Allez, je tente
Edit: Voilà, j'ai préféré travailler avec des informations plus limitées pour bien me pencher sur la partie imaginative du jeu, j'espère que ça ne te dérange pas
Spoiler (Cliquez pour afficher)
« Bon. Je dois mettre mes pensées au clair, essayer de les organiser... Je pense que je ne vais pas m'en sortir autrement. »
Leiftan se trouvait seul dans sa chambre, l'air particulièrement troublé, lui qui savait habituellement se contenir. Il tentait donc tant bien que mal de composer son esprit, son esprit qui tournait dernièrement autour d'une personne en particulier.
« Ce lien si fort que j'éprouve envers elle, est-ce seulement parce que c'est une aengel ? Hm... Longs cheveux blancs de soie, yeux perçants de glace. Ce visage si doux, et cette bonté naturelle ! Elle ne se plaint jamais des difficultés qu'elle a pu rencontrer, elle préfère plutôt écouter les autres. Elle accepte toute mission avec joie et offre constamment son aide aux membres du Q.G. Dire que j'ai toujours des raisons ultérieures, comment me mesurer à elle ? Cela dit, ce n'est probablement pas ce qu'elle penserait. Elle voit toujours les autres d'une manière positive, peu importe le côté sombre qu'ils peuvent avoir. Elle voit la vie d'une manière positive tout court, à vrai dire. Malgré tout, elle m'a dit apprécier les mots de réconfort que je lui adresse dans ses moments difficiles. Peut-être que j'arrive tout de même à la rendre un peu plus heureuse ? Je ne sais pas, elle m'a l'air d'être le genre de personne qui se débrouille très bien toute seule. A propos de ça, c'est étonnant d'observer la vitesse à laquelle elle a réussi à s'intégrer par ici. Enfin, ça ne doit pas être si étonnant que ça, c'est une femme honnête et appréciable, qui ne l'aimerait pas ? Elle s'est fait tant d'amis... Je devrais être content pour elle, mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu jaloux quand je la vois entourée de tout ce monde. Mais encore une fois, c'est compréhensible. Elle est gentille, belle, innocente, débrouillarde... »
Cette soirée à décrire les qualités de la jeune Alyndra s'annonçait longue.
Héhé, merci Isaya, il est très mignon ton texte!
Dernière modification par Thimberly (Le 09-06-2021 à 20h56)