A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Avant le crash, j'étais à l'épisode 26 de TO et à jour sur NE. Maintenant je viens de terminer le 3(histoire de profiter de la promo) de NE et je suis au 6 de TO
Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
0 dès le deuxième jour
A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
VIDE !
Je suis une collectionneuse de vêtements inscrite depuis le début du jeu et avant le crash je dévalisais toutes les sell-list donc ma garde robe était du genre très grande, forcément je me retrouve avec une GR plutôt vide, j'aime pouvoir créer toutes sortes de tenues, du darkos aux colorées
Voici ma première tenue faite avec la nouvelle garde robe
Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Aucun des deux, j'ai acheté que des vêtements.
Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Absynthe un jour absynthe toujours !
Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Un mignon petit cerbinille.
Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Ma garde robe et l'ambiance du forum en général
Etes-vous passée au marché depuis ?
Nope et je ne suis pas si pressée, j'ai tendance à tout acheter quand je suis dessus et maintenant que je suis pauvre, faut que j'économise alors on évite la tentation.
Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Les topics Coureuses de jupons et Miss Eldarya entre autres
Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Oui tous les jours, ça paye au moins la nourriture pour familier