petit comm's réponses et REVELATION!surjoue de ouf oui mdr
déjà je m'attendais a faire des tas de fautes pour l'interview de notre Louve rouge préféré mais ça va au final!
Asï <3
Namikho
Florianne
Asï <3
Namikho
Florianne
✵ ARME PRINCIPALE DE FLORIANNE ✵
✭ Type : Corporel
✭ Technique(s) utilisée(s) : Auto-défense et combat militaire.
✭ Description : La force brute, la vitesse et l’endurance.
✭ Atout(s) : Son corps de métal permet souvent à Florianne d’avoir un effet de surprise (ses adversaires s’attendent rarement la voir parer un coup d’épée avec ses mains). Il lui permet d’avoir une force, une vitesse et une endurance au-dessus de la moyenne.
✭ Faiblesse(s) : Si les membres mécaniques de Florianne peuvent facilement suivre la cadence, ses membres humains, eux, sont beaucoup plus limité. Elle doit donc composer avec différentes parties de son corps qui ont des capacités bien différentes. Son corps de métal lui donne parfois l’impression d’être invincible alors que son corps de chair lui rappelle souvent qu’elle est encore sensible aux ecchymoses et aux contusions.
✵ ARMURE PRINCIPALE DE FLORIANNE ✵
✭ Type : Robuste lorsqu’il s’agit de protéger les parties de son corps humain et plutôt souple lorsqu’il s’agit de recouvrir ses membres métalliques.
✭ Élément(s) composant votre Armure : Plastron, épaulière, ceinture, brassardstron, casque…)
✭ Description(s) : Des vêtements souples noirs avec des morceaux de fer placés à des endroits stratégiques, décorés de petits rubis. Mais comme dit, une image vaut mille motsArmure Florianne
✭ Atout(s) : Parfaitement adapté à la morphologie particulière de Florianne.
✭ Failles(s) : Comme c’est un exemplaire sur mesure, il est difficile de changer les items qui sont brisés. Purriry se fait beaucoup d’argent sur le dos à Florianne.
✭ Pouvoir(s) : Aucun
⮞ L'Interro' de Kovalyn : Sujet n°4 ⮜
Vous avez jusqu'au 22 mai inclus pour rendre vos copies !
Serenata
Mikumo
Namikho (suite de mes précédents comm's)
Florianne
❖ Kémentarie Gelbéro et Rhakah de Khyroda ❖
Résultats :
PS : du fait des questions à choix multiples, j'ai revu le barème sur 20 pts au lieu de 18.
Avec la jolie note de 18 sur 20, c'est Istalrì Yawë qui reprend son rôle de "meilleure élève" !
*clap clap*
Tes fautes concernent la question sur les armures de nos deux mages, et les tréma de "Maneäre" ;)
L'Aengel Mikumo Tenshi et la sang-mêlé Serenata talonnent cependant de trèèès près notre Stratège,
en obtenant chacune la toute aussi belle note de 17/20 !
Mention spéciale à Serenata qui a excellemment bien répondues aux questions sur la Sorceler et l'Araneae -
Peut-être te faudrat-t-il désormais passer un peu plus de temps à la Forge pour ne plus te faire avoir par les noms des armes ;)
Enfin, l'entraîneuse officielle de nos jeunes recrues, Corn Turner, n'est malheureusement pas parvenu a obtenir la moyenne.
Mais nous savons que cette note de 9/20, ne sera qu'une belle occasion pour elle de se relever après être tombé ;)
*ou de passer par la case hydromel après être venue répondre à mes questions...*
souffla la gardienne des lieux en lançant un clin d'œil à l'Assaillante.
*Kovalyn adressa ensuite un regard empli de fierté à chacune des guerrières ainsi venues rendre hommage à leurs Sœurs Mages,
puis s'inclina humblement avant de disparaître sur un
- Puissent vos lames toujours vous guider vers le Rubis !*
Rappels :
Obsidiennes, Obsidiens, vous pouvez à tout moment :
- venir présenter vos OC, leurs armes et armures,
- répondre aux rubriques du Questionnaire d'Ivoire
- demander à officiellement intégrer les rangs des G.I !
⮞ Vous êtes aussi libre de passer à tout moment, pour répondre ou poster des commentaires
sur les présentations et les réponses au Questionnaire de vos camarades ~
Florianne
Aerin
Namikho
Serenata
Mikumo
réponse à Asïol
Dernière modification par Istalrì (Le 24-05-2022 à 21h08)
✭ Extrait de l'interview de CORN ✭
Dernière modification par Kémentarie (Le 01-06-2022 à 18h41)
Comm's pour Ista'
Questions posées à la gardienne :
✣ Laquelle de ces affectations choisirais-tu entre assistante bibliothécaire, assistante d’Eweleïn à l’infirmerie,
commise de cuisine de Karuto, éducatrice au Refuge, ou assistante de Gelleth à la Forge ?
