Je ne suis pas une belle plume mais je vais essayer !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
L'air marin et le sel des écumes n'avait fini d'abîmer sa chevelure rouge sang. Fier et juste, le torse bombé, la femme se dressait fièrement sur la proue de son drakkar. Prête à montrer au monde et aux Dieux que son Exil n'allait pas l'avoir aussi facilement.
Au loin se présentait les falaises de la côte d'Eel, autrefois sa patrie, sa garde, sa famille et son ancienne vie qui fût balayé d'un souffle comme on éteindrai une bougie. Ultime humiliation.
A cette pensée, la guerrière grinça des dents, durcissant les traits fins mais marquées par les aventures. Il dégageait d'elle intimidation, Respect et loyauté -qui ne fût pas de même de la part de sa patrie.
"Plus vite." Siffla la belle rouge d'une voix peu forte. mais suffisante pour que son équipage augmente la cadence.
"Eyvor rentre sur sa terre".
si tu as besoin de détails Rokunn mon oc est hermaphrodite au passage mais tu peut utiliser n’importe quel pronom.
edit : Oh merci Rokunn, j'aime beaucoup ! ça se rapproche bien de ce qu'est Isaya merci merci ! mettre Ashkore/lance dedans me plaît beaucoup <3
Dernière modification par Isaya (Le 24-05-2021 à 16h59)
Anciennement Isaya.