Bonjour~
Aller, c’est partie pour cette première round!
-L’harmonie des couleurs-Notes et commentaires
AimyyyJe te place dans le thèmeIl y a un bel équilibre de bleu et de jaune dans ta tenue. Je trouve très ingénieux d’avoir utilisé 2 teintes de bleus qui mettent bien le jaune en valeur. Je chipoterai peut-être un peu sur les items Evil Succubus qui tire un peu vers le turquoise.
Tu as fait un bon travail pour cacher les parties des items qui ne correspondait pas aux couleurs demandées, comme le ruban du chapeau Mischievous Easter.
C’est une belle tenue, bien agencée, bravo!
Je t’attribue
4,75 ptsLetalisJe te place dans le thèmeLe jaune et le bleu sont bien équilibrés dans l’ensemble de ta tenue. Je trouve astucieux l’utilisation de plusieurs items comme les tatouages barrés ou encore la brassière Desert Night pour faire une tenue harmonieuse. Le maquillage est d’ailleurs sublime!
La transparence des items joue un peu en ta défaveur au niveau des jambes, car cela crée une teinte qui ne se retrouve nulle part ailleurs (alors que, de base, les bas sont censés avoir le même bleu foncé que l’on retrouve ailleurs dans ta tenue).
C’est une tenue intéressante et bien travaillée, bravo!
Je t’attribue
4,75 ptsSerenataJe te place dans le thèmeEn tant que tel, le bleu et le jaune sont bien équilibrés dans ta tenue. Je trouve un peu dommage qu’il y ait autant de teintes de bleue différentes. Elles sont toutes uniques, il n’y a donc pas vraiment de rappels entre elles ce qui brise un peu l’harmonie de la tenue.
Je trouve le choix des items astucieux : le haut, la jube, la ceinture et même le voile se complète bien, au-delà de la couleur : on dirait que les items ont été faits pour être portés ensemble!
Cela reste une belle tenue, bravo!
Je t’attribue
4,5 ptsZuzoHyoJe te place dans le thèmeLes items bleus et jaunes s’assemblent tout naturellement dans ta tenue. Il y a un bel équilibre entre les deux couleurs et tu as fait un superbe travail au niveau de l’assemblage. Les deux couleurs se marient tellement fluidement au niveau des jambes et des bras, c’est vraiment un travail bien pensé!
Il y a cependant la couronne de la Muerte qui a des feuilles dorées et non jaune, attention.
C’est une très belle tenue à l’assemblage astucieux, bravo!
Je t’attribue
5 ptsRimaToyaJe te place dans le thèmeAux premiers abords, on pourrait croire qu’il y a une légère prédominance du jaune dans ta tenue, mais en l’observant plus attentivement, on se rend compte de tous les détails bleus qui viennent créer un joli équilibre. La superposition sur les jambes est très ingénieuse et donne un très beau dégradé entre les couleurs.
Le maquillage est léger, mais s’accorde bien à la tenue.
C’est une superbe tenue, bravo!
Je t’attribue
5,75 ptsSarahloubardJe te place dans le thèmeIl y a un bel équilibre des couleurs dans ta tenue. Les 2 teintes de bleus sont aussi bien réparties sur la tenue et il est intéressant d’avoir mis un jaune plus opaque au centre qui devient plus transparent vers le bout des bras et des jambes. C’était bien trouvé d’utiliser des items où les dorures sont plus jaunes que dorés.
L’utilisation des ambiances étaient également bien pensée et finalise bien la tenue.
C’est une belle réalisation, bravo!
Je t’attribue
5,25 ptsJe me suis aussi prêté au jeu pour cette épreuve~

Bonne chance pour la prochaine round n_n
@ A s ï o l