Bonjour ou bonsoir !
Je suis nouvelle sur le forum, je n'ai jamais écrit ici depuis 2017, mais comme on dit il y a une première fois à tout alors me voici pour répondre à quelques questions:D
A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
TO: J'ai fini cette saison, les 30 épisodes.
NE:Je suis en plein milieu de l'épisode 3.
Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Il m'en reste précisément 165521 MA !
A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Elle a beaucoup évoluée comparée à mon ancien compte !
Mon aesthetic est maintenant violet, doré et noir.
Voici quelques unes de mes tenues préférées.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Ma priorité a été les illustrations, d'autant plus quand je suis tombée sur cet elf de pacotille durant les rendez-vous aléatoires durant TO ehe. J'ai donc bien pris soin de me procurer les illustrations de mon Nevra !
Je n'ai acheté que 2 familiers !
Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
La garde de mon Vampire préféré ^^
La Garde de l'Ombre
Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
C’est ma Black Galytrot que j’ai nommée Gaya qui me suit depuis le retour du jeu !
Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Sûrement le fait de personnaliser sa Gardienne mais aussi les épisodes, l’histoire !
Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui mais à part un peu de nourriture pour mon familier je n’ai rien acheté.
Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Tentant de rattraper mon retard dans les épisodes cette étape m’est obligatoire chaque matin !
Et voilà j'ai répondu à toutes les questions ! Bon retour à tout le monde sur le forum !
>> Miichan
Dernière modification par Miichan (Le 01-05-2021 à 10h21)