Boujour, bonsoir !
Ça fait tellement plaisir de retrouver le forum et si bizarre d'avoir actuellement un message sur le forum !
Donc j'honore mon score avec ce topic, parce que pourquoi pas, ahah !
A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?Actuellement au 21ème pour TO et au 2ème pour NE !
J'avance lentement pour TO, histoire de bien profiter et j'attends pour NE, histoire de renflouer mes maanas avant !
Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?120 000 ! J'suis pas peu fière parce que j'ai vraiment fait toutes les dépenses que je voulais vraiment !
D'ailleurs, la boutique antique disparait demain, si je me trompe pas... Faudrait que j'aille dépenser mon reste !
A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.C'est une petite beauté.
J'ai acheté un peu frénétiquement tout ce qui me plaisait, donc je sais pas si j'ai vraiment constitué une super garde-robe mais j'ai pu prendre des items sur lesquels je louchais depuis longtemps, et ça, ça a pas de prix héhé !
Ah et j'ai la flemme de mettre des tenues sur ce post, mais celle que j'ai en ce moment est cool, donc c'est un bon exemple 8).
Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?Honnêtement, aucun des deux.
Ça faisait 5 ans que j'étais fidèle à mon p'tit Calunko et j'en changeais pas, donc au début j'ai repris le même par reflexe et rien d'autre.
Mais, j'ai fait un tour un peu plus tardivement, en réalisant que y avait quand même des familiers pas mal du tout !
Donc c'était pas ma priorité, mais j'me suis fait plaisir.
Et pour les illustrations, j'ai dû en acheter une ou deux, de Leiftan, parce que ça me stresse de rater des illus dans les épisodes u.u, sinon je compte faire les épisodes donc, pas d'achat de ce côté-là !
Dans quelle garde êtes-vous tombée ?L'Ombre !
Quel familier vous accompagne depuis la reprise ?Au début, Calunko, mon familier fetiche mais maintenant, j'ai changé pour un Hanajoo !
Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?Les épisodes de TO que j'étais en train de faire quand le site a craché !
Ça m'avait arrêté en plein cliffhanger, c'était joyeux ahah !
Etes-vous passée au marché depuis ?Oui !
C'est une des choses que je préfère d'Eldarya, en comparaison avec vos autres jeux où il n'y a pas de marché et où ça manque cruellement.
Ça crée tellement plus d'interactivité et d'intérêt.
Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?Le champs des Ludi en entier, j'imagine !
Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?Je suis absolument pas constante, omd. En ce moment oui, tous les jours, mais j'ai dû en louper énormément.
Honte à moi u.u.
Si j'peux rajouter mon pâté maintenant, ça fait vraiment plaisir la monnaie antique !
Ça efface pas le seum d'avoir perdu nos comptes, nos sauvegardes et tout le tralala, mais b*rdel, ça contribue pleinement à mon p'tit bonheur, perso !
Je n'ai que trois mots : les sessions shopping.
Pour en revenir aux 300K de MA, je trouve que c'est une bonne manière de rattraper la perte de vos données. On se sent aucunement lésé niveau matériel.
Et même si du côté attachement, c'est le cas : vous y pouvez rien et vous avez justement bien géré le truc !
Bref merci
.
#RIPSherlockLeFamilierQueJ'AvaisDepuisLeDébut:''(