Retour chaotique !
Il me tarde les prochains events pour retrouver les items des années passées lors des events. J'espère que ceux de Noël et Halloween seront disponibles sur les maps d'event.
A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
J'en suis à l'épisode 5 de The Origins mais je n'ai plus maanas ;; Je veux récupérer l'accès au marché pour compléter ma garde-robe mais j'en suis encore loin.
Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Il ne m'en restait plus, du coup j'ai rechargé pour des PO (en prévision des prochains events) mais je n'ai eu aucune monnaie antique. Du coup j'ai envoyé un mail au support. Il a encore beaucoup de choses que j'aimerais acheter dans cette boutique.
A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Ma nouvelle garde-robe est.... pareille à l'ancienne, mais aussi différente ? En ce qui concerne mes coloris et items favoris, ils ont fait leur retour dans mes placards, mais il y en avait tellement d'autres, des items genre des maps de Halloween ou Noël dans des coloris que j'utilise peu, des perruques de plein de couleurs... ces items gratuits sur lesquels je rageais parce que je voulais mes coloris lors des explorations, ils me manquent maintenant. J'ai beau avoir récupéré des anciennes recharges en plus de la monnaie antique donnée au début, j'ai toujours l'impression d'avoir un dressing considérablement appauvri.
MAIS bien sûr j'ai acheté des items ou des déclinaisons d'items que je n'avais pas, notamment ceux des items exclusifs de mes premiers events que j'avais pris dans des coloris que je ne comprends pas aujourd'hui, aha. J'étais aussi très heureuse de retrouver la tenue Spring Faery, la seule que j'espérais vraiment voir revenir lors d'un event.
Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Ni l'un ni l'autre. Ma priorité était les items de la garde-robe, et je n'ai acheté aucun familier ni aucune illus (même si j'aurais adoré retrouver ma Mélomantha). Les prix étaient vraiment très chers, genre 3000 MA pour un familier légendaire alors que certains étaient gratuits lors des events et que les prix max des vêtements se comptaient en centaines de MA et pas en milliers.... Le choix fut vite fait.
Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
J'étais tombée dans la garde Obsidienne dans TO, du coup j'ai joué à NE pour pouvoir en changer xD Me revoilà dans la garde Absynthe, comme au bon vieux temps !
Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
La girafe gratuite. En vrai elle est kiki, ça ne me dérange pas de ne pas avoir retrouvé mon ancien familier.
Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
La salle des Artistes !
Etes-vous passée au marché depuis ?
J'ai pas assez de maanas pour avancer les épisodes de TO ;; Le marché me manque.
Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Oups, c'est vrai qu'il y a les mini-jeux !
Dernière modification par Octave (Le 06-05-2021 à 18h27)