Bonsoir,
J'ai moi aussi un problème avec la nourriture du familier Purreko, impossible de la trouver que ce soit en boutique, au marché ou en exploration...
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 24
#201 Le 30-05-2021 à 20h41
#202 Le 30-05-2021 à 22h17
Bonjour,
J'ai un souci avec mon familier, j'ai un Bébé Black gallytrot et je ne trouve plus sa nourriture en boutique. Il n'a plus rien.
Est-ce que c'est arrivée a quelqu'un ?
#203 Le 30-05-2021 à 22h48
Bonjour j'ai un bug concernant mon familier qui est toujours bloqué depuis la fin de l'évènement de Pâque sur "Exploration terminée"
Impossible de le débloquer sachant que je n'ai plus accès à la zone de Pâque.
Même en me déconnectant/reconnectant ça ne marche pas; et lorsque j'essaie d'aller sur une autre exploration dans le QG sa me marque que mon familier et toujours en exploration, pareil lorsque je veux le remettre dans son oeuf, se qui est logique en sois, mais comment faire pour le débloquer ?
Merci beaucoup de votre réponse ! :)
#204 Le 30-05-2021 à 22h52
Bonsoir,
Je ne n'aie pas envie de flood mais j'ai le même problèmes que les autres , pas moyen de récupérer mon familier de la map de Pâques ^^
Bonne soirée ^^
#205 Le 31-05-2021 à 00h15
Bonjour, j'ai le même bug que beaucoup de personnes. Mon familier est toujours bloqué depuis la fin de l'évènement de Pâque sur "Exploration terminée"
Impossible de le débloquer sachant que je n'ai plus accès à la zone de Pâque...
Bonne fin de soirée à vous^^
Dernière modification par Ylanaa (Le 31-05-2021 à 00h16)
#206 Le 31-05-2021 à 09h31
Bonjour! J'ai le même souci que beaucoup d'autres aussi. Mon familier est toujours bloqué dans la map d'exploration de Pâques et je ne peux l'envoyer nulle part maintenant. Je ne peux même pas le remettre dans son oeuf...
Comment le débloquer?
Bonne journée!
#207 Le 31-05-2021 à 09h36
bonjours, j'ai un problème avec mon famillier, il est bloquer en exploration dans la zone spécial de paque, je ne peut plus ni l'utiliser ni le remetre dans son oeuf, comment faire ?
#208 Le 31-05-2021 à 11h36
bonjour
j'ai acheté dans la boutique antique les oeufs des autres gardes afin d'avoir leurs fiches débloquées.
En faisant un tour dans la bibliothèque je remarque que désormais ma fiche n'est plus débloquée totalement ( affiché en ombre sans la totalité des informations) alors que quand je les ai acheté j'avais l'affichage complet.
Je connais quelqu'un qui a fait la même chose que moi et qui n'a pas de soucis dans sa bibliothèque :'(
#209 Le 31-05-2021 à 13h08
Bonjour,
Le souci bloquant les familiers en exploration est résolu.
Les nourritures du jeune Purreko et du Ploomshu sont aussi remises en boutique.
Seika-san a écrit :
Bonjour,
Je viens signaler un problème d'affichage sur le marché. J'ai mis en vente un oeuf de cargoche et voici comment il s'affiche une fois en vente.
Comme on ne peut pas voir nos propres ventes sur le marché, je ne sais pas si cela s'affiche "undefined" pour les autres joueurs également.
Bonne après-midi !
Si le problème se reproduit, tente un clean de ton navigateur et si ça persiste, il faudra contacter le support via l'Aide.
Nokomi a écrit :
Bonjour,
J'ai un souci avec mon familier, j'ai un Bébé Black gallytrot et je ne trouve plus sa nourriture en boutique. Il n'a plus rien.
Est-ce que c'est arrivée a quelqu'un ?
Cette nourriture n'est disponible qu'en exploration, elle avait été ajoutée exceptionnellement en boutique pour la reprise du site.
Seraya a écrit :
bonjour
j'ai acheté dans la boutique antique les oeufs des autres gardes afin d'avoir leurs fiches débloquées.
En faisant un tour dans la bibliothèque je remarque que désormais ma fiche n'est plus débloquée totalement ( affiché en ombre sans la totalité des informations) alors que quand je les ai acheté j'avais l'affichage complet.
Je connais quelqu'un qui a fait la même chose que moi et qui n'a pas de soucis dans sa bibliothèque :'(
Je me renseigne et éditerai ma réponse.
