouvrir alors que tout fusait dans sa tête.

— Tu as des longues oreilles pour quoi au juste ? Elle ricana pour tenter de détendre l’atmosphère. Ouais tu m’as enceintée..


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#809 Le 28-06-2023 à 01h27

Garde Obsidienne
silly_bumblebee
Acolyte des Licornes
silly_bumblebee
...
Messages: 289

- light TW : overstimulated autistic character -

  。°    。

22h01

Sloan longeait le mur du couloir. Malgré l'obscurité voilant sa vision, il avançait sans hésiter. Il connaissait le chemin par cœur.

Ses oreilles bourdonnaient encore. Le silence qui planait lui semblait assourdissant. Mais c'était agréable.

Le problème des assemblées, c'était les gens, c'était le bruit. Tout était trop. Ca lui donnait envie de faire fondre ses os et de s'arracher la peau, de fuir s'enfermer dans une couverture et de hurler à s'en rompre les cordes vocales.

Il poussa la porte de sa chambre et l'étau de rage qui lui serrait les intestins depuis des heures se relâcha enfin ; ses pensées cessèrent de l'étourdir ; son cœur battait finalement à un rythme normal.

Il ôta son armure, pièce par pièce, sangle par sangle, les rangeant au fur et à mesure, comme autant de pensées compartimentées après un temps bien trop long hors de chez elles. Sa peau une fois presque entièrement exposée, il se laissa tomber sur son lit et fixa le plafond.

Longtemps.

Longtemps.

Il savait qu'il ne dormirait pas.

Tant pis. Il lui restait ses livres, son papier, sa plume. Il lui restait sa tête, ses mains. La nuit le regardait, bienveillante, protectrice éphémère de son sentiment de paix.

°     。°


(j'ai écrit ceci entre 22h01 et 22h24, malgré le post tardif :') )

Dernière modification par silly_bumblebee (Le 28-06-2023 à 01h28)


https://zupimages.net/up/23/34/asz6.png

Hors ligne

#810 Le 29-06-2023 à 19h20

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 118

https://zupimages.net/up/20/16/ivxn.png
19h15
Moody s'arrêta face à l'homme qui l'avait insulté et croisa ses bras sous sa poitrine, le sourcil arqué avec condescendance. Elle eut un rictus narquois quand il pâlit à vu d'œil.

"M'insulter. C'est le faire trois fois. Et te prendre des représailles de trois différentes façon. Moi je suis un enfant de chœur. Nevra, te réprimanderas par des mots et quelques exercices en plus lors des entraînements... Et Lance... Mon mignon, tu as déjà essayé de fuir un dragon en colère ? Tu devrais commencer à courir, mais Nevra te rattrapera, Lance te bouffera et moi je m'assiérai sur tes restes.


Le jeune soldat déguerpit sans en demander son reste. Un bras glissa autour de sa taille, tandis qu'un autre emprisonnait ses hanches avec possessivité.

"Tu n'aurais pas un peu abusé sur tes paroles ? demanda le vampire à ses côtés.
- Ce n'est pas mon genre de faire dans l'excès, rétorqua Moody.
- Combien de temps lui donnes-tu d'avance avant que j'aille le bouffer ? interrogea Lance avec un sourire amusé.
- Si je te dis qu'il m'a mit une main aux fesses, tu seras déjà en train de le dépouiller, mon amour."

https://zupimages.net/up/20/16/czms.png

Dernière modification par Moody (Le 29-06-2023 à 19h20)


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#811 Le 03-07-2023 à 01h01

Garde Obsidienne
silly_bumblebee
Acolyte des Licornes
silly_bumblebee
...
Messages: 289

  。°    。

00h57

Le ciel était orageux. Le vent sifflait entre les branches des arbres qui, robustes piliers, résistaient de leur mieux à la tempête. La pluie battait le verre de la petite fenêtre avec force. Ça durait depuis une heure.

Mais Sloan s’en fichait.

La lanterne sur sa table de chevet était allumée, baignant la pièce d’une lumière orangée vacillante, tamisée, si discret témoin d’une nuit si délicate.

Allongé sur son matelas, Sloan passait ses doigts entre les mèches sombres de Nevra, dont la tête reposait sur son torse et dont l’index se promenait le long de ses clavicules. Sa peau était glacée ; ses caresses étaient douces.

