Merci à nos échanges qui m'ont donnés quelques idées pour écrire tout ça et surtout pour mieux comprendre Moody.
Punishment time
Allongée dans son lit comme la fameuse Vénus Victrix et recouverte d'un drap noir soyeux, Moody fait tournoyer son verre ainsi que son contenu pour occuper son esprit. Nevra était parti très tôt ce matin pour une mission importante et avait passé une agréable nuit à ses côtés. A peine avait-il quitté le lit qu'elle s'était réveillé et se languissait déjà de son absence même si elle a déjà une consolation qui l'aiderait à tenir jusqu'à son retour... Pas n'importe quelle consolation, son second époux !
-" Alors, on se sent seule ?"
-"Plus maintenant puisque tu es là."
Assis comme un patron dans un fauteuil, chemisier grand ouvert, Lance admire l'effet que produit l'absence de Nevra sur Moody. Quand bien même leur trouple a connu de nombreux discussions et compromis surtout au vu de la personnalité mâle Alpha du Dragon qui ne supporte pas qu'on piétine son orgueil, Lance respectait Nevra puisqu'au moins, il pouvait apporter la stabilité affective dont leur chère et tendre avait besoin. A l'inverse, il lui donnait le grand frisson qui lui avait permis de gagner en assurance et en endurance au sens large.
Le Dragon de glace se lève et s'assoit près de sa femme pour lui caresser quelques mèches grises et sa joue. Elle n'a jamais aimé les séparations que cela soit avec lui ou Nevra voire les deux. La solitude ne lui sied absolument pas.
-" Tu me tiendras compagnie jusqu'à son retour, n'est-ce-pas ?"
-" Comment pourrais-je te refuser quoi que ce soit ? Nous sommes un, après tout. On a prêté serment de toujours être fidèle tous les trois. Et puis, il faudrait que je sois un idiot pour oser de ne pas t'aimer ou refuser de rester quand tu as besoin de moi. Que ferais-tu sans moi si on y réfléchit bien ? Pas grand-chose."
-" Attention, je risque de te punir sévèrement si tu continues à jouer les macho."
-" Je plaide coupable avec plaisir. Quelle est votre sentence, Madame la juge ?"
Moody hésite entre deux options qui ont prouvés leur efficacité : la traditionnelle grève et une bonne journée de servitude où il se pliera à sa volonté.
-" Si tu songes à la bonne vieille tradition, tu te lasseras avant moi."
-" C'est vrai, en plus."
-" Quand tu auras trouvé, fais-le moi savoir rapidement."
Sur ces mots, il se lève et effleure du bout des doigts la cuisse découverte de sa femme pour retourner au fauteuil en ajoutant qu'il est à la fois curieux et impatient de savoir à quoi il aura affaire. Il ne doute pas de ce qu'il l'attend puisque s'il y a bien UNE chose qu'il sait à propos d'elle, c'est qu'elle ne manque pas d'imagination et d'originalité pour jouer. Moody est déjà satisfaite de savoir que Lance va déguster et elle se dit qu'elle pourrait le torturer toute la journée en restant dans cette accoutrement avec interdiction de toucher avant ce soir. Une fois la nuit tombée, la bête pourra avoir la récompense promise s'il a tenu bon.
509 motsVangelis - La Petite Fille De La Mer
Moody: Merci pour ce texte estival des plus calmes.
Dernière modification par Elda-Arya (Le 26-07-2023 à 14h01)