Edit : Je t'invite à contacter le support via l'Aide.
@Pandøra, comme déjà expliqué, nous ne sommes pas dans un défouloir ici. Nous sommes des joueurs qui font au mieux pour aider.
La section vous permet de poser des questions relatives aux jeu ou de remonter des bugs.
Tu reçois un avertissement et ton message est supprimé.
Ceci est le dernier avant le bannissement.
Bonne après-midi
Merci Heykan ♥
#210 Le 31-05-2021 à 19h12
Neyoui a écrit :
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis la seule, mais je suis entrain de faire l'épisode 20. Et je suis bloquée à l'étape :
Retourne dans ta chambre et prépare tes affaires pour le grand départ.
Je sais que je suis censée croiser quelqu'un mais j'ai beau me balader partout je ne croise personne... J'ai vidé mes caches, me déconnecter et me reconnecter ... Je bug...
Est-ce normal ? Dois-je persister ?
Merci d'avance.
[edit] Problème résolu, peut-être qu'un bug a été débloqué ^^
Bonjour,
Je vois quelques personnes qui sont comme moi bloquées à cette étape de l’épisode 20 et qui disent ensuite que le problème est résolu. Mais pour ma part, je suis toujours coincée et ai beau me balader dans tout le temple, rien ne se passe.
Pourriez-vous m’éclairer s’il vous plait ?
Merci d’avance et bonne soirée :)
#211 Le 31-05-2021 à 19h28
Aima a écrit :
Seika-san a écrit :
Bonjour,
Je viens signaler un problème d'affichage sur le marché. J'ai mis en vente un oeuf de cargoche et voici comment il s'affiche une fois en vente.
Comme on ne peut pas voir nos propres ventes sur le marché, je ne sais pas si cela s'affiche "undefined" pour les autres joueurs également.
Bonne après-midi !
Si le problème se reproduit, tente un clean de ton navigateur et si ça persiste, il faudra contacter le support via l'Aide.
Merci pour ta réponse, Aima. J'ai mis un nouvel œuf de cargoche en vente aujourd'hui et c'était pareil. Je préviens le support ? Ça serait intéressant de savoir comment il apparaissait chez les autres. Je ne trouve aucun cargoche en cherchant par mot-clé dans le marché.
EDIT : Nous sommes le 2 juin et les nouveaux items annoncés par l'équipe ne sont pas présents dans les baluchons du jour. Est-ce normal ?
Merci d'avance !
Dernière modification par Seika-san (Le 02-06-2021 à 10h06)
#212 Le 31-05-2021 à 19h43
Aima a écrit :
Bonjour,Alessa a écrit :
Bonjour,
Serait-il possible de rajouter ou remonter à l'équipe le problème des nourritures manquantes à la boutique pour familier ?
Par exemple les gallyflores pour le black gallytrot.
Je ne sais pas pourquoi elles n'y sont pas toutes, mais c'est malheureux car même au marché il n'y en a pas surtout que le jeu vient de reprendre c'est encore pire Donc on ne sait pas avoir le familier qu'on veut à cause de ce problème...
Merci beaucoup.
Cette nourriture n'est pas en boutique et n'est trouvé qu'en exploration.
Elle avait été ajoutée exceptionnellement en boutique pour la reprise du site.
Oui j'ai bien compris mais ce que je demandais c'est si c'était possible de l'ajouter à la boutique et en faire la demande à l'équipe ? Surtout que je vois que je ne suis pas la seule.
Je ne vois pas quand elle a été ajoutée à la reprise ? La boutique antique est toujours là donc pourquoi elle n'y est déjà plus dans ce cas ?
merci
Dernière modification par Alessa (Le 31-05-2021 à 19h47)
#213 Le 02-06-2021 à 16h28
Bonjour ! ^^'
Erikaa et moi sommes en train de préparer une proposition pour le FC de Mathieu (enfin il voit le jour haha) et nous avons un problème : il y a une limite de caractères pour les posts. C'est étrange, puisque le FC de Nevra lors de la proposition avait beaucoup plus de caractères que le nôtre en ce moment (avec les illustrations et tout).
Serait-ce un bug ?
Merci !
#214 Le 02-06-2021 à 19h38
Bonsoir,
Loki2202 a écrit :
Bonjour,
Je vois quelques personnes qui sont comme moi bloquées à cette étape de l’épisode 20 et qui disent ensuite que le problème est résolu. Mais pour ma part, je suis toujours coincée et ai beau me balader dans tout le temple, rien ne se passe.
Pourriez-vous m’éclairer s’il vous plait ?
