~ Un fil rouge relie ceux qui sont destinés à se rencontrer
et ce, indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances.
Le fil peut s'étirer ou s'emmêler mais jamais il ne cassera. ~ ⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅Hello !
**se craque les doigts** C'est partie !
A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?Active depuis que le jeu à réouvert, j'ai finit l'intégralité des épisodes de The Origin. Je n'avais pas eu l'occasion de finir l'intégralité de l'histoire avant l'accident, je suis bien ravie d'avoir pu la finir gratuitement ! J'ai eu le plaisir de découvrir que je suis toujours de la garde de l'ombre, et l'étonnement de découvrir que le coeur de ma gardienne a finalement penché pour le vampire à défaut de l'elfe contrairement à ma première partie avant l'accident !
Quant à New Era et bien.. J'ai joué le premier épisode d'une traite, le second épisode prend malheureusement plus de temps. J'essaye de renflouer mes manaas réduisant mon avancée aux manaas gagnés lors des minis jeux.
Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?... 46. Il y en avait beaucoup, je suis même encore étonnée d'avoir pu acheter autant de choses ! J'ai longuement hésité sur la manière dont j'allais dépenser mes précieux fragments du passé, vraiment. J'hésitais à ne reprendre que ce que j'avais avant. Finalement j'y ai vu l'opportunité de pouvoir obtenir ce que je n'avais pas réussir à obtenir jusque là. J'y ai pris énormément de vêtements dans des coloris que je n'arrivais pas à obtenir (cf. les ailes Star Angel en blanc), des familiers qui me faisaient de l'oeil depuis un moment ou encore des illustrations. Mon seul regret est que je n'ai pas eu assez de pièces antiques au final pour prendre toutes les illus d'event que je souhaitais, et de m'en être rendu compte trop tard.
-Je ne serais pas contre 30 000 pièces en plus afin de finir de compléter ma collection avec les illus d'event manquantes-A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.Ma nouvelle garde-robe ? Elle est similaire à l'ancienne... en plus complète... dans les coloris de ma gardienne à savoir blanc, bleu, argent et or, et des accents de violet et ou de orange ! Je dirais que j'ai eu l'occasion de réellement travailler le personnage de ma gardienne de de pouvoir compléter avec les éléments que je la verrais bien porter pour ses tenues extravagantes qui ne vont absolument pas avec son rôle d'ombre x)
J'exposerai bien des tenues mais la seule que j'ai réalisé jusque là (étrangement) c'est celle que ma gardienne porte pour le moment x)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?... Les vêtements. Je voulais absolument refaire ma garde-robe. Eldarya j'y avais développé un personnage, une espèce, un univers, tout avec la garde-robe. C'était ma priorité absolue !
En second plans sont venus les familiers. Grosse frustration lors de mon expérience sur mon ancien compte, je n'avais jamais les familiers que je souhaitais. On peut dire que j'ai claqué mes pièces antiques dedans aussi -
J'aurais peut-être dû le faire après les illustrations-
Finalement les illustrations je n'ai voulu récupérer que celles des events puisque celles des épisodes je pouvais les récupérer en rejouant les chapitres qui les concernaient .-.
Dans quelle garde êtes-vous tombée ?A ma grande surprise, je suis une nouvelle fois tombée sur la garde de l'ombre ! Je m'attendais plutôt à la garde d'absynthe ou d'obsidienne pour plusieurs raisons mais finalement je suis assez contente puisque ma gardienne reste là où elle devrait être : tapie dans l'ombre à attendre sa prochaine cible !
Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)Mon petit skanis, Orion ! J'avais un skanis, une femelle appelée Yuki, quand le Q.G. a pris feu, il était hors de question de recommencer sans !
J'ai également repris un xylvra (que je n'ai pas encore fait éclore et évoluer) en l'honneur à celle que j'avais avant l'accident ! Par contre je n'irai pas lister les autres, j'ai eu l'achat facile.. :')
Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?Comme dit plus haut, j'ai un attachement particulier pour la garde-robe et la création des tenues. Le chara design est un domaine qui me fascine. On peut en dire tellement à travers le design d'un personnage ! Je pense que c'est la partie qui m'avait le plus manqué. La bibliothèque aussi, surtout depuis le nouveau design, je trouve que c'est la plus belle page du jeu
Etes-vous passée au marché depuis ?Hm... Oui, notamment pour les recherches des ingrédients qu'il fallait pour les épisodes de TO, et quelques items au passage qui sont venus compléter ma garde robe !
Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?Je ne suis pas vraiment une habituée du forum. Par contre je passais souvent en fantôme dans la section fanfiction, et sur le topic dont j'ai oublié le nom où l'on pouvait passer commande pour habiller notre gardienne qui était dans cette section je crois.. ^^'
Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?Oui et non. Depuis la réouverture oui, j'essaye désespérément de remonter mes manaas, c'est pas simple de lutter contre ma pulsion à vouloir finir les épisodes d'une traite ^^" A voir par contre si je continuerai ou pas mais je pense que oui