Bonsoir !
Vos mondes imaginaires semblent être très agréables, n'oubliez pas de m'envoyer une invitation si ils voient le jour ! x)
Si vous pouviez vivre dans un monde entièrement imaginaire que vous avez créé, quelles seraient les trois règles fondamentales de ce monde et pourquoi ?Par "règle fondamentale" j'entend des règles physique/scientifiques plutôt que des règles décidées par les être qui y vivent.
Premièrement, mon monde verrait naître un grand nombre d'espèces intelligentes telles que les humains, les elfes, les dryades, les dragons, les centaures, les fées, les ents, les griffons, les nymphes, les sirènes, et toutes espèces animales...
Deuxièmement, mon monde aurait un taux vibratoire suffisamment élevé pour permettre à ces êtres de développer tout leur potentiel au niveau énergétique (soin, télépathie, médiumnité...)
Troisièmement, la nature y aurait une place extrêmement importante, si bien qu'à chaque décès d'un être évolué, le corps de ce dernier se transformerait instantanément en plante ou en arbre, et viendrait à son tour nourrir la terre qui l'a porté.
Je vous souhaite une bonne soirée !
if winter has the courage to turn into spring
who says i can't bloom just the same ?
i l y a u n e f i s s u r e e n t o u t e c h o s e ; c ' e s t a i n s i q u ' e n t r e l a l u m i è r e