Merci d’avance et bonne soirée
Je t'invite à clean ton navigateur en vidant cache et cookies.
Si ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.
Seika-san a écrit :
Merci pour ta réponse, Aima. J'ai mis un nouvel œuf de cargoche en vente aujourd'hui et c'était pareil. Je préviens le support ? Ça serait intéressant de savoir comment il apparaissait chez les autres. Je ne trouve aucun cargoche en cherchant par mot-clé dans le marché.
EDIT : Nous sommes le 2 juin et les nouveaux items annoncés par l'équipe ne sont pas présents dans les baluchons du jour. Est-ce normal ?
Merci d'avance !
Comme expliqué dans ma précédente réponse, oui.
Ils sont ajoutés mais pas dans le visuel des items.
C'est remonté.
Alessa a écrit :
Oui j'ai bien compris mais ce que je demandais c'est si c'était possible de l'ajouter à la boutique et en faire la demande à l'équipe ? Surtout que je vois que je ne suis pas la seule.
Je ne vois pas quand elle a été ajoutée à la reprise ? La boutique antique est toujours là donc pourquoi elle n'y est déjà plus dans ce cas ?
merci
Certaines nourritures sont trouvables qu'en exploration, d'autres qu'en boutique et d'autres dans les deux, il s'agit là de choix fait par l'équipe.
Il n'y a pas de nourriture dans la boutique antique, elles avaient été ajoutées dans la boutique de familiers.
Ce n'est pas un topic de doléance ici, désolée.
Noraangel a écrit :
Bonjour ! ^^'
Erikaa et moi sommes en train de préparer une proposition pour le FC de Mathieu (enfin il voit le jour haha) et nous avons un problème : il y a une limite de caractères pour les posts. C'est étrange, puisque le FC de Nevra lors de la proposition avait beaucoup plus de caractères que le nôtre en ce moment (avec les illustrations et tout).
Serait-ce un bug ?
Merci !
Etes-vous sûrs que ce n'est pas un souci de smiley ou de balise qui vous bloque l'apparition de toute la présentation ?
Certains smileys ou balise mal mise bloquent l'apparition de tout le message.
Je vous invite vivement à vérifier cela.
Bonne soirée
Merci Heykan ♥
#216 Le 02-06-2021 à 21h42
Bonsoirs j'espère que toute l'équipe va bien par ces derniers chaleur.
Je sais que les items obtenu dans les baluchons son inventables au marché mais j'aimerais savoir. pourquoi ?
Et aussi peut-on savoir quand que l'épisode 5 sortira ?
j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur l'histoire de notre kitsune préférée.
Dernière modification par Manon86100 (Le 04-06-2021 à 00h44)
#217 Le 03-06-2021 à 12h36
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout sur le forum il me semble, et j'ai fait toutes les pages de la Foire aux Questions donc j'espère que ma question n'est pas déjà quelque part.
- Est-ce que l'historique au marché à été supprimé (achat/vente)? Je ne le trouve nulle part, ou alors je suis vraiment aveugle ^^'
Merci
Le vrai terme, c'est humaniste ♪
______
#218 Le 03-06-2021 à 13h30
Bonjour, je ne trouve plus la nourriture "gallyflore" en boutique de familier est ce normal ?
bien à vous
bonne journée
#219 Le 04-06-2021 à 10h37
Ilumìrë a écrit :
Bonjour ^^
J'ai décidé de refaire une partie de mes épisodes de The Origins mais je me retrouve bloquée à l'épisode 11. Au moment où Purriry veut me vendre la tenue Maid of Phoenix, elle ne me la vend pas parce que je la possède selon elle. Hors, j'avais acheté qu'une partie des items avec ma monnaie antique. Maintenant, je me retrouve bloquée à la mission "Ça fait longtemps que tu n’as pas eu une vraie discussion avec les gars, trouve-les !" car on me demande d'enfiler la tenue. Hors je ne possède que la robe, le pantalon (dans d'autres couleurs que celle de base), le collier, les bottes et la coiffe. J'ai essayé les items que je possède avec ou sans la coiffe et rien n'y fait, je ne peux pas passer l'étape. Il me manque les gants et le body... S'il me restait des pièces antiques, je les aurai utilisées pour acheter les items requis mais ce n'est pas le cas...
Que puis-je faire pour avancer dans mon épisode?
Je vous remercie d'avance.
