Bonjour à toutes ! Merci pour toutes ces belles tenues avec le haut Spring Faerie (qui aurait pensé qu’un jour viendrait où l’on pourrait faire une épreuve avec. Merci l’incendie hihi…)
En avant pour les commentaires et les notes !
Serenata :
Je place ta tenue dans le thème.
L’item est bien mis en valeur, c’est la première chose que l’on voit je pense. Il est bien visible. Il y a une assez bonne harmonisation des couleurs aussi, j’apprécie les petits rappels de rouge aux pieds (un peu de superposition serait pas mal) et à la main. C’est dommage que tu mettes autant de blancs différents, je n’aurais peut-être pas mis ces manches-là. C'est tout de même une belle tenue!
Je te donne la note de 3.75.
Roki :
L’item est bien visible et est mis en valeur. Il y a un bonne harmonisation des couleurs dans toute la tenue, le bassin est juste un peu vide à mon goût, comme si la gardienne était nue (mais je dois dire que la superposition d’item est top, c’est très smooth).
Et je dois dire aussi que j’aimais bien ton ancienne tenue aussi (mais le haut se démarquait moins hihu)
Je te donne la note de 4.
Yallen
Le haut est bien mis en valeur, il est bien visible. Tu as aussi su répartir les couleurs de tenue équitablement. Il aurait peut-être été bien de rajouter de petites touches d’argenté que l’on trouve sur les clochettes (qui tapent quand même bien dans l’œil). Je trouve aussi dommage l’utilisation du haut Skeleton Witch, il est bien pour décorer les épaules mais je n’aime pas trop l’effet de la colonne au milieu.
Mention spéciale à ton visage que je trouve très jolie avec cette coupe et les oreilles . :’)
Je te donne la note de 4.
Erya :
L’item est visible mais tout de même un peu « caché » au milieu des autres items selon moi. La superposition des tops est superbe mais du coup le top Spring Faerie se marie un peu trop bien, on dirait qu’il s’agit d’un nouveau haut seul. Aussi, l’utilisation d’une coupe de cheveux passant moins sur la poitrine aurait été plus judicieux (mais si je vois bien tu as quand même passé la coupe derrière le top alors ça passe). En tout cas c’est une très belle tenue, et je dois dire que j’apprécie beaucoup ce que tu as fait avec les masques, ça fait un très beau regard.
Je te donne la note de 3.5.
Moody :
Je place ta tenue partiellement dans le thème.
L’item est visible mais il est camouflé par tout ce qui l’entoure. Ce n’est pas de qui attire en premier mon regard quand je vois ta tenue, je suis distraite par tout ce doré (d’ailleurs les mélanges sont très subtiles, c’est très bien fait haha !). Aussi, la coiffure cache quand même assez le haut, c’est dommage d’avoir cette longue chevelure sur la poitrine, il aurait mieux fallu mettre des cheveux relevés, ou alors si tu veux vraiment de longs cheveux les passer derrière. Sinon au niveau des couleurs on est bien, très bonne composition. Je ne comprends juste pas pourquoi tu as choisi cette lance-ci, ce n’est pas le même doré et il y a du bleu que je ne retrouve pas dans la tenue.
Je te donne la note de 3.25.
Selune :
L’item est bien visible et est mis en valeur. Très bon mariage des couleurs et bonne répartition, c’est harmonieux. Est-ce que ce sont les épaulettes du « Plastron Ending War » qui dépasse derrière les cheveux ? Je dois dire que je ne comprends pas trop ce que ça fait là. J’aime beaucoup l’utilisation du haut « top de fée » avec la ceinture « Mischievous Easter », il y a un espèce d’effet miroir que j’aime bien. Je dois dire que je n’ai pas grand-chose d'autre à dire, c’est une réussite pour moi.
Je te donne la note de 4.25.
Edmia :
Le haut est visible et est bien mis en valeur. C’est judicieux de mixer le rouge, une couleur foncée, avec la couleur crème qui est claire. Je trouve par contre dommage de ne pas retrouver un peu plus de cette couleur crème dans la tenue, il y a les bijoux de bras que l’on voit bien et les chaussures, le voiles aussi mais c’est un peu faible. Je trouve ça bien d’avoir fait un rappel du vert que l’on trouve dans le gilet, dommage que ce ne soit pas le même vert aux chaussures et à l’eventail. C’est tout de même une belle tenue, très élégante !
Je te donne la note de 3.75.
Asïol :
L’item est bien visible et est mis en valeur. C’est tout de même risqué de marier toutes ces variantes de rouges, le haut aurait pu rapidement se perdre dedans, heureusement sa couleur est plus prononcée. En parlant des rouges, c’est un sacré mélange de couleurs que tu nous as fait. Je trouve ça dommage d’avoir mis ce voile orangé vers l’avant, d’ailleurs il attire quand même pas mal mon attention comme il est plus clair que le reste, il aurait peut-être fallu le mettre un cran en arrière (après tu as peut-être essayé et ça ne rendait pas bien, c’est toujours compliqué les superpositions de voiles :’))
Je te donne la note de 3.5.
J'ai moi aussi essayé de faire une tenue cette fois-ci!
Bonne journée et à bientôt!~
I’m the one I should love in this world
Shining me, precious soul of mine