Il releva le menton et son doigt s’arrêta sur un point, à la rencontre entre l’épaule et la nuque de Sloan. Il effleura lentement la longue cicatrice blanchâtre qui barrait le carré de peau. Son souffle caressa le visage de Sloan. Et Sloan se dit que merde, il voudrait rester une vie entière dans ce lit.

“Et elle, murmura Nevra, c’est quoi son histoire ?”

C’était leur truc. Parler de leurs blessures, parce que les blessures disent des choses que le visage ne peut pas raconter. Pour Sloan, qui ne savait pas lire les visages, les blessures étaient une des rares portes qu’ils avaient trouvées pour communiquer.

Il lui raconta. Il lui raconta la bataille ; il lui raconta la colère ; il lui raconta la folie ; il lui raconta la douleur ; il lui raconta le monde teinté de rouge qu’il avait vu ce jour-là.

Nevra écoutait, son œil valide rivé sur lui ; il écoutait ses mots ; il écoutait les variations de sa voix ; il écoutait le son des armes s’entrechoquant dans ses phrases ; il écoutait la part de lui que Sloan lui livrait à cœur ouvert.

Quand Sloan s’arrêta de parler, Nevra se redressa et remonta jusqu’à son visage. Il l’embrassa doucement. Il n’entendait plus la pluie. Le vent semblait être retombé. Le monde s’était figé pour eux.

“Merci” souffla Nevra contre les lèvres de Sloan.

La nuit parut s’éclaircir brièvement, avant que la lanterne ne s’éteigne, plongeant la chambre dans une pénombre feutrée, encore remplie du souffle de leurs mots.

°    。°

Dernière modification par silly_bumblebee (Le 05-07-2023 à 00h37)


https://zupimages.net/up/23/34/asz6.png

Hors ligne

#812 Le 03-07-2023 à 10h05

Garde Obsidienne
Juene
La réponse à tout
Juene
...
Messages: 1 362

https://zupimages.net/up/23/15/m3v8.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983387620451160144/1101177841762177175/juene_citationxcf_8.png
https://zupimages.net/up/22/23/hmut.png
10h05

Le ciel était embrumé ce jour-là. Les nuages engloutissaient le soleil avec avidité, heureux pour une fois d’imposer leurs lois sur ce fond grisâtre naguère d’un bleu si clair que les océans le jalousaient. L’été semblait avoir disparu, et il faisait frais ; le souffle matinal du vent faisait trembler les feuilles vertes à les arracher de leurs arbres mornes, et la rosée du matin d’ordinaire si désaltérante ne faisait que rajouter un peu plus de tristesse à ce tableau sans vie où toutes les couleurs semblaient avoir été bannies.

Pourtant, en cette matinée morose où soupirs et désolation se répondaient en écho, Eros se sentait bien. Il se sentait bien, au point d’avoir l’audace de troubler la tranquillité de cette forêt qu’il avait souillée de sa débauche nocturne, au point d’aborder ces couleurs écarlates et vives qu’on ne pouvait retrouver dans la nature, et qui narguaient cette brume qui avalait l’herbe, les fleurs, les arbustes et tout ce qui pourrait apporter un peu de vie. C’était un plaisir pour lui de sentir cette brise glaciale essayer de faire frissonner sa peau nue tandis que ses rares proies encore vivantes se rhabillaient en grelottant, un délice exquis de contempler ce ciel qui avait privé la terre de son éclat, qui avait arraché aux plantes leur essence même.

Briser les codes, jouer avec le feu, repousser toujours plus loin les limites de la moralité, c’était ce qui le faisait vibrer, ce qui donnait ce goût acidulé à cette vie qu’il aimait mener. Il avait longtemps haï sa différence, tenter de se cacher pour épargner les autres de son charme meurtrier, mais à présent, tout en lui hurlait une seule et même phrase, qu’il aimait se répéter d’autant plus s’il était amené à croiser de nouveau la route de ce mercenaire aux yeux écarlates, rongés par la haine.

