Bonsoir !
Serenata
Je place ta tenue dans le thème
Les couleurs demandées sont bien présentes, et en quantités plus ou moins égales. Cependant, d'un point de vue de la répartition, c'est surtout orange en haut et rose en bas. Attentions aux couleurs parasites, je remarque plusieurs détails dorés, et les gants sont à mon sens plus rouges que roses. Ca reste toutefois une tenue assez mignonne qui répond au thème.
Je te donne pour note : 3,75
Yallen
Les couleurs demandées sont bien présentes, et elles sont réparties harmonieusement. Je ne remarque pas de couleurs parasites, hormis le reflet blanc des chaussures. Mon seul réel regret sur ta tenue c'est le rose des feuilles de ta couronne qui n'est rappelé nul part. Une jolie tenue qui répond bien au thème !
Je te donne pour note : 5
Lisys
Les couleurs demandées sont bien présentes, et réparties harmonieusement. Je relève toutefois quelques couleurs parasites, notamment les bottes glassy qui sont pour moi plus beige et bronze qu'autre chose, mais aussi les reflets du bustier diva qui semblent plutôt blancs. Mais dans l'ensemble, c'est une jolie tenue qui répond bien au thème.
Je te donne pour note : 4,25
Hanamiya
Les couleurs demandées sont bien présentes et réparties harmonieusement. J'aurais cependant apprécié un peu plus de rose au niveau de la tête, et je relève quelques couleurs parasites : les gemmes dans les cheveux sont pour moi plus jaunes/dorées, et la robe love goddess a des reflets blancs/jaunes chelou. Globalement, ça reste une jolie tenue qui répond bien au thème.
Je te donne pour note : 4,25
Edmia
Les couleurs demandées sont bien présentes, et réparties harmonieusement. Cependant, la cape a un dégradé qui va vers le beige, ce qui est dommage, et je t'avouerai avoir un peu de mal avec les couleurs du sceptre (que je vois vaguement beige), du diadème (que je vois plutôt marron/taupe), ainsi que de bustier et chaussures diva, qui d'un côté me font t'applaudir pour ton usage de roses qui ne soit pas du rose clair, mais qui d'un autre côté, est-ce que c'est encore du rose, je suis pas trop sûre. M'enfin bref, dans l'ensemble c'est une jolie tenue qui répond au thème.
Je te donne pour note : 4
Istalrì
Les couleurs demandées sont présentes, et bien réparties dans la tenue. Je ne remarque pas de couleurs parasites (même si tu nous tends un piège avec ta peau !). J'aurais peut-être apprécié un collier rose et des gants oranges, mais c'est tout, j'ai rien à redire à ta tenue, qui est mignonne et répond bien au thème.
Je te donne pour note : 4,75
iNeptuna
Les couleurs demandées sont bien présentes, en quantités plus ou moins égales. Je regrette un peu cependant que tu utilises 3 items d'une même tenue (ok c'est pas interdit) mais c'est surtout que deux d'entre eux sont particulièrement imposants. C'est certes bien pensé puisque ce sont des items qui combinent les deux couleurs demandées, mais ça me laisse un peu sur ma faim en terme de créativité. Je ne remarque pas de couleurs parasites, hormis sur l'espèce de carotte au cou du haut cream of fashion. J'aurais d'ailleurs aimé un peu plus de rose au niveau du torse, et un peu plus de orange en bas de la tenue. Dans l'ensemble, c'est une tenue sympa qui répond au thème.
Je te donne pour note : 3,75
Je me suis également frottée à cette épreuve :
Memento Mori