Elmaëyn © Bienvenue sur « Ecris-moi une histoire en musique »Les écrivaines et écrivains en herbe d’Eldarya sont mis en avant.
Chères romancière, cher romancier armez-vous de votre plus belle plume, il est temps d’écrire une histoire sur votre voisin.e du dessus en vous inspirant d’une musique. Laissez-vous transporter par le son et l’imagination.
Le jeu est très simple, il vous suffit d’imaginer et de créer une histoire à partir de la musique proposée par votre voisin.e du dessus.
• Les musiques utilisées sont à fournir avec un lien Youtube, sous spoiler.
NB : Pour cela il vous suffira d’utiliser la balise [spoiler*= Titre de la chanson][youtube*]url de la vidéo[/youtube*][/spoiler*] veillez à retirer les *• Tout style d’écriture (poème, acrostiche, …) et de genre (romance, aventure, horreur…) sont autorisés.
• Votre imagination n’est aucunement limitée, néanmoins veillez à censurer certains propos ambiguës et explicites. N’oubliez pas les TW afin d’avertir les lecteurs.
NB : Vous pourrez transmettre une version non censurée en privée si votre voisin.e du dessus le souhaite. • Les textes sont limités à une page et demie word
(environ 500 mots)• Le texte peut être basé sur un événement vécu par l’OC, ses relations avec les autres personnages d’Eldarya, son passé, son caractère, une scène qui se passe à l’instant…
• Il vous est possible d’émettre un commentaire (positif comme négatif) sur le texte qui vous a été écrit, dans la politesse et le respect d’autrui.
► À TOUS/TOUTES LES JOUEURS/JOUEUSES ◀︎
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles relatives au Champ des Ludi, pour plus de précisions.
✖ Vous ne pouvez pas copier/coller un même texte pour un.e même et/ou différent.e Gardien.ne en faisant des modifications quelconques
✖ Vous ne pouvez pas poster uniquement pour des remerciements ou des commentaires. Je vous invite à directement modifier votre post.
✖ Il vous est strictement interdit de plagier un texte déjà écrit par une tierce personne.
✖ Vous n’avez pas le droit d’utiliser le texte qui vous a été écrit comme vous le souhaitez. Si vous souhaitez l’enregistrer ou l’utiliser ailleurs, vous vous devez de demander l’autorisation à son auteur.e et ne pas omettre de le/la créditer.
✖ Les sujets sensibles (religion, mort, sexualité, politique) sont interdits dans vos textes.
✖ Le langage kik0ùLeUùûL, SMS et les émoticônes ^^ sont formellement interdits.
• Une réservation par personne
• Il est interdit de supprimer une réservation, un engagement est un engagement. Vous serez interdit de poster pendant un mois sur le topic si tel est le cas.
• Vous avez un délai de cinq jours pour rendre votre texte. Au-delà vous recevrez un rappel qui vous accordera cinq nouveaux jours. Si vous dépassez les dix jours, vous serez interdit de poster sur le topic pendant un mois.
• Il se peut qu’un événement inattendu nuise à votre délai, n’hésitez pas à prévenir un membre du staff pour ne pas être pénalisé.e.
Le texte ici présent a été écrit par moi.
Wounw : Raconte-moi une histoire en utilisant cette musique :
BeWhY – GOTTASADAE
Moody :
TW : Violence
La reine de fer
Assise dans son trône de fer froid, Wounw fixait d’un air dédaigneux les hommes à ses pied. Son regard bleu les jaugeait en silence. Des lucioles dansaient autour d’elle. L’homme aux cheveux aussi blancs que les siens se tenait à quatre pattes, enchaîné par ses hommes de main. Elle se redressa doucement de son trône.
Ses grands yeux bleus se baissèrent vers cet homme. Un fin sourire se fendit sur le coin de son visage, lui n’était pas vraiment un traître comparé à tous ceux qui les entouraient. Elle descendit lentement les marches avec l’élégance et la grâce d’un félin. Lentement, elle s’accroupit face à lui. Ses doigts gantés de cuir glissèrent sous sa mâchoire pour lui relever son visage. Les yeux d’or de l’homme rencontrèrent les siens. Elle soutint ce regard de feu, lui murmurant :
- Sais-tu te battre ?
- Oui.
- Bien. Dit-elle d’un ton très calme. Alors prépare toi à te battre… Maintenant.
Sans crier gare, elle brisa ses chaînes avec une force inconnue. L’homme se redressa d’un coup, les poignets brûlés par le fer empoisonné, prêts à en découdre avec ceux qui l’avaient attrapé. Les hommes de main, surpris, n’eurent pas le temps de parer certaines attaques. Wounw se défendait bien au corps à corps, couchant plusieurs de ses hommes.
Certains reculèrent. Le duo se battait en union, avec férocité. La jolie princesse, d’un coup de pied coucha le chef des mercenaires. Le visage tiré par la rage, elle lui écrasa la cage thoracique de ses bottes talonnées.
- Etranger, cesse de te battre. Les autres ne feront rien.Intima-t-elle à l’homme de feu qui stoppa toute attaque. Elle se pencha vers l’homme à terre, un sourire mauvais sur ses lèvres peintes de rouge. Il déglutit. Combien de fois t’ai-je dit que je n’aimais pas les traitres ?
- P-Pardon, suffoqua-t-il.
- C’est bien trop facile… Cracha-t-elle.
- J-Je n’ai rien… Fait, je vous le promets ma reine.
- Je n’en suis pas si sûre… Attraper un grand combattant pour me tuer, c’est petit. Je t’aurais cru plus malin Cika. Dommage.
Sans un mot de plus, elle lui ôta la vie d’un coup de talon dans le cœur. Elle se redressa en époussetant son vêtement. Son regard froid se promena sur l’assemblée qui n’osait plus réagir :
- Le prochain traître aura une mort plus lente. Je ne veux pas de traître ici. Me suis-je bien fait comprendre ?
Tous se mirent à genoux. L’étranger haussa un sourcil surpris, ne sachant pas ce qu’il devait faire. Il se contenta de ramasser son arme abandonnée. Wounw se tourna vers lui, les bras croisés dans son dos :
- Serez-vous mon allié homme de feu ?
- Valkyon.
- Valkyon. Vous êtes force, puissance et courage. Vous n’avez rien d’un traître, je le sens au plus profond de vous. Je réitère ma question : serez-vous mon allié ?
Il se mura dans le silence, et opinait simplement du chef. Elle se plaça à côté de lui avant de se détourner vers son trône où elle reprit place. Il la scruta intensément. Elle lui sourit du coin de ses lèvres. Feux et glace pouvaient créer des étincelles. Des braises ardentes et glaciales. Ils deviendraient complémentaires.
- Disposez. Et gérez vos hommes Valkyon.
- Noraangel jusqu'au 26 novembre inclus
-
-
Pour la prochaine personne, écris-moi une histoire sur cette musique :
BewhY – Side by Side
Commentaire Noraangel
J'ai manqué à mon travail en ne commentant pas à ton texte. Je suis une mauvaise gérante
Comme j'ai pu te le dire en dm, merci d'avoir offert à Moody un moment avec Koori, bien qu'elle ne la porte pas dans son coeur. Enfin de compte, ses pouvoirs peuvent être utiles quand ses hommes ne sont pas disponibles
Enore une fois, merci pour ce texte!
A vos plumes et que l’inspiration soit avec vous !