Bonsoir à tousTout d'abord félicitations à notre Miss Mars
RimaToya pour sa victoire ainsi que ses premier.e.s dauphin.es.
sarahloubard et
ZuzoHyo qui n'ont pas démérité.e.s
Bienvenue pour cette nouvelle édition et bravo pour cette première épreuve !
Pour rappel, ici sera noté la présence égale et harmonieuse des couleurs demandées, sans couleurs parasites
✧ Place aux notes et commentaires ✧VesperineJe place ta tenue dans le thème
Je retrouve les couleurs demandées sans couleur parasites
J'apprécie que tu aies nuancé le vert et le violet, attention cependant, je suis plus mitigée sur les manches qui tournent vers le turquoise. J'aime beaucoup les nuances de violet apportées par les différentes fleurs en arrière plan et accessoires mains.
Je chipoterais sur le fait que malgré la présence des fleurs, je pense qu'il y a une légère dominance de vert dans ton ensemble
Le choix du physique est une bonne idée, il contraste bien avec les coloris imposés
Ta tenue est joliment travaillée, c'est une belle réussite du thème
Je te donne la note de
5AerinJe place ta tenue dans le thème
Je retrouve les couleurs demandées sans couleur parasites. J'apprécie que tu aies alternés le vert et le violet et qu'ils soient nuancés. Les coloris sont alternés de manière harmonieuse et équilibrée
Je suis plus mitigée sur certains coloris qui tendent vers le turquoise comme le top et les bas, mais comme tu as nuancé ton vert cela n'est pas trop perturbant dans l'ensemble
Ta tenue est joliment travaillée, c'est une belle réussite du thème
Je te donne la note de
5KhidraJe place ta tenue dans le thème
Je retrouve les couleurs demandées avec peu de couleurs parasites (il y a le doré du bandeau, le bord des manches rouge mais c'est vraiment minime)
Je suis un peu mitigée sur l'utilisation de ce vert, qui tourne un peu vert le turquoise, notamment au niveau de la ceinture, j'aurais aimé un peu plus de nuances de vert comme le bas de la robe, le bandeau ou bien plus clair encore
Ta tenue est joliment travaillée et agencée
Cela reste une réussite du thème
Je te donne la note de
4.75FlorianneJe place ta tenue dans le thème,
Je retrouve les couleurs demandées sans couleurs parasite
J'apprécie le fait que tu aies nuancé le vert sans partir dans le turquoise
Tu as alterné le violet et le vert un peu partout ce qui rend l'ensemble bien équilibré et les jeux de superpositions et des voiles donnent du volume à ta tenue
Ton ensemble est joliment travaillé, c'est une très belle réussite du thème pour moi !
Je te donne la note de
5.25Bravo
Aimyyy pour ta jolie tenue ღ
Bonne soirée à tous