14:14
Zigzaguant dans tous les sens, Meïaah tentait de rattraper de son copain. Encore sur les terres kappas, elle demandait à chaque personne qu’elle croisait si ils avaient par hasard, vu un grand brun.
- « Eweleïn ? Où est passé Nevra ? »
- « Meïaah je ne sais vraiment pas.. je pense que tu devrais le laisser un peu réfléchir sur la situation. »
La blonde se calma. Et réfléchis un moment.
- « Merde ça m’énerve ! » s’agaça-t-elle aussitôt.
Il n’y avait pas que le vampire qui était boulversé, mais aussi ceux qui connaissaient cette personne. La gardienne avait vu leurs réactions, toutes sans exemptions. Tous avaient les yeux larges comme des soucoupes.
- « Je ne sais pas non plus pourquoi il est revenu.. » souffla l’infirmière « Je-»
- « Alors comme ça vous acceptez les traîtres parmi vous ? »
Les deux femmes se retournèrent vers la source. Un homme, un elfe pensa immédiatement la gardienne. Ses cheveux étaient courts et bleus. D’un bleu éclatant.
- « Ezarel ? » Meïaah se rappelait néanmoins de son prénom, nom qu’elle avait beaucoup entendu quand elle venait d’arriver.
Cette personne avait tous les critères et descriptions qu’on lui avait donnés, même si il avait à présent les cheveux courts. Les mains sur les flancs, il répondît.
- « Oui, c’est moi. Et toi tu es ? »
- « Meïaah. »
- « Ezarel je peux savoir le pourquoi de ta venue si soudaine ? » demanda l’autre elfe.
- « Je ne savais pas vous étiez ici. Et surtout pas avec.. » son poing se serra. « Que fait ce lézard ici ? »
- « Tu parles de Lance ? » intervenu la blonde.
- « Oui, lui. Expliquez moi pourquoi ce traitre se balade parmi vous comme si il ne s’était rien passé ! »
- « Peut-être que si tu n’étais pas parti tu-» tenta de répondre Eweleïn.
- « Dois-je te rappeler que justement mon départ a été à cause de lui ! »
Meïaah analysait la situation attentivement, tout le monde ici avait l’air d’apprécier ce Ezarel et son départ avait blessé beaucoup de gardiens. Nevra le premier. En parlant de Nevra, la blonde se devait de le retrouver. Du brouhaha à ses côtés, l’ombre coupa court à leur discussion.
- « Ezarel tu aurais vu Nevra ? »
- « Non, je le cherchais. » il retourna vers elle. « Je te propose qu’on aille le chercher à deux. Quelque chose me dit que tu as l’air proche de lui. »
- « Je suis sa petite amie. » lança-t-elle froidement. Ses bras se croisèrent.
- « Voilà qui répond à toutes mes questions. » il esquissa un sourire malicieux « On y va ? »
On ne peut pas entendre une image.
L'image :