On reprend du service ma chewi !
Histoire de fruits
— Mais puisque je te dis que ce sont des bananes ! S’agaça Moody. Nevra pouvait être si borné !
Ayant décidés de faire un petit voyage sur terre, les deux amants en avaient profité pour découvrir un petit village non loin caché par les montagnes. Le paysage y était juste extraordinaire, et malgré leur souhait de passer incognito, les deux adultes ne résistaient pas et profitaient à chaque occasion de sortir qui s’offrait à eux.
Mais là, face à la table de ce vendeur de fruit, le couple se chamaillait pour deviner quel fruit était le quel, retenant bien les précédents cours de Mathieu. Et là, elle venait de tendre un étrange aliment long et d’une couleur jaune. Ce que leurs fruits pouvaient être étranges, pensa le vampire en jetant un mauvais œil. Moody en avait choisi un bien trop gros pour sa main, il ricana silencieusement sous le regard froncé de sa copine, s’étant fait un petit sous entendu personnel.
— Qu’est ce qui te fait rire comme ça vampire ?!
— Dis bébé, tu veux pas manger cette.. banane pour moi. Cela ressemblait plus à un ordre qu’une question.
— Et en quel honneur ? Elle haussa un sourcil en observant de plus près ce fruit bien mûr. Et puis ne change pas de sujet ! Pourquoi tu te fous de moi ?!
— Shh.. l’homme attrapa la banane. Tiens fourre ça dans ta jolie bouche. Et sans attendre il enfonça l’aliment de la lunienne. Sans avoir pensé à l’éplucher, de toute façon il ne le savait point. La bouche en « O » et remplie, Moody s’offusquât dans un gémissement plaintif, ayant manqué de s’étouffer avec le fruit. Elle était énervée et il allait en voir de toutes les couleurs. Mais ça Nevra s’en foutait totalement.
Il commença, fier.
— Presque aussi grosse que ma-
— Excusez moi jeunes gens, vous n’avez pas payé la banane.. Ajouta avec retenu le marchand en coupant la parole au vampire, trouvant ces clients bien étranges. De plus, avant d’en manger une il faut l’éplucher.
Pour la prochaine personne :
HEAVEN AND BACK - Chase Atlantic
Édit bas : bahahah quel texte, j’ai ri, un Ezarel qui danse tiens !
A voir plus souvent, je te remercie je le garde précieusement <3
Dernière modification par Meiaah (Le 07-11-2022 à 00h52)