Bonjour-
Tout d’abord félicitation à notre Miss Février Aerin et à ses trois dauphines Istalrì, Aimyyy et Vesperine !
Bienvenue à nos nouve.aux.lles candidat(e)s pour cette édition de Mars qui commence avec de superbes tenues, bravo !

✧ Notes et commentaires ✧
➟Aimyyy
Je te place dans le thème.
Les deux couleurs demandées sont bien présentes de manière harmonieuse et équilibrée. Tu as choisi de jouer de deux nuances de bleu pour composer ta tenue, ce qui est une bonne idée. Au niveau des couleurs parasites, on en retrouve de très discrètes avec le vert des feuilles et le rose du nœud du chapeau Mischevious Easter ou encore le doré de la ceinture bustier et des chaussures Cute Leprechaun. Le tout est très joli et ça reste simple mais bien travaillé et j’apprécie le fait que tu ais choisi un physique (peau, yeux, cheveux) qui diffère des couleurs de l’épreuve. Si je devais chipoter, j’aurais bien vu une petite touche de bleu clair au niveau des bras.
Mise à part ça, c’est une jolie tenue ainsi qu’une réussite de l’épreuve, bravo !
Je t'attribue 4,75 pts
➟Letalis
Le bleu et le jaune sont bien présents dans ta tenue. Tu as su les répartir de manière assez harmonieuse et équilibrée, on remarque une très légère dominance de bleu dû aux bas Sensual Night. Au niveau des couleurs parasites, il me semble ne pas y en avoir sauf pour les perles des items Back Home mais c’est vraiment hyper discret donc pas de soucis là dessus. Je trouve que c’est une bonne idée d’avoir jouer de deux bleu différents pour composer ta tenue qui est aussi très jolie et bien travaillée, j’aime beaucoup l’assemblage du bikini bicolore avec les manches Magicals Feels et le tatouage barré. J’apprécie également que tu ais choisi un physique qui diffère des couleurs demandées.
Mise à part une très légère dominance de bleu, c’est une jolie tenue ainsi qu’une réussite de l’épreuve, bravo !
Je t'attribue 5 pts
➟Serenata
Les deux couleurs demandées pour cette épreuve sont bien présentes et réparties de manière assez harmonieuse et équilibrée. Au niveau des couleurs parasites, il me semble ne pas y en avoir mais attention à certains items qui contiennent du doré plutôt que du jaune (tout ce qui a un aspect métallique) comme par exemple les motifs de la veste Matryoshka Princess ou la petite breloque de l’instrument Arpegia. Mise à part ça, c’est une bonne idée d’avoir jouer de bleus différents mais attention à qu’il n’y en ait pas trop de différents afin de ne pas casser l’harmonie de la tenue, par exemple, j’aurais peut-être juste gardé le bleu turquoise principal et le bleu foncé des collants qui ont des rappels avec le foulard. Ta tenue reste cependant jolie et bien travaillée, j’aime beaucoup l’assemblage de la partie haute du corps (attention juste au nœud Candy Lady qui est passé au dessus de la jupe). Au niveau du physique, j’apprécie que tu ais choisi des couleurs différentes de celles demandées.
Mise à part quelques petites erreurs et un léger manque d’harmonie, c’est une jolie proposition, bravo !
Je t'attribue 4,25 pts
➟ZuzoHyo
Le bleu et le jaune sont bien présents dans ta tenue et ce de manière harmonieuse et équilibrée. Au niveau des couleurs parasites, il me semble ne pas y en avoir mais attention à certains items qui sont plus doré que jaune (tout ce qui est métallique notamment) ou encore aux reflets orangés des perles de la ceinture Fortune Beads mais c’est très discret donc pas de soucis là dessus. Ta tenue est très jolie et bien travaillée, j’aime beaucoup l’assemblage des différents voilages. J’apprécie également le fait d’avoir ajouter du bleu foncé ce qui fait bien ressortir le tout, c’est une bonne idée. Au niveau du physique, celui-ci contraste bien avec les couleurs demandées.
Mise à part quelques items doré plutôt que jaune, c’est une jolie tenue ainsi qu’une jolie réussite de l’épreuve, bravo !
Je t'attribue 5,25 pts
➟RimaToya
Les deux couleurs demandées sont bien présentes. Tu as su les répartir de manière harmonieuse et équilibrée toute en évitant les couleurs parasites, attention juste à certains assemblage d’items qui créés un dégradé vert au milieu comme au niveau des chevilles et du bas ventre. Ta tenue est très jolie et bien travaillé, j’aime beaucoup le côté floral qu’elle dégage. Au niveau du physique (peau, yeux, cheveux), j’apprécie que celui-ci contraste avec le bleu et le jaune demandé.
C’est une jolie tenue ainsi qu’une jolie réussite de l’épreuve, bravo !
Je t'attribue 5,5 pts
➟sarahloubard
Le bleu et le jaune sont bien présents et répartis de manière harmonieuse et équilibrée. Au niveau des couleurs parasites, il me semble ne pas y en avoir mais attention à certains items qui passent plus pour du doré que du jaune (tout ce qui est métallique comme la ceinture de la jupe Bells Bearer ou les bijoux de jambes Love Goddess). Mise à part ça, je trouve ta tenue très jolie et bien travaillée avec un petit côté Bloom des Winx. J’apprécie le fait que le physique diffères des couleurs demandées pour cette épreuve.
C’est une jolie tenue ainsi qu’une jolie réussite de l’épreuve, bravo !
Je t'attribue 5,25 pts

Bravo Florianne pour ta très jolie tenue !
Je me suis aussi prêtée au jeu :

Bonne fin de journée et hâte de voir vos tenues pour l’épreuve suivante !