Je ne suis pas là plus douée et mes frères et sœurs obsidiens vous le diront, je choisirai Assistante de Gelleth à la Forge. Et je suis sûre que pour cette réponse je vais l’entendre râler. Haha
✣ Quel métier exercerais-tu si tu n’avais pu intégrer la garde ?
Je serai restée travailler dans le commerce de mes parents dns la ville du QG. Ils vendent des armes et armures.
✣ Où passes-tu le plus de temps au QG ? Et au Bastion ?
Je passe mon temps au Bastion en effet, surtout dans la salle d’entraînement où je gère l’apprentissage des nouvelles recrues. J’analyse leur niveau, Les personnes confirmées passent avec un instructeur. Pour ma part, j’aide et guide les débutants afin de les mener à l’étape supplémentaire de leur formation de Gardiens. Bien sûr mes soirées se font à la Taverne !
✣ Quel serait ton familier totem ?
Sincèrement je n’en ai pas. J’ai eu deux familiers dans ma vie : un valuret et une musarose ils sont décédés lors de la grande bataille entre les Angels et les daemons. Je n’en ai pas repris depuis.
✣ Quelle est ta couleur préférée ?
Au tac au tac, je dirais rouge
✣ Ta nourriture/plat et boisson préférés ?
l’hamburger de Karuto et l’hydromel, (quelle question haha)
✣ Ton genre musical et littéraire préférés ?
l’instrumental et les romans d’aventure (ça m’aide à trouver des techniques et stratégies originales).
✣ Comment décrirais-tu ton style de combat ? (rapide, résistant, robuste, agile, précis,...)
Si je reprends ta liste, robuste et résistant car j’ai une super force. Je bloque pour contre attaquer.
✣ Possèdes-tu un ou plusieurs objets dont tu ne te sépares jamais (autre que ton arme ou armure), comme une sorte de porte-bonheur,
ou un accessoire/objet auquel tu t’es sentimentalement attaché ?
C’est personnel mais je garde toujours sur moi mon alliance en collier ainsi que celui de la Garde (collier magma Berserk)..
✣ Que collectionnes-tu ? Il y a t-il des objets qui t'attire, que tu ne peux t’empêcher de toucher ou de prendre si tu les trouves en quelque part ?
Non je ne suis pas une collectionneuse.
✣ As-tu un talent particulier ?
Ma super force ! Cadeau de mes origines valkyrie et faire le jeu de fléchettes avec ma double hache… mais ça notre tavernier me l’a interdit…
✣ Quels sont tes loisirs - ou la meilleure façon de passer un WE pour toi ce serait ?
Avec les missions que nous avons, j’aime les choses simples comme les balades dans la ville en bas du QG ou sur la plage, m’entraîner pour garde la forme, jouer au fléchettes à la Taverne et faire un tour le long des falaises en familiers de transport et passe du temps en famille et avec mes amis.
✣ Un cadeau idéal que tu aimerais un jour recevoir (ou que tu as peut-être déjà reçu) ?
Huhu mon alliance
✣ Une devise personnelle ?
Celle de ma famille. Ne jamais abandonner. Toujours essayer.
Questions posées à la joueuse :
✣ Quel est ton personnage féminin préféré dans le jeu ? Et celle que tu aimes le moins ?
Mon personnage préféré est Ewelein et celui que j’aime le moin c’est Mikoo
Ewelein car elle dégage une douceur et de la compassion à tous les membres de la Garde. Elle tient à ce que nous soyons toujours en bonne santé.
Et je n’aime pas beaucoup Mikoo car elle a pris de nombreuses mauvaises décisions et son caractère ne va pas du tout avec le mien.
✣ Quel est ton personnage masculin préféré dans le jeu (hors CDC) ? Et celui que tu aimes le moins ?
Je préfère Keroshane et je n’aime pas Chrome.
Keroshane car il doit être un ami fidèle sur qui on peut compter.
Et Chrome car je le trouve agaçant et pas très poli.
- FIN DE L'INTERVIEW -
⮞ L'Interro' de Kovalyn : Sujet n°5 ⮜
Vous avez jusqu'au 22 juin inclus pour rendre vos copies !
₪ Personnalité ₪
₪ Fiche Bonus ₪
➢ venir présenter vos Gardien(ne)s, leurs armes et armures,
➢ répondre aux rubriques du Questionnaire d'Ivoire,
➢ demander à officiellement intégrer les rangs des G.I,
➢ ou simplement passer commenter les présentations de vos camarades et/ou répondre à leurs questions !
Vous avez des corrections, des suggestions pour l'amélioration du topic, ou des idées de questions pour les diverses Animations ici proposées ?
N'hésitez pas alors à vous rendre sur le lien suivant, pour faire vos ⮚ Confidences à Kovalyn ⮘ !
Interview de Corn
Namikho
Dernière modification par Asïol (Le 23-06-2022 à 02h31)
₪ Fiches Bonus ₪
Dernière modification par Serenata (Le 26-06-2022 à 19h53)
bonus
comm's
Dernière modification par Mikumo84 (Le 17-06-2022 à 08h11)
❖ Namikho Alvilda ❖
Résultats :
PS : puisqu'il y avait deux bonnes réponses à cocher pour la question 1°, vous gagniez un demi point par bonne réponse trouvé !
