Bonjour ça me fait plaisir de pouvoir revenir par ici, le forum m'avait manqué !
A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Côté TO, j'en suis encore à l'épisode 10 j'ai un peu la flemme de tout refaire depuis le début quant à New Era, j'ai déjà terminé l'épisode 4 mais je sens que je vais devoir faire un replay.
Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
172 016 mais ça ne va pas durer bien longtemps avec moi
A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Beaucoup d'items provenant des évents de la Saint-Valentin dans divers coloris (depuis le temps que je les voulais T.T), des accessoires avec des motifs lunaires, plein de coupes de cheveux et tout ce qui pourrait m'être utile pour mes prochains cosplays.
Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
De mon côté je n'ai acheté aucune illustration, je ne voyais pas trop l'intérêt étant donné qu'on peut toujours les retrouver sur internet et de toute manière elles ne sont pas personnalisées donc ce n'est pas bien grave. En revanche je me suis lâchée sur les familiers et j'ai acheté plein d'œufs xD
Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Dans TO, je suis involontairement retombée sur la garde de l'Ombre qui est ma préférée à la base mais j'aurais bien voulu rejoindre la garde Absynthe pour pouvoir essayer leurs tenues exclusives. J'ai ensuite choisi de retrouver la garde Obsidienne car ma Choupette a très envie d'avoir des cours particuliers avec le nouveau chef de cette garde *-*
Quel familier vous accompagne depuis la reprise ?
Une petite Draflayel <3
Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Habiller ma gardienne, les évents, découvrir les épisodes, échanger avec les autres joueuses et lire leurs théories sur la suite du jeu.
Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui une seule fois.
Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Le FC Lance ainsi que le topic des découvertes que je consultais régulièrement.
Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Oui d'ailleurs merci de me le rappeler, faudrait que je m'y remette là ! o/
@Elmaëyn