Regardez moi.

https://zupimages.net/up/22/23/hmut.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983387620451160144/1101177841992867881/juene_citationxcf_9.png
https://zupimages.net/up/22/23/5a4o.png
Dessin de Miss Supacey |Citation de Unlike Pluto
@Artemis

Hors ligne

#813 Le 08-07-2023 à 15h50

A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://i.goopics.net/4sxpk0.png



15:50


Une chaleur assommante avait envahie les terres d'Eel. Même sous l'ombre des arbres de la grande plaine, il était difficile pour Intissar de trouver un peu de fraicheur.
Adossée contre l'arbre, le contour de ses écorces s'enfonçait dans son dos mais Intissar n'osait pas bouger.
Lance reposait sa tête sur ses genoux et elle craignait qu'un mouvement de sa part ne tire le chef de Garde de son repos. Il prenait peu de temps pour se reposer et la chaleur le rendait particulièrement somnolent.
Alors, Intissar se laissa un peu aller contre l'arbre et ferma les yeux pour profiter, elle aussi, de ces quelques instants de calme.



https://i.goopics.net/r3078x.png
https://i.goopics.net/800/44ms9x.png
@Lideathnar

Dernière modification par Intissar (Le 12-07-2023 à 23h29)

Hors ligne

#814 Le 14-07-2023 à 15h08

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 118

https://zupimages.net/up/20/16/ivxn.png

15:01

Moody cligne une fois puis deux fois des yeux avant qu'un sourire n'étire ses lèvres charnues. D'une grâce féline, elle se hisse sur la pointe des pieds pour approcher l'homme qui se tient dos à elle, toutes ailes de cuir déployées dans son dos. Lance sursaute lorsqu'il sent les doigts de femme caresser l'une de ses membranes. Il grogne bassement en jetant un regard par-dessus son épaule. Elle lui répond avec un regard innocent.

"Quoi ? dit la lunienne d'une voix basse.
- Enlève tes doigts.
- Pourquoi ? demande-t-elle en continuant de caresser le cuir de son aile du bout de ses phalanges.
- Ca ne se fait pas de caresser les ailes d'un dragon mâle, gronde-t-il.
- Tu n'es pas n'importe quel dragon, cher mari, rétorque-t-elle avant de claquer sa langue à son palais. Moi je pense qu'il y a une autre raison..."

Lance fait volteface et plaqua son torse nu contre la petitesse de sa femme qui écarquille les yeux. Un sourire narquois ourla le coin de sa lèvre en sentant son éveil soudain contre son ventre.

"Ce n'est pas parce que ça te chatouille que tu me dis d'arrêter mais bien parce que ça réveille ton dragon... Aurais-je enfin trouver le point sensible de mon mari ?" susurre-t-elle en le sentant empoigner ses hanches de ses mains griffues.

https://zupimages.net/up/20/16/czms.png

Dernière modification par Moody (Le 14-07-2023 à 15h15)


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#815 Le 15-07-2023 à 01h31

Garde Obsidienne
silly_bumblebee
Acolyte des Licornes
silly_bumblebee
...
Messages: 289

   。°    。

01h28

Les lumières suspendues au-dessus des rues dansaient, joyeux lampions éclairant une foule pareillement joyeuse.

Sloan se tenait à l’écart du mouvement, sirotant lentement son verre d’alcool. Il haïssait les fêtes en temps normal. Il haïssait le monde. Il haïssait le bruit. Il aspirait au calme.

Mais Nevra l’avait invité. Et si Nevra l’invitait, alors ça devrait aller.

Il prit plusieurs grandes inspirations pour desserrer l’étau qui lui emprisonnait les poumons. Au même moment, une silhouette entra dans son champ de vision. Nevra. Nevra qui lui sourit de son sourire si familier, si confiant, si détaché du monde qui les entourait.

“Les bouchons fournis par Valkyon ont l’air de fonctionner.”

Sloan hocha la tête. Son visage n’exprimait qu’une infime fraction de l’euphorie qui l’avait envahi lorsque son chef de garde lui avait fait essayer pour la première fois les bouchons d’oreilles qu’il portait désormais presque en permanence. Le monde semblait enfin s’adoucir. Tout était comme enveloppé dans du coton. La sensation était indescriptible.

Le sourire de Nevra s’agrandit. Il prit délicatement la main de Sloan dans la sienne. Les musiciens se réorganisaient. Les danseurs attendaient de pouvoir danser de nouveau, encore et encore et encore, jusqu’à ce que les lanternes meurent.

Nevra tira Sloan dans un coin de la piste, à mi-chemin entre la foule et une ruelle presque déserte. Il plaça une main sur sa hanche. Ils étaient proches. Sloan ferma les yeux quelques secondes. Il jura dans sa tête, il jura il jura il jura. Aucun juron n’était assez fort ni assez beau. Alors il posa simplement son front contre l’épaule de Nevra, le temps de quelques respirations.