Bonjour, je viens pour ce problème également. J'ai lu les réponses donnés et je me suis rendue à la boutique mais la tenue n'est pas déloquée et je ne peux donc pas l'acheter. Je voulais donc savoir s'il y avait une solution à présent ? Au quel cas je contacterai directement le support.
Je vous remercie.
Dernière modification par melie982010 (Le 04-06-2021 à 10h44)
#220 Le 04-06-2021 à 11h39
Aima a écrit :
Seraya a écrit :
bonjour
j'ai acheté dans la boutique antique les oeufs des autres gardes afin d'avoir leurs fiches débloquées.
En faisant un tour dans la bibliothèque je remarque que désormais ma fiche n'est plus débloquée totalement ( affiché en ombre sans la totalité des informations) alors que quand je les ai acheté j'avais l'affichage complet.
Je connais quelqu'un qui a fait la même chose que moi et qui n'a pas de soucis dans sa bibliothèque :'(
Je me renseigne et éditerai ma réponse.
hello, je voulais savoir s'il y avait des news sur l'affichage des familiers de garde ^^
#221 Le 05-06-2021 à 10h24
Bonjour,
J'avais une question concernant le dépôt au marché, il me semble que c'était précisé sur l'annonce du forum, mais du coup plus maintenant; et ça ne l'est pas dans la FAQ.
Dans la FAQ il est écrit : "Si l'objet ne se vend pas ou si vous annulez la vente, vous récupérerez la moitié du dépôt. ".
Ma question est : à l'avantage du joueur ou du jeu ? C'est-à-dire pour les nombres impairs au dépôt, qui remporte le plus ? Le joueur ?
Exemple, je fais un dépôt de 1 (=2x0,5), est-ce que je le récupère en cas de non vente, ou est-ce que je récupère 0 ?
Il me semble que c'est à l'avantage du joueur, mais je voudrais en être sûre s'il vous plaît ☺
Merci d'avance ☺
Nevrina
PS: des fois sur l'application je n'ai pas mes monnaies d'affichées (j'ai les icones maanas, PO, et MA, mais pas le montant à côté, juste du blanc), dois-je contacter le support ? Ou est-ce en cours de résolution ?
Ancienne joueuse (présente depuis la bêta...) connue (?) sous le pseudo Bella.
Si nous étions amie, n'hésitez à venir me parler ☺
#222 Le 06-06-2021 à 12h44
•
•
•
Bonjour j'aurais une petite question:
Voilà quand on achète une illustration, bien qu'elle apparaisse dans la bibliotèque et y soit compté, ce n'est pas le cas sur l'icône des illustrations sur les épisodes. J'aimerais donc savoir si c'est un bug ou si c'est voulu? Parce que si c'est voulu alors qu'on paye 200 pièces c'est un peu dérangeant.
Merci beaucoup et bonne journée^^
•
•
•
#223 Le 06-06-2021 à 14h46
Bonjour,
Comme Seraya j'ai repris plein d’œufs que j'avais perdue à la boutique antique.
Sur le diaporama on a bien la validation de leur évolution, mais quand on clique dessus rien ne s'affiche.
Je pense que ça nous perturbe pas mal de ne pas trop comprendre pourquoi il y a cette différence.
Serait-il possible d'avoir des explications ?
Merci bien !
#224 Le 06-06-2021 à 16h50
Bonjour,
Erikaa a écrit :
https://zupimages.net/up/20/15/wnsq.bmp
https://zupimages.net/up/20/15/14ft.png
Bonjour !
Oui, nous avons vérifier qu'il n'y a pas de souci de balises. Après une image, dont les balises ont bien été mises, il n'y a plus rien.
https://zupimages.net/up/20/15/ynuk.png
https://zupimages.net/up/20/15/s7wo.bmp
C'est que ça vient surement de cette image, tentez de l'a retirer pour voir.
Manon86100 a écrit :
Bonsoirs j'espère que toute l'équipe va bien par ces derniers chaleur.
Je sais que les items obtenu dans les baluchons son inventables au marché mais j'aimerais savoir. pourquoi ?
Et aussi peut-on savoir quand que l'épisode 5 sortira ?
j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur l'histoire de notre kitsune préférée.
Dans la majorité des cas, les items revendable au marché sont les items trouvable en exploration.
Pour les items des baluchons, c'est un choix de l'équipe.
Nous n'avons aucune information sur les prochaines sorties des épisodes.
Tahna a écrit :
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout sur le forum il me semble, et j'ai fait toutes les pages de la Foire aux Questions donc j'espère que ma question n'est pas déjà quelque part.
