Je prends.
Edit haut : J'ai choisi un des OCs sur ton profil du coup, j'espère que ça te plaira!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Rokunn ne s'était jamais senti aussi libre que lorsqu'il était arrivé à Eldarya.
Bien qu'imprévue, cette soudaine apparition, dans un monde qui lui était autrefois inconnu, lui avait fait le plus grand bien. Il jouissait de chaque instant passé en ce nouvel endroit, se délectait du moindre moment passé aux côtés des êtres de ce nouveau chez-lui qui lui étaient chers à présent, s’émerveillait toujours plus des choses lui étant inconnues lorsqu’il les découvrait derrière sa façade stoïque et maniérée, prenait toujours plaisir à innover avec son compagnon de farces, et par dessus tout, il avait découvert l’amour.
Du moins, jusqu’à ce que l’humaine arrive. Cette fille, cette Erika…
La jalousie s'emparait de lui dès lors qu'il voyait le blond converser avec elle, teintant son monde d'un âcre jaune et soumettant l'Elfe à des tourments sans fin. Les yeux de l’Étincelant ne se préoccupaient plus de son sort, de quoi que ce soit le concernant. Elle passait avant tout, et même avant lui, à son grand malheur. Et bien que Leiftan ne se tournait plus vers lui, et que leur relation se dégradait à vue d’oeil, Rokunn ne parvenait pas à l’en tenir responsable, à lui en vouloir, à ressentir quelconque sentiment rattaché à la colère ou l’aigreur à l’égard du blond.
Et en cet instant, alors même que l’Absynthe passait au travers de l’entrée de la cantine, son regard se verrouilla sur les deux sujets – l’un de sa jalousie, l’autre de son amour – et seule une pensée lui traversa l’esprit devant la scène qui se déroulait à quelques mètres de lui.
Si seulement elle n'était jamais arrivée...
Pour la personne suivante, mon OC actuelle est une vampire nommée Negai (aveugle de l'œil gauche). Tu peux retrouver l'apparence de ma gardienne sur mon profil ("DLGDD").Edit bas : Merci encore pour ce texte, je l'aime beaucoup hihi <3
Dernière modification par Yurikago (Le 10-06-2021 à 00h29)