Pour la toute première fois depuis le lancement de cette animation,
un(e) des participant(e)s est parvenue à obtenir un sans-faute !!
Oui, oui, vous avez bien entendu : un sans-faute !!
L'exploit est d'autant plus remarquable que ce questionnaire était sensiblement plus long que les précédents,
et la redoutable guerrière à l'avoir réalisé n'est autre que
Serenata !
A standing ovation s'il vous please pour la rouge !
*clap clap*
L'Aengel Mikumo Tenshi obtient la deuxième plus belle note de cette session : 17/20 !
Il semblerait que tu ais une petite épopée à relire, et une illus'surprise à (re)découvrir !
PS : merci d'être tombé dans le piège des déesses grecques mouhaha haaaa !!!
Et notre stratège Istalrì, s'en sort très bien elle aussi, avec la jolie de 15,5/20 !
Le demi-point c'est pour avoir trouvé un seul des 2 Bataillons de cœur de Nami' ^^
Comm's pour Miku
Et pour Sere
Dernière modification par Asïol (Le 26-06-2022 à 03h39)
₪ Fiches Bonus ₪
Mes petites réponses pour toi
Dernière modification par Namikho (Le 27-06-2022 à 21h22)
Petite note chronologique...
Comm's pour Nami'
✭ Extrait de l'interview de NAMIKHO ✭
Interwiev de Corn
Dernière modification par Istalrì (Le 05-07-2022 à 12h19)
Questions posées à la gardienne :
✣ Laquelle de ces affectations choisirais-tu entre assistante bibliothécaire, assistante d’Eweleïn à l’infirmerie,
commise de cuisine de Karuto, éducatrice au Refuge, ou assistante de Gelleth à la Forge ?
Assistante d’Eweleïn à l’infirmerie, c’est là où je me sens le plus à l’aise en dehors du Bastion bien sûr.
✣ Quel métier exercerais-tu si tu n’avais pu intégrer la garde ?
Surement vendeuse itinérante. De quoi ? Je ne sais pas trop.
✣ Où passes-tu le plus de temps au QG ? Et au Bastion ?
Dans ma chambre ou alors à la plage avec mes familiers, histoire de respirer un peu d’air frais.
Au Bastion ça serait le plus à la Taverne, ou dans les gradins de l’Arène.
✣ Quel serait ton familier totem ?
Eh bien de par mon côté réservé au début mais loyal aux êtres chers, je dirai le Bunraku.
✣ Quelle est ta couleur préférée ?
le violet, le violet, le violet
✣ Ta nourriture/plat et boisson préférés ?
Nourriture? Tant qu’il y a beaucoup de viande, tout me va ! Pour la boisson : l’hydromel évidemment, et juste après l’eau. D’ailleurs hydratez-vous, c’est important.
✣ Ton genre musical et littéraire préférés ?
Tant que ça me plait, ça le fait.
✣ Comment décrirais-tu ton style de combat ? (rapide, résistant, robuste, agile, précis,...)
En laissant ma force de côté, je suis assez rapide et agile.
Questions posées à la joueuse :
✣ Quel est ton personnage féminin préféré dans le jeu ? Et celle que tu aimes le moins ?
Koori sans hésiter, je l’aime trop, son caractère sa façon d’être bref tout.
Celle que j’aime le moins serai Huang Chù, juste… ça ne matche pas.
✣ Quel est ton personnage masculin préféré dans le jeu (hors CDC) ? Et celui que tu aimes le moins ?
J’hésite entre Jamon et Aldaric, mais je vais dire Jamon parce qu’il est trop mignon mdr.
Celui que j’aime le moins c’est clairement Zifu, déjà j’ai pas aimé la première rencontre et même s’il s’est adouci parait-il, nan c’est pas le grand amour.
- FIN DE L'INTERVIEW -
Dernière modification par Kémentarie (Le 08-07-2022 à 06h01)
⮞ L'Interro' de Kovalyn : Sujet n°6 ⮜
- QCM Spécial -
Vous avez jusqu'au 23 juin inclus pour rendre vos copies !
➢ venir présenter vos Gardien(ne)s, leurs armes et armures,
➢ répondre aux rubriques du Questionnaire d'Ivoire,
➢ demander à officiellement intégrer les rangs des G.I,
➢ ou simplement passer commenter les présentations de vos camarades et/ou répondre à leurs questions !
Vous avez des corrections, des suggestions pour l'amélioration du topic, ou des idées de questions pour les diverses Animations ici proposées ?
N'hésitez pas alors à vous rendre sur le lien suivant, pour faire vos ⮚ Confidences à Kovalyn ⮘ !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Florianne (Le 18-07-2022 à 19h12)
₪ Fiches Bonus ₪
Dernière modification par Istalrì (Le 18-07-2022 à 18h18)