“Je te préviens, mon sens du rythme est inexistant.”

Nevra haussa les épaules.

“Alors notre rythme sera inexistant. Qu’est-ce qu’on s’en fout.”

Et leur rythme était inexistant. Ils étaient en contre-sens, à contre-temps, ils étaient probablement les pires danseurs de la place.

Et qu’est-ce qu’ils s’en foutaient.


°    。°

disclaimer : je suis vraiment super pas loin dans l'histoire d'eldarya, et peut-être que canon!nevra n'aurait absolument pas laissé passer le fait que son partenaire ne sache pas danser :') si c'est le cas, heuuuuu *s'évanouit dans la nature*

Dernière modification par silly_bumblebee (Le 15-07-2023 à 01h36)


https://zupimages.net/up/23/34/asz6.png

Hors ligne

#816 Le 30-07-2023 à 12h29

Garde Absynthe
Shiel
Fraîchement arrivée
Shiel
...
Messages: 8

Hello, je vous ai un peu abandonné pendant 2 ans sorry. Mais je suis de retour, gniark.

30/07
12h10


A proximité du rocher-corail, Shiel observait la mer, l'eau se déposant presque comme un baiser tendre sur le sable. Un baiser qu'on ne voulait pas vraiment faire, pensa la faelienne en voyant le liquide déjà repartir. Elle sentit un courant d'air dans son dos, bien qu'elle avait déjà entendu les bruits de pas sur le sable fin. Et d'un coup, un bras noueux et dur se retrouva autour de son cou voulant l'étrangler. Shiel, prise par surprise, mit un peu plus de deux secondes pour réagir, mais elle s'était enfuit de l'étreinte, faisant face à son adversaire en une position calme. Elle tenait un couteau sorti de sa botte, et le rangea. Elle savait que son assaillant n'était pas méchant, ayant reconnu la sensation du bois sur son cou.

« Camélia ! s'exclama Shiel. J'ignorais que tu étais de retour !
-- Ah, ah, ah, Shiel ! C'est ce que j'aime chez toi, toujours prête à te battre. Que faisais-tu ? »

Un silence s'installa alors que Camélia s'avançait pour se tenir à ses côtés.

« C'est beau, ici, répondit simplement Shiel. »


Elle se réveilla. Il était rare qu'elle rêvait d'avant. En général, les souvenirs se superposait à ses pensées, pas à son sommeil. Elle leva la tête vers le soleil, vu sa hauteur, il devait être midi.
Shiel avait été de garde de nuit, elle avait veillé jusqu'à huit heures du matin. Elle huma une fraiche odeur de soupe qui lui fit gronder l'estomac.
Le bruissement des feuilles indiquait que quelqu'un s'approchait d'elle. La faelienne ne s'en soucia pas, sachant qu'il s'agissait d'Allen.

« Tu as faim, Shiel ? Viens manger, on t'a fait ton plat favori. »

Son second lui tendit sa main pour l'aider à se lever, elle la prit. Une fois debout, ils marchèrent vers le réfectoire. Elle sentit qu'Allen se traînait, ne marchant pas à sa vitesse habituelle. Elle comprit qu'il souhaitait lui parler seul à seule.

« Aimerais-tu qu'on aille d'abord sur le bord de mer ? questionna-t-elle sachant qu'il leur serait plus simple de discuter sans oreille indiscrète. »

Shiel sentit Allen faire un mouvement mais elle n'arrivait pas à savoir lequel exactement. Elle se tendit. Elle se doutait que des gens dans son camp ne lui étaient pas fidèles, personne ne l'était parfaitement. Cependant, elle refusait de croire que son second ferait parti des récalcitrants.
Le vent chanta à l'oreille de Shiel, elle comprit alors le mouvement qu'Allen avait fait : il avait baissé ses oreilles. Elle s'humecta les lèvres, le son entendu plus tôt ne serait plus que ça : un bruit d'oreilles qu'on baisse.

La faelienne revient sur ses pas, le dépassant pour se diriger vers la plage. Elle l'entendit le suivre.
Une fois sur la plage, Shiel se tourna vers lui, couteau en main. Elle prit la parole en première :

« Donc, dis-moi de quoi souhaites-tu me parler ?
-- Es-tu une traitresse ? »

Elle se figea, sentant presque la mort lui chuchoter à l'oreille, signe que lui aussi avait sorti ses armes.

