Bonjour à toutes, bienvenue sur cette nouvelle édition ! Merci pour toutes ces belles tenues aux couleurs estivales.
Place aux notes ! o/
Serenata :Je place ta tenue partiellement dans le thème.Tu respectes assez bien les règles, je retrouve le rose et le orange. Il y a une quelques couleurs parasites, je vois les gants en rouge notamment, un peu de jaune aux chaussures, puis il y a un peu de dorée dans les manches, est-ce qu’il aurait été possible de camoufler, ne serait-ce qu’un petit peu, avec le haut ? Je trouve aussi dommage que la tenue soit si « segmentée » si je peux dire ça ainsi, rose en bas / orange en haut. C’est tout de même pas mal avec le orange qui est une couleur qu’il n’est pas évident à avoir dans son armoire.
Je te mets la note de
3.5.
iNeptuna :Je place ta tenue dans le thème.Je ne remarque pas de couleurs parasites notables, bravo ! Je retrouve bien le orange et le rose demandé. Je trouve cependant que le rose a l’air très majoritaire, c’est sûrement l’inconvénient de la robe Whanabe qui présente pourtant cet avantage d’avoir les deux couleurs. Il aurait peut-être été préférable de faire une tenue avec plus de contraste. Cela reste quand même une belle tenue.
Je te donne la note de
4.
Yallen :Je place ta tenue dans le thème.Je retrouve les deux couleurs demandées, je pourrais chipoter pour les chaussures d’un espèce de rose avec reflets étranges mais à part ça je ne vois pas de couleurs parasites, bravo ! Il y a un bon jeu des couleurs, la répartition est variée et il y a des superpositions d’items intéressantes. Je trouve juste dommage de ne pas retrouver le rose fushia de la couronne de la muerte ailleurs dans la tenue.
Je te donne la note de
5.
Istalrì :Je place ta tenue dans le thème.Mamie Galy a dû mettre les lunettes, mes yeux ne te disent pas merci pour le choix de cette peau robotique x)
Plus sérieusement je retrouve le orange et le rose comme demandé et à part le micro peu de jaune avec ces nœuds aux chaussures et les faibles reflets colorés de l’aura Queen of Cups, je ne vois pas de couleurs parasites (et je chipote). Il y a une répartition équilibrée des couleurs. Même avec le peu d’items que tu sembles avoir dans ces couleurs, tu ne t’en sors pas mal du tout !
Je te donne la note de
4.
Lisys :Je place ta tenue dans le thème.Je note de faibles touches de doré, mais à part ça c’est impeccable au niveau des couleurs parasites. Je retrouve les couleurs demandées et elles sont bien réparties dans la tenue. J’aime beaucoup le travail fait sur les jambes, très bel agencement des items je trouve.
Je te donne la note de
4.5.
Hanamiya :Je place ta tenue dans le thème.Pas de couleurs parasites notables, c’est juste un peu dommage que la robe Love Goddess ait ces bijoux dorés :’) Je retrouve bien le rose et le orange. Le orange est un poil discret, peut-être qu’avec un peu d’orange au niveau de la taille ça aurait été mieux pour relever le tout, éventuellement en avançant le haut Witch Skeleton par exemple. J’aime bien le travail de superpositions avec les différents drapés.
Je te donne la note de
4.75.
Edmia :Je place ta tenue dans le thème.Je retrouve bien les deux couleurs demandées et je ne remarque pas de couleurs parasites, bravo ! Il y a une plutôt bonne répartitions des couleurs. La tête manque un peu d’accessoires à mon goût, c’est un peu dommage d’avoir choisi cette coupe, je rappelle que cela n’est pas pris en compte pour la notation. Peut-être qu’un petit item rose aurait été bien.
Je te donne la note de
4.25.
Bravo à notre belle Shoko pour sa tenue orange-rose!
I’m the one I should love in this world
Shining me, precious soul of mine