19:18
La blonde replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de cligner des yeux d’un air enjôleur face à son vampire. Vilainement attrayant, cela faisait quelques minutes que le couple s’amusait à se tourner autour.
— Absolument pas. Je ne peux pas me permettre d'inviter une employée chez moi. Lança Nevra dans leur conversation.
— Bien, puisque moi non plus, je ne peux pas me permettre d'aller chez mon supérieur. Elle plongea ses iris dans les siennes. Avant d'attraper son verre. Vous vous contenterez de m'observer danser.
— Et vous vous contenterez de danser pour mes beaux yeux. Ajouta Nevra d'une voix plus suave. Cela sonna presque comme un pacte. Une défense de se sauter dessus. De craquer le premier.
— Je ne suis pas du genre à obéir docilement monsieur. La jeune femme se rapprocha un peu plus et se permit de faire balader ses doigts sur la chaîne de son chef. Puis de les faire descendre jusqu'aux boutons détachés de sa chemise tout en laissant son épiderme caresser le sien. Le vampire sentit une décharge se propager dans tout son corps.
— Moi non plus.
Le brun sourit lorsqu'il sentit un autre bouton se faire détacher par Meïaah. Qui elle, releva son regard pour observer le visage envieux de l'homme avec qui elle échangeait depuis un moment déjà. Elle se permit de caresser son ventre jusque ses cuisses contractées. C’était de la pure provocation. Elle faisait exprès d'éviter l'entre jambe sensible du jeune homme. Nevra baissa son regard vers le décolleté de la jeune femme puis fit un sourire narquois.
— La prochaine fois, il s'avança vers l'oreille percée de la blonde, dites moi directement vos intentions, et nous les exécuterons aussitôt Murmura le brun avec sensualité.
Sa main veineuse agrippa la plus petite qui jouait avec ses abdos contractés par l'excitation. Puis il se redressa en rattachant sa chemise, laissant Meiaah, seule, assise sur cette banquette. Il tourna légèrement la tête vers elle, dans sa marche, pour lui faire un clin d'œil. Qu'elle lui rendit en souriant malicieusement.
Ce début de soirée s’annonçait très intéressant.
On ne peut pas entendre une image.
L'image :