PASSAGE STAFFUn jour il y a un sublime bbcode qui fait "Wouahou", promis x)
Nøra : ça fait un moment que je le dis, je commence à douter de ma promesse xD
Elehann : on va y arriver Nono. On lâche pas ^^
Nøra : On peut aussi se satisfaire de celui-ci. Il est plutôt drôle, non ? x)
Elehann : Vendu !MANËARECOMMENTAIRES ET VOTES POUR LE COMBAT POUR OU CONTRE
Troisième session de combat
Semaine 4 : Commentaires et votes du combat Pour ou ContreSerenataUn coup Pour, un coup Contre, un coup Pour x). Appeler super Sere, elle a réponse à tout et un argument dans chaque poche XD. Toujours aussi convaincante et je suis toujours autant convaincu et surprise par ta créativité. Tout tes arguments étaient tooop !!! Franchement, chapeaaau. Ne t’arrête jamais de me surprendre hihi. J’ai un petit faible pour l’argument contre, parce qu’il faut protéger notre sainte boisson x).
CornMDRR tu m’a beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP fait rire avec ton argument. Tu sais très bien te mettre dans la peau d’une Absynthe x) – je sais pas si c’est un compliment niark niark xD – Non, mais j’ai adoré. Il est excellent ton argument contre.
NamikhoPoulalala, convaincu du Pour jusqu’au bout. J’aime ! Tes arguments étaient puissants et on y voyait bien toutes la force de conviction. J’en est la larme à l’œil, c’est beau x). J’ai vraiment bien aimé vous voir réagir Sere, Kikidamours et toi par rapport à cette question de réputation. Vos arguments étaient tous différents et le tiens arrivant en dernier était vraiment bien trouvé ! ^^
Merci à toi d’être venue participer à la Tour. J’espère que l’on te reverra par ici <3
MikumoHaha, je ne suis pas certaine que Karuto valide ton argument XD. Mais, j’adore l’idée de se réconcilier autour d’une chope et de régler les tensions par un combat qui défoule. Argument, validé et approuvé ! ^^
KikidamoursTOOOIII ICI !!! <3 <3 Je dis oui, oui, oui ! Reviens, je t'en prie.
*Fais les yeux de chien battu* x). Okey, j'arrête. Hors ma joie démesurée : J'adore tes arguments et ça m'étonne pas de toi haha. Tu manie les arguments avec talents hihi. Deux arguments contre et deux arguments supra convaincants. Promis je creuserais plus les encaisse de la Garde et entacherais plus la réputation de la Garde, je suis désolé T-T x). Merci à toi pour ton passage ici. J’espère que tu reviendras <3
J'accorde donc mes points de la façon suivante :
- Serenata : 1 point de créativité
- Corn : 1 point de CDC + 1 point de conviction
- Namikho : 1 point de conviction
- Mikumo : 1 point de créativité
- Kikidamour : 2 points de CDC
Encore un IMMENSE merci à vous !!! Franchement, vous nous régalé <3 <3
Récap’ des points remportés lors de cette épreuve
Serenata : 6 points (participation à l'épreuve) + 1 (vote de l'auditoire) = 7
Corn : 1 point (participation à l'épreuve) + 4 (vote de l'auditoire) = 5
Namikho : 2 points (participation à l'épreuve) + 3 (vote de l'auditoire) = 5
Mikumo' : 1 point (participation à l'épreuve) + 3 (vote de l'auditoire) = 4
Kikidamours : 2 points (participation à l'épreuve) + 3 (vote de l'auditoire) = 5
Récap’ des points remportés depuis le début de la troisième session des Combats d'éloquence
Serenata : 13 points (épreuves précédentes) + 7 = 20
Mikumo' : 13 points (épreuves précédentes) + 4 = 17
Corn : 15 points (épreuves précédentes) + 4 = 19
Asïol : 13 points (épreuves précédentes) = 13
Namikho : 5
Kikidamours : 5
Troisième session de combat
Semaine 4 : Le récit d’expérience♦ RP ON ♦Entre sa barbe Myrddin lâcha un juron sortit de nulle part, alors que l’Enchanteresse et la Berserker arrivaient dans son antre.
Elles s’arrêtèrent à l’entrée, persuadés de recevoir un flot de réprimande en un instant.
Mais contrairement à ce les Obsidiennes s’attendaient, le Mage sembla soulagé de les apercevoir
- Enfin ! Je vous attendais. J’ai… il se stoppa semblant évaluer comment poursuivre sa phrase. J’ai besoin de votre … Raaah. J’ai besoin de votre aide. Prenez ça, et dites aux autres Obsidienn.es, qui vous servent de camarades, ou que sais-je encore, de me pondre une réponse. J’en… J’en ai besoin.
Son inquiétude, affolement, ou autres sentiments du même acabit était palpable, mais difficile à définir avec exactitude.
L’épreuve pour le récit d’expérience semblait… comme réel.
Est-ce que ce thème était réalité ou juste une simple épreuve à relever ?