- Est-ce que l'historique au marché à été supprimé (achat/vente)? Je ne le trouve nulle part, ou alors je suis vraiment aveugle ^^'
Merci
L'historique avait été retiré lors de la refonte du marché.
Amayumisan a écrit :
Bonjour, je ne trouve plus la nourriture "gallyflore" en boutique de familier est ce normal ?
bien à vous
bonne journée
Cette nourriture n'est trouvable qu'en exploration et au marché.
Elle avait été ajouté exceptionnellement en boutique pour la reprise du site.
melie982010 a écrit :
Bonjour, je viens pour ce problème également. J'ai lu les réponses donnés et je me suis rendue à la boutique mais la tenue n'est pas déloquée et je ne peux donc pas l'acheter. Je voulais donc savoir s'il y avait une solution à présent ? Au quel cas je contacterai directement le support.
Je vous remercie.
Normalement il faudrait voir la réponse que l'on a donné à cette question.
Oui, il faut contacter le support.
Seraya a écrit :
hello, je voulais savoir s'il y avait des news sur l'affichage des familiers de garde ^^
Non, désolé.
Nevrina a écrit :
Bonjour,
J'avais une question concernant le dépôt au marché, il me semble que c'était précisé sur l'annonce du forum, mais du coup plus maintenant; et ça ne l'est pas dans la FAQ.
Dans la FAQ il est écrit : "Si l'objet ne se vend pas ou si vous annulez la vente, vous récupérerez la moitié du dépôt. ".
Ma question est : à l'avantage du joueur ou du jeu ? C'est-à-dire pour les nombres impairs au dépôt, qui remporte le plus ? Le joueur ?
Exemple, je fais un dépôt de 1 (=2x0,5), est-ce que je le récupère en cas de non vente, ou est-ce que je récupère 0 ?
Il me semble que c'est à l'avantage du joueur, mais je voudrais en être sûre s'il vous plaît ☺
Merci d'avance ☺
Nevrina
PS: des fois sur l'application je n'ai pas mes monnaies d'affichées (j'ai les icones maanas, PO, et MA, mais pas le montant à côté, juste du blanc), dois-je contacter le support ? Ou est-ce en cours de résolution ?
Normalement c'est à l'avantage du joueur, tu récupères les 1 maanas.
Si le souci persiste, oui.
Tomei a écrit :
https://zupimages.net/up/21/18/gu30.png
•
•
•
Bonjour j'aurais une petite question:
Voilà quand on achète une illustration, bien qu'elle apparaisse dans la bibliotèque et y soit compté, ce n'est pas le cas sur l'icône des illustrations sur les épisodes. J'aimerais donc savoir si c'est un bug ou si c'est voulu? Parce que si c'est voulu alors qu'on paye 200 pièces c'est un peu dérangeant.
Merci beaucoup et bonne journée^^
•
•
•
https://zupimages.net/up/21/18/akr0.png
Je remonte le souci.
ArchessNey a écrit :
Bonjour,
Comme Seraya j'ai repris plein d’œufs que j'avais perdue à la boutique antique.
Sur le diaporama on a bien la validation de leur évolution, mais quand on clique dessus rien ne s'affiche.
Je pense que ça nous perturbe pas mal de ne pas trop comprendre pourquoi il y a cette différence.
Serait-il possible d'avoir des explications ?
Merci bien !
Je ne suis pas sûre de comprendre, ce souci touche tous les familiers achetés en boutique antique ?
Je ne constate pas ce souci, en cliquant sur le familier et sur + d'info, j'ai toutes les informations.
As-tu tenté de clean ton navigateur ?
Si oui ou que malgré ça, le problème est toujours là, je t'invite à contacter le support via l'Aide.
Bonne fin de journée
Merci Heykan ♥
#225 Le 07-06-2021 à 16h52
¤ Rêver quelque part, qu’importe où... ¤
¤ Qui trop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même ! ¤
Bonjour bonjour,
Cela fait un bon moment que je joue à eldarya mais avec l'arrivé de ANE et OVH je ne suis plus sûr de mes anciennes connaissances.
Pour gagner de l'expérience et augmenter de niveau on a les explorations, les mini-jeux (les 3 premiers), jouer les épisodes.
Est-ce que la quantité d'expérience qu'on obtient en jouant un épisode est toujours dégressif ?
Est-ce qu'on obtient de l'expérience en jouant et rejouant les spin-off ?
§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §
Dernière modification par Lenoradu64bis (Le 08-06-2021 à 09h51)
Des bons conseils pour choisir votre familier sur le jeu ? C'est juste ---> ICI