Bonsoir !
Bravo à Ruushii aux dauphines !
RokiJe place ta tenue dans le thèmeTu utilises bien les deux couleurs demandées, et celles-ci sont réparties harmonieusement dans la tenue. Attention au manche de la lance et aux chaussures qui me semblent plus gris-argenté que blanc, ainsi qu'aux bracelets rubans fortune beads qui bien qu'a priori blancs, semble tirer sur un gris-violacé chelou. Sinon, je ne vois pas de couleurs parasites, et c'est une jolie tenue pour une jolie réussite du thème !
Je te donne pour note : 4
MoodyJe place ta tenue dans le thèmeTu utilises bien le bleu et le blanc, et les couleurs sont réparties harmonieusement. Malheureusement, le blanc de la cape que tu utilises est très gris-violacé. J'aurais aimé que la ceinture soit par dessus le body et voir un peu de bleu au niveau de la tête, mais c'est tout. Une jolie réussite du thème.
Je te donne pour note : 3,75
YallenJe place ta tenue dans le thèmeTu utilise les deux couleurs demandées, et celles-ci sont bien réparties au travers de ta tenue, avec en prime différentes teintes de bleues. Cependant, attention ! Les bordures des items swords and roses sont plus vertes que bleues, c'est une couleur parasite ! Sinon, il est dommage que tu aies utilisé la boule de noël, qui est beige-grisâtre et violet et est donc parasite. Ca reste tout de même une bonne réussite du thème !
Je te donne pour note : 3,5
EdmiaJe place ta tenue dans le thèmeTu utilises bien les deux couleurs demandées, et montre une belle alternance de bleu sombre et de blanc, avec quelques touches de bleu clair. Je ne vois pas de couleurs parasites, et c'est une très jolie tenue pour une jolie réussite du thème !
Je te donne pour note : 4,5
SeluneJe place ta tenue dans le thèmeTu utilises le blanc et le bleu en les répartissant harmonieusement au travers de ta tenue. Attention toutefois ! Le body et les chaussures sont beiges, et je vois la capuche plus nacrée que blanche. Sinon, peu de couleurs parasites, juste un peu de vert avec l'item swords and roses, et les bracelets de chevilles qui sont plus jaunâtres. Ca reste une bonne réussite du thème !
Je te donne pour note : 3,5
SerenataJe place ta tenue dans le thèmeTu utilises bien les deux couleurs demandées, avec toutefois une forte dominante de bleus. J'aurais aimé voir un peu de blanc au niveau des mains, et, de manière générale, un peu plus d'items blancs, parce que tu en utilises vraiment peu, là. C'est un peu dommage que les oreilles de la coiffe et le haut de la ceinture soient gris plutôt que blanc (merci beemoov). Tu utilises par contre différentes nuances de bleus, ce qui est plutôt chouette. Dans l'ensemble, c'est une tenue plutôt sympa, et qui répond au thème !
Je te donne pour note : 3,25
AsïolJe place ta tenue dans le thèmeTu utilises bien les couleurs demandées, et de manière harmonieuse. J'aime beaucoup le contraste entre le bleu foncé et le blanc. Je ne vois pas de couleur parasite, hormis les bottes qui sont pour moi plus argent que blanc. Une jolie réussite du thème !
Je te donne pour note : 4,25
EryaJe place ta tenue dans le thèmeTu utilises le blanc et le bleu de manière bien répartie dans ta tenue, mais attention aux couleurs parasites ! Le blanc de la jupe est trop nacré pour être vraiment du blanc + cette jupe a des détails roses en haut. La ceinture comporte du gris argenté, le corset youth seeker a des petits détails orangés et on voit le ruban rouge du chapeau qui dépasse derrière l'épaule. C'est dommage ! Ceci étant dit, j'aime beaucoup le haut de ta tenue, qui est plutôt esthétique.
Je te donne pour note : 3,25
Je me suis également frottée à cette épreuve :
Memento Mori