[à suivre]

Dernière modification par Shiel (Le 30-07-2023 à 12h29)

Hors ligne

#817 Le 31-07-2023 à 13h10

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 118

https://zupimages.net/up/20/16/ivxn.png

13h06

La lunienne regarde la pluie glisser sur le carreau de la fenêtre de la bibliothèque où elle s'est réfugiée. Son attention a quitté son livre ouvert sur ses genoux pour observer la météo. Elle se vide la tête. Le froid lui engourdis le bout des doigts et les chevilles.

https://zupimages.net/up/20/16/czms.png


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#818 Le 01-08-2023 à 05h30

Garde Obsidienne
Enyleïs
Fraîchement arrivée
Enyleïs
...
Messages: 2 128

Manëare,

https://zupimages.net/up/21/17/hp41.png

05h21

La louve s’étira en se levant.
« - Il est bien trop tôt . » pensa t-elle. Néanmoins elle ne dormait plus beaucoup ces derniers temps.
Elle sorti de sa cabine, et rejoignait le pont de son navire.

La navigatrice de la garde rouge était revenue depuis un jour à peine à la cité d’Eel, et c’est avec nostalgie qu’elle observa le lever du jour sur la cité.
Ses sœurs d’armes lui manquaient terriblement, mais elle soupira quand elle se rappela combien les choses avaient changées…

https://zupimages.net/up/21/17/hp41.png

Que vos lames vous guident.


https://zupimages.net/up/16/27/ketz.gif

Hors ligne

#819 Le 10-08-2023 à 13h28

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 118

https://zupimages.net/up/20/16/ivxn.png

13h25

Moody inspira et expira lentement, au bord de la crise de nerf. Elle écoutait d'une oreille sourde les reproches de Lance en face d'elle. Ses ongles s'enfoncèrent dans le creux de sa paume pour ne pas laisser son impulsivité répondre.

"C'est compris ?" hurla le dragon à son visage.

Ses yeux vairons se levèrent vers lui, les sourcils froncés. Et elle ne sut se contrôler en plaquant son majeur contre le visage de son amant.

"Celui-là tu l'as vu sale lézard volant ?" hurla-t-elle à son tour.

https://zupimages.net/up/20/16/czms.png


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#820 Le 15-08-2023 à 03h15

Garde Absynthe
Aeshi
Garde en formation
Aeshi
...
Messages: 178

TW : combat, violence

Dernière modification par Aeshi (Le 15-08-2023 à 03h15)

Hors ligne

#821 Le 16-08-2023 à 04h04

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



04:04

Meïaah sortit de la salle de bain, en arrangeant sa tresse sur le côté. Une petite mine habillait son visage, la fatigue creusée par sa ronde du soir. Simplement vêtue de sa petite culotte, la jeune femme tomba sur son vampire endormi sur le lit. Couché sur le dos, et une main posée sur son ventre.

La blonde sourit doucement, son cœur se réchauffant à la vue du visage détendu de Nevra allongé dans ces draps en soie. En s’approchant à petits pas, elle grimpa silencieusement sur le matelas de mousse en prenant place près de son amant.

Assise sur les genoux, ses doigts fins tracèrent la mâchoire lisse du noiraud avec douceur. En posant son regard attendri sur l’homme à la respiration calme, Meïaah se dit qu’il avait l’air d’avoir passé une longue journée pour rester encore endormi. Nevra avait pourtant l’habitude d’avoir le sommeil léger, et pourtant les caresses de la gardienne ne semblait pas le déranger.


— Couche toi. Gémit Nevra dans son somme avec une voix grave.


Sans même laisser le temps à Meïaah de répondre, il passa grossièrement son bras par dessus les épaules de la blonde pour l’attirer contre lui. Elle fut étouffée par le torse tonique de son amant lorsqu’il la serra avec force. Allongée, elle tenta de se débattre en ricanant mais Nevra fut assailli par sa fatigue et garda la même position.

Meïaah abandonna en gloussant contre sa peau puis arrangea sa position pour enfin s’endormir dans les bras de son vampire.

