Avant tout, sachez que j'ai rempli ma mission : j'ai mis des commentaires dans mon post précédent. Toute la page 1 pour être exacte. Oui, oui. Dooooooonnnnnc je préviens tout de suite : je n'ai pas la foi de commenter toute la page suivante maintenant, mais je le ferai en edit, promis ! XDD
En attendant :
✵ ARME PRINCIPALE DE ANGERONA ✵
✭ Type : arme blanche
✭ Nom : épée
✭ Nom de Baptême : Lucebel
✭ Description : C'est une épée divine dont la garde est faite d'or et la lame d'énergie angélique. Je vous propose l'appellation Maana angélique pour simplifier. C'est une énergie pure et d'une grande puissance, qui dégage beaucoup de lumière. Oui, ça coupe.
Lucebel mesure environ un mètre, avec une lame qui doit mesurer environ soixante-quinze centimètres. Oui, c'est pas mal.
✭ Atout(s) : La lame n'étant pas solide à proprement parler, elle ne peut pas être brisée.
✭ Failles(s) : Lucebel est gourmande en Maana... En effet, pour maintenir sa forme et sa puissance, elle se sert du Maana de son propriétaire. Si je ne fais pas attention, je peux rapidement être épuisée, voire pire. C'est à double-tranchant (sans mauvais jeu de mot).
✭ Pouvoir(s) : Lucebel est une épée angélique et de ce fait, possède des facultés étranges. Je suis la seule à pouvoir la manier et elle ne peut pas me blesser.
✭ Bonus : Comment l'avez-vous obtenue ? Eh bien... C'est compliqué... Lucebel appartenait à ma mère biologique et... Peut-être que je vous raconterai un jour.
Lucebel
✵ ARME PRINCIPALE DE ANGERONA ✵
✭ Type : Corporel
✭ Technique(s) utilisée(s) : force brute
✭ Description : une particularité des Séraphins est leur immense force. Etant à moitié Séraphin, j'ai hérité de cette immense force.
✭ Atout(s) : sans arme, je peux toujours m'en sortir grâce à mes poings et mes pieds.
✭ Faiblesse(s) : difficile de se contrôler et c'est assez épuisant, à la longue.
✵ ARME SECONDAIRE DE ANGERONA ✵
✭ Type : arme d'estoc
✭ Nom : dague
✭ Nom de Baptême : Taia
✭ Description : Petite dague d'estoc de quarante-cinq centimètres. La lame mesure vingt-huit centimètres. Il s'agit d'une dague non-tranchante, qui ne blesse que par la pointe (à moins de se servir de la garde pour assommer quelqu'un). Elle est entièrement faite en fer. Seul deux magnifiques topazes impériales, une de chaque côté de la garde, l'ornementent, ainsi que quelques gravures.
✭ Atout(s) : elle est très légère (cent-quarante-grammes) et ne nécessite pas de pouvoir pour la manipuler.
✭ Failles(s) : c'est une petite arme, donc de très courte portée.
✭ Pouvoir(s) : Aucun
✭ Bonus : Comment l'avez-vous obtenue ? Nuinui me l'a offerte récemment.
✭ Bonus : Pourquoi n'est-ce que votre arme secondaire ? C'est avant tout une arme de secours : si je suis dans l'incapacité de me battre avec Lucebel, ma fidèle Taia vient à mon secours !
Taia
Moi, Angerona d'Ís, membre de la Garde Obsidienne servant le Rubis en qualité de Chantelame et Lutteuse Vermeil,
je déclare en ce jour prêter allégeance aux Bataillons des Pourfendeurs de l'Aurore et des Paladins du Zénith :
Je m'engage ainsi, à toujours écouter et respecter les Organisateurs des Tournois,
et à faire preuve de suffisamment de Force et de Courage, pour épauler mes Frères et Sœurs d'Armes !
J'en profite pour faire ma demande de Carte d'Identité Obsidienne :
- Fond désiré : Obsidien
- Taille souhaitée : taille normale
- Devise que vous souhaitez voir y paraître : la Devise de la Garde
EDIT
Commentaires Page 2
Que vos lames vous guident.
Dernière modification par Darknea (Le 18-02-2022 à 18h37)