Grindelwald doesn’t seem to understand…
__________________________ J'aime bien ce que dégage ton OC, je te réserve ^^Désolée du délai ! J'ai été plus occupée que prévu ^^'
J'ai essayé de chercher des informations
concernant ton OC, mais j'ai eu de la difficulté, j'espère que je ne suis pas trop
à côté de la plaque !
J'ai cru comprendre qu'Intissar était humaine. Corrige-moi si je me trompe ^^
Subterfuge
Intissar n'avait jamais aimé ce que représentait Lance.
Même lorsque son amoureux, Valkyon, était encore en vie, elle n'était pas capable de le sentir. Tous vantaient son charisme, son talent au sein de la Garde Obsidienne, mais c'était exactement pourquoi Intissar ne l'aimait pas : une telle posture permettait la manipulation. Un enfant prodige ne promettait jamais rien de bon, à ses yeux.
Il y avait toujours une tache, une ombre à quelque part.
Puis, lorsque Valkyon avait rendu son dernier souffle en lui demandant d'être indulgente envers son frère, Intissar avait dû hocher la tête et serrer les dents. La dernière volonté de son amant lui était sacrée. Or, cela ne voulait pas nécessairement dire qu'elle ne pouvait pas se faire plaisir, une fois de temps en temps.
S'avançant dans la cantine, vers la table où se trouvait le repas de Lance, elle sortit une fiole de sa besace et en vida le contenu dans son verre. Elle pivota les talons en la refermant et tomba nez à nez avec le chef de l'Obsidienne. Le confrontant du regard, Intissar ne sentait pas le moindre remord.
- Si c'était une tentative d'empoisonnement, c'est raté, maugréa-t-il à l'intention de l'humaine.
- Ne prends pas tes rêves pour une réalité, répondit-elle.
Intissar s'éloigna, sans jeter un regard de plus dans la direction du chef de l'Obsidienne, qui vida son verre par la fenêtre. Un rictus amusé apparut sur les lèvres de l'humaine : elle baissa les yeux vers sa main droite. Sa manche, entrouverte, laissait passer une petite poudre blanche. Le contenu de la fiole était complètement inoffensive, c'était une manière de dissimuler ses vraies intentions : saupoudrer de la poudre d'Infantiliant sur le repas du dragon de glace. Lance sera bien surpris, le lendemain, de se réveiller et de voir dans le miroir son apparence d'enfant.
Cela rendrait son rapport de mission beaucoup plus intéressant.
Si jamais la tenue de Nora ne t'inspire pas, il y en a d'autres sur mon profil
D'autres OCs s'y trouvent également o/EDIT : Désolée Moody, elle m'appelait trop et je finis les cours demain,
time to shine x) Cela dit, j'ai adoré ton OS et j'ai bien aimé que tu aies impliqué
Cupidon même s'il ne joue pas vraiment un rôle dans ma fanfiction ahahahah
J'imagine bien Nora lui dire « Tu ne m'aides pas » x) Un grand merci à toi !