Maneäre!
Petit passage pour cette interview!
Le journaliste n'a pas intérêt à dévoiler combien de tonneaux j'ai vider se soir là! Mdr
Petit passage pour cette interview!
Le journaliste n'a pas intérêt à dévoiler combien de tonneaux j'ai vider se soir là! Mdr
l'interview d'Ista'
celon moi ce qu'elle aurait répondu :
Questions posées à la joueuse :
❖Quel est ton personnage féminin préféré dans le jeu ? Celle que tu aimes le moins ?
Miiko / Alajéa
❖Quel est ton personnage masculin préféré dans le jeu (hors CDC) ? Celui que tu aimes le moins ?
Aldaric / Mathieu
Questions posées à la gardienne :
❖Laquelle de ces affectations choisirais-tu : assistante bibliothécaire, assistante d’Eweleïn à l’infirmerie, commise de cuisine de Karuto, éducatrice au Refuge, assistante de Gelleth à la Forge ?
Assistante bibliothécaire
❖Quel métier exercerais-tu si tu n’avais pu intégrer la garde ?
Protectrice de Laacrys
❖Ou passes-tu le plus de temps au QG ? Au Bastion ?
Jardins de Musique et Arène
❖Quel serait ton familier totem ?
Galorze
❖Savez-vous quelle est sa couleur préférée ?
Bleu
❖ Sa nourriture ou plat préféré ?
Hamburger
❖ Sa boisson préférée ?
Hydromel
❖ Son genre musical favori ?
Classique
❖Comment décrirais-tu ton style de combat ? (rapide, résistant, robuste, agile, précis,...)
Robuste mais délicat.
❖Possèdes-tu un ou plusieurs objets dont tu ne te sépares jamais (autre que ton arme ou armure), comme une sorte de porte-bonheur, ou un accessoire/objet auquel tu t’es sentimentalement attaché ?
Mon alliance.
Mon arme.
❖Que collectionnes-tu ? Il y a t-il des objets qui t'attire, que tu ne peux t’empêcher de toucher ou de prendre si tu les trouves en quelque part ?
Les peintures de ciel nocturne.
❖As-tu un talent particulier ?
Je danse plutôt bien.
❖Quels sont tes loisirs - ou la meilleure façon de passer un WE pour toi ?
Danser
❖Un cadeau idéal que tu aimerais un jour recevoir (ou que tu as peut-être déjà reçu) ?
Un bijoux
❖Une devise personnelle ?
“Seul on va plus vite, mais a deux on va plus loin”
Dernière modification par Mikumo84 (Le 07-09-2022 à 20h57)