Réservée, jolie musique ^^
EDIT : Je ne peux que te donner un petit texte, faute de temps.. J'espère que tu l'apprécieras ! Si jamais tu veux que j'en écrive un plus long (500 mtos), tu peux me contacter par MP, je le ferai quand j'aurai plus de temps. La musique que tu as choisie était très inspirante *^*
Destination
Elle ne sentait pas le froid mordre sa peau et le vent filait à travers ses cheveux. Son corps avait beau être matériel, elle vivait ailleurs, loin de la réalité, loin de ses yeux. Les flocons caressaient ses joues, au fur et à mesure qu'elle avançait dans le noir. Les yeux fermés, elle se fraya un peu plus loin, un peu plus près de sa destination. Xënoth n'aimait pas connaître le chemin qu'allait prendre sa vie, avant d'en connaître sa finalité, voilà la raison pour laquelle elle ne montrait pas ses yeux. Il était plus facile pour elle de ne pas voir le monde concret que de ne pas avoir où sa vie la mènerait.
Elle se trouvait à Mémoria, en quête de l'âme qui saurait l'illuminer, l'accompagner tout au long du reste de sa vie. Son sceptre, claquant à ses côtés, la faisait sentir comme si elle appartenait à la réalité, il lui rappelait la présence son corps. Xënoth le posa devant elle et l'empoigna à deux mains, écoutant les sons qui emplissaient ces lieux. Le vent sifflant doucereusement, le chuchotement des flocons se posant sur le sol un à un, tout lui parlait. Tout lui indiquait le chemin qu'elle devait emprunter afin d'arriver à destination.
Or, sa destination était-elle un lieu physique, une personne ou son destin, dicté par ses yeux clos ?
Ce monde d'ombres et dénué de toute lumière, seule elle pouvait le voir. L'endroit où elle vivait, vous et moi serions capables de le voir de nos propres yeux. Les siens, derrière leurs paupières, étaient les seuls témoins de ce monde tout en noir, ponctué de pensées qui peuplaient l'esprit de Xënoth.
Ses yeux, Xënoth n'avait pas besoin de les ouvrir, pas maintenant. Nul n'aurait pu prédire qu'autant de couleurs se trouvaient devant elle, devant ses yeux.
Mes OCs sont à ta disposition sur mon profil
N'hésite pas à me MP si jamais tu hésites !
Lost Cause
Commentaire Uchu
Comme je te l'ai déjà dit en privé, je suis vraiment contente que tu aies pris cette route pour ton écrit... vraiment, j'adore comment tu as pu résumer la relation entre Nora et Nevra jusqu'à présent et tu as su bien utiliser le titre de la chanson dans ton texte.
SPOIL FICTION : L'analogie de la tiédeur de leur échange entre le froid entre eux et le feu qui les réchauffe, c'est du véritable bonbon !
Bref, un grand merci, je le conserve chaleureusement *^*
Dernière modification par Noraangel (Le 13-06-2021 à 20h32)