Coucou je viens réserver. <3
Voici mon texte. Il n'est pas très long, j'espère qu'il te plaira.
J'ai utilisé le pronom elle, dis-moi si je dois changer.
Présence ténébreuse
Xode fixait le ciel de ses yeux perçants. Sa présence ne signifiait rien de bon, et pourtant, elle était nécessaire. D’un pas assuré, elle se remit en marche. Ses ailes noires s’étendaient derrière sa silhouette, dessinant une ombre menaçante autour d’elle. L’air se faisait étouffant, alors que des nuages noirs recouvraient le village. Des plumes noires venaient habiller ses traces de pas. L’ambiance était lourde, pesante, mais elle en avait l’habitude. Ça avait toujours été ainsi. Et Xode adorait ça. Le malheur faisait partie d’elle, il la complétait. Tout autour d’elle, des gloussements inquiets se laissaient entendre, accompagnant le bruit de son bâton claquant contre le sol. Ses pas étaient écrasants. Ses yeux carmin s’arrêtèrent sur sa proie. Tout le monde savait qu’en la présence d’un corbeau, le bonheur détalait sans laisser la moindre trace.
« Tu sais pourquoi je suis là. »
Sa voix rauque retentissait dans les oreilles, électrifiant chaque personne présente dans les environs. C’était la fin. Mais pour elle, ce n'était que le début.
↓ KsJKSjZJE j'adore. Je suis
in love de la façon dont tu écris leur amitié. En tout cas, même s'ils se battaient pour le cœur de Lance, Hira aurait vraiment fait passer son amitié avec Rokunn avant tout. J'aime trop trop trop. (*˘︶˘*).。.:*♡
Dernière modification par Hirano (Le 29-05-2021 à 13h52)