Dernière modification par Meiaah (Le 16-08-2023 à 04h08)


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#822 Le 16-08-2023 à 21h19

Garde Obsidienne
silly_bumblebee
Acolyte des Licornes
silly_bumblebee
...
Messages: 289

   。°    。

21h20

La nuit était déjà presque entièrement tombée lorsque Sloan posa le pied à l'extérieur du bâtiment. L'air était frais contre sa peau. L'herbe caressait agréablement la plante de ses pieds.

Ses supérieurs lui avaient donné des tours de garde nocturnes pour le reste de la semaine. Il jubilait intérieurement. Il préférait dormir de jour.

“Quelle délicieuse surprise, je ne pensais pas te trouver ici.”

Nevra s'arrêta aux côtés de Sloan. Sloan tourna la tête vers lui, le visage impassible ; il l'avait entendu arriver.

“Je suis de service de nuit le reste de la semaine.”

“Dommage, je n'y suis que ce soir.” Nevra esquissa un sourire. “C'est une jolie nuit pour se promener.”

Sloan fronça les sourcils.

“On ne se promène pas. On travaille.”

“Quelle différence ?”

Sloan ne répondit rien. Il ne savait pas toujours comment comprendre Nevra. Et Nevra ne devait pas toujours savoir comment le comprendre non plus. Les êtres vivants sont des monstres de complexité.

Sloan fixa Nevra. Il voulait lui faire comprendre que sa présence ne l'ennuyait pas. Il savait que son visage allait contre cette affirmation, mais il détestait se forcer à sourire.

“Ne prend pas froid pendant ta ronde. Fais attention.”

Il lui donna une tape maladroite sur l'épaule. Il avait vu d'autres membres du QG le faire de temps à autres, quand ils quittaient la personne avec qui ils discutaient.

Alors qu'il s'éloignait, l'herbe carressant ses pieds nus, la main de Nevra agrippa son poignet. Il se retourna en fronçant les sourcils.

“En fait, ce que je tentais de te demander” expliqua Nevra, un rire dans la voix “c'est si tu voulais faire ta ronde avec moi, même pour une heure ou deux. Ou quelques minutes.”

Sloan cligna des yeux. Non, il ne comprenait pas Nevra. Il ne le comprendrait peut être jamais entièrement. Mais il avait envie d'essayer.

Il hocha lentement la tête. Il ne dégagea pas son poignet.

“Dis les choses, Nevra. Ne me laisse pas deviner.”

Nevra hocha la tête à son tour. Il ne lâcha pas la main de Sloan.


°    。°

Dernière modification par silly_bumblebee (Le 21-08-2023 à 12h43)


https://zupimages.net/up/23/34/asz6.png

Hors ligne

#823 Le 21-08-2023 à 00h26

A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://i.goopics.net/4sxpk0.png

00:26


Son panier pesait lourd tandis qu'elle se dirigeait vers les marches humides qui menaient au Q.G. Intissar peinait à le tenir sans lâcher le bas de sa robe engorgée d'eau.
Des mains blanches dans la nuit attrapèrent alors le panier à temps avant qu'il ne s'écrase sur le sol.
— Nevra, souffla Intissar, soulagée, merci.
Les lampes suspendues plus loin éclairaient assez le visage du vampire pour distinguer un sourire.
— Tu avais l'air pressée, fit-il remarqué, je voulais t'éviter de perdre plus de temps.
Intissar lui rendit un sourire poli.
— C'est gentil à toi.
Nevra ne retira pas ses mains du panier, ses doigts passaient distraitement sur la anse. Sous l'arche, ils étaient protégés de la pluie qui tombait lourdement sur les dalles.
Un vent frais se mêla à l'averse et Intissar frissonna sous le fin tissu de sa robe d'été.
— Vous avez l'air heureux tous les deux, reprit Nevra.
Intissar porta à nouveau son attention sur lui, surprise. Le vampire en avait profité pour faire un pas en avant.
— Nous le sommes.
Il était si proche à présent, Intissar sentait le panier entre eux s'enfoncer contre son ventre. 
— Je vous ai vu ensemble, l'autre soir, ajouta l'ancien chef de garde, durant la fête de l'été. Vous avez ri et dansé toute la soirée.
Je n'ai jamais vu Lance danser, ni même rire.
Sa voix trahissait une certaine amertume, aussi légère que le vent qui s'éleva à nouveau. Nevra fit un autre pas en avant et
Intissar sentit la pierre froide du mur contre son dos.
— Je dois avouer que j'ai été un peu jaloux, admit-il. Vous allez si bien ensemble, on vous croirait sorti tout droit d'un conte. Le chevalier et sa jolie dame.
Ses derniers mots s'évanouirent avec lui dans la nuit. Il lâcha le panier et disparut sous la pluie en un coup de vent.
Il laissa Intissar contre le mur, le panier serré contre elle.