Le thème pour le récit d'expérience
Vous êtes envoyé par Miiko en tant que représentant de la Garde pour signer un contrat de commerce avec l'île aux Rubis. Habité de gobelin, cette île regorge de minerais, qu’ils marchandent avec les territoires voisins. Des rubis ! Joie ! Ces joyaux servent à agrémenter les blasons de votre très chère Garde Obsidienne. Seulement en arrivant sur place, vous constatez que les gobelins exploitent des familiers pour creuser dans les mines. Que faites-vous ?
♦ RP OFF ♦RÈGLES À RETENIR :
- Attendez la nouvelle annonce du Staff avant de poster votre récit d'expérience !
- Participation LIBRE
- UN seul texte par personne
- 1200 à 1300 mots maximum, pensez à la balise [spoiler*]
- Les sujets sensibles sont interdits et pas de Hors Sujet
Un membre du staff viendra invalider votre participation si tel est le cas.
Vous pouvez continuer de voter pour le combat Pour ou Contre !Rappel des participations du combat Pour ou Contre
Sere - POUR
Je suis complétement pour. Cela donne une idée d'un combat quand la folie nous prend et qu'on oublie qui est allié ou ennemie. Une bataille rangée dans la taverne est un parfait exercice pour nous préparer a une vrai bataille rangée, car hormis quelques ko ou bleu on ne craint pas grand chose je suis toujours partante pour
Corn - CONTRE
La Taverne reste avant tout un lieu de C-O-N-V-I-V-I-A-L-I-T-E où discuter dans le calme et surtout dans une bonne ambiance est agréable et rafraichissant. Participer à cet effroyable activité qu'est une bagarre romprerait la parfaite symbiose entre détente et conversation.
Namikho - POUR
N'oublions pas que nous sommes Obsidiens et Obsidiennes! Le combat n'est pas seulement un acte de barbarie pour nous. C'est une façon de nous exprimer, nous retrouver, nous amuser, nous détendre et bien d'autre. Une Taverne sans bagarre générale, manquerait de convivialité propre à notre très chère Garde.
Sere - CONTRE
"Je suis contre car une bagarre peut faire des dégâts et casser nos réserves de boisson. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire cela. Nous devons le respect a notre noble boisson donc il est hors de question de se battre au risque de casser les tonneaux ou les verres remplis. Nou devons boire notre divins nectar dans le calme pour le préserver
Mikumo - POUR
je suis pour!cela permet de se détendre, de régler ses désaccord sans trop de risque et donc apaiser les tensions entre les membres. Mais surtout ça donne une bonne raison de prendre une bonne chope! après une bonne baston on se réconcilie autour d'une chope! C'est aussi ça la garde obsidienne, même si Karuto nous chasses de sa cantine, il apprécie quand même nos baston épique à la taverne!
Kikidamours - CONTRE
Je suis Contre, nos bagarres n'amusent que nous. Si vous pouvez dire ça aussi légèrement, c'est que vous n'avez pas souvent rencontré les gars du service compta ! Vous savez combien elles coûtent parfois nos bagarres à la garde ?! Moi je vous l'affirme, c'est une mauvaise chose. On va pas continuer à creuser le trou de l'Obsidienne et en faire une garde endettée !
Sere - POUR
Je suis pour une baston générale car cela permet de se défouler aprés une rude journée. Nous devons biens honoré notre statu de garde brutal vu des autres alors quoi de mieux que de se battre pour cela. Et il faut bien dire ça défoule et on dors bien mieux après
Kikidamours – CONTRE
Je suis toujours Contre, et vous allez vite comprendre pourquoi. Parlons en de la réputation de la garde Obsidienne tiens ! Vous vous rendez-compte que tout le monde nous prend pour des sauvages incapables du moindre contrôle ? Nous les guerriers ultimes ? Incapables de nous contrôler ?! Ne leur faisons pas le plaisir de croire de telles sornettes en cédant à nos pulsions primaires !
Namikho – POUR
Qu'avons nous à faire de ce que les autres pensent de nous? N'est-ce pas notre force et notre habilité pour le combat, entre-autres, qui leurs sont utiles? Ces gens qui nous prennent pour des sauvages, ne nous voient que d'un point de vue extérieur! Pour ceux et celles qui ont tissés des liens avec des membres des autres gardent, iels ont montrés d'autre faces, d'autres côtés.
De plus il n'y a qu'entre Obsidiens et Obsidiennes que nous pouvons avoir des combats amicaux passionnants. Bien entendus, je ne doute absolument pas des capacités des autres gardes au combat. Mais par définition, nous sommes meilleurs qu'eux
Nous savons que nous ne sommes pas que des brutes, alors je répète : qu'avons nous à faire du regard des autres?!
Sere – CONTRE
Je suis contre car nous nous épuisons vite lors de nos batailles rangées et donc si nous devons rapidement partir en mission nous ne servirons a rien après nous être battus comme des chiffonniers. Nous devons garder nos forces pour être prêts a la moindre alerte. C'est pour cela que je suis absolument contre les batailles dans la taverne
QUE VOTRE ÉLOQUENCE VOUS GUIDE !_______________