https://i.goopics.net/r3078x.png
https://i.goopics.net/800/44ms9x.png
@Lideathnar

Hors ligne

#824 Le 27-08-2023 à 03h03

Garde Absynthe
Aeshi
Garde en formation
Aeshi
...
Messages: 178

03h03

Le ciel nocturne est si dégagé qu’il laisse apparaître des centaines d’étoiles aussi brillantes les unes que les autres.
Cette nuit estivale semble apaisante, l’air circule librement et le silence est étouffé par le chant des criquets. Cet environnement aurait pu offrir un sentiment de sérénité à n’importe qui.
Étendue sur l’herbe fraîche sous le cerisier centenaire, Aeshi pense à sa dernière mission tumultueuse.
Elle a toutes les raisons de rester recroquevillée sous sa couette sans en sortir mais étrangement, elle se sent indifférente. Elle-même ne comprend pas alors que la vision de ses camarades sans vie reste fraîche dans sa mémoire.
Elle a pleuré, beaucoup pleuré les trois jours qui suivaient; mais l’archère trouve qu’elle est passée à autre chose anormalement vite.
“Et si lui meurt? Comment je vais me sentir? Je vais pleurer un mois tout au plus et je passerai à autre chose“ se dit-elle.
Alors qu’elle s’agite seule, une main vient se poser sur son épaule. Des oreilles pointues, des cheveux noirs et enfin, un sourire qui révèle des crocs acérés.
Nevra est accroupi face à Aeshi l’air interrogateur.
“ Tu penses à quoi? “ 
" Je pense à toi, mort."
C'est au tour d'Aeshi de révéler ses dents pointues. Elle se dit qu'il est inutile de penser à des choses aussi déprimantes et qui ne font pas partie du présent.
" Ca explique ton agitation. Je dois être super beau gosse même mort." 
Le vampire passe une main dans ses cheveux.
Aeshi se demande ce qu'il peut y avoir sous son cache-œil mais elle est vite distraite par son visage, si pale, si hypnotique.
" La vue est agréable. Je veux dire, de toi mort évidemment."
Nevra n'a pas le temps d'en placer une qu'Aeshi se lève et presse le pas en direction de sa chambre, sous le regard attentif du vampire.
Elle se maudit intérieurement de ne pas avoir souhaité une bonne nuit sous le coup de la panique, mais l'archère est soucieuse de savoir s'il a aperçu ses joues virer au rouge.

Dernière modification par Aeshi (Le 27-08-2023 à 03h08)

Hors ligne

#825 Le 29-08-2023 à 03h30

Garde Obsidienne
Enyleïs
Fraîchement arrivée
Enyleïs
...
Messages: 2 128


https://i.goopics.net/800/g8bglv.png


03h30


L'éclaircie de la lune dans la chambre de l'Obsidienne suffisait comme source de lumière.
La louve venait de reprendre sa forme humaine, elle s'étira longuement.
Sa précédente mission l'avait fatiguée, et elle en gardait encore quelques blessures sur les bras et les jambes.

L'Obsidienne se dirigeait vers l'extérieur du QG, elle passa la porte du QG, quand soudain son ami vampire de toujours sorti de nul part.

" - Où-vas tu à une heure si tardive ? Enfin, ma question est ridicule tu est une louve après tout. Dit-il avec un sourire amusé.

- Ahah très drôle. Je vais à la plage comme souvent quand la nuit tombe, tu sais à quel point ça m'apaise.

- J'te suis. Discutons du bon vieux temps ensemble sur le chemin, si tu veux bien.


En guise de réponse, l'Obsidienne lui adressa un sourire, et continua sa marche.

Les deux amis de longue date discutèrent ensemble sur le chemin, évoquant l'ancien chef de garde de la louve.
Leurs familiers respectifs marchaient gaiement derrière eux.


https://i.goopics.net/800/nso88b.png

TOMBER EST PERMIS NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI
@Lideathnar

Dernière modification par Enyleïs (Le 29-08-2023 à 03h30)


https://zupimages.net/up/16/27/ketz.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 39