Bonjour, je découvre chaque jour des topics sur le forum (et pourtant je suis là depuis longtemps). J’aime bien ce petit jeu alors je vais participer
Questions du mois de Septembre
D’abord, un petit rattrapage des questions du mois.
01/09 : Septembre commence, tu retournes bosser ou bien tu reprends les cours, ou bien aucun des deux ?
Je reprends des cours. J’ai malheureusement raté le concours du CRPE et je dois donc le repasser. Pour les révisions, je me suis inscrite à une prépa. Côté boulot j’ai fait une demande de poste et j’attends encore la réponse.
02/09 : Quel est l'élément (terre, eau, feu, air) qui te représente le mieux ? (Nightbluegirl)
Je pense que c’est l’air. J’ai toujours la tête dans les nuages et mes émotions sont assez volatiles malgré mon contrôle dessus.
03/09 : Quelle est ta maison dans l'univers Harry Potter ? (Shokolys)
Je suis Serdaigle je vois d'ailleurs qu'on est plutôt nombreux ici. Je pense que cette maison me correspond, surtout pour le côté curieux et imaginatif.
04/09 : Quel est ton endroit préféré pour profiter de la nature ?
Montagne ou forêt, j’apprécie de faire des randonnées.
05/09 : Note ta journée entre 0 (pourrie) et 10 (extraordinaire) et développe si tu le souhaites. (Nightbluegirl)
Je pense, un 7/10. La reprise des révisions est assez compliquée (entre l’organisation et la motivation). Je suis assez satisfaite de ce que j’ai fait aujourd’hui mais je vois que j’ai un peu de retard et qu’il va falloir que je rattrape.
Et, enfin, la question du jour :
06/09 : As-tu déjà consommé des champignons adaptogènes ? Si oui, as-tu aimé ? Si non, souhaites-tu tester ? (Ivicy)
Pour celleux qui comme moi n'avaient pas connaissance de ces champignons, je vous ai fait un p'tit doc avec les infos que j'ai trouvé dessus : https://docs.google.com/document/d/1Ps0gWVW7MxaiZX1ma6VY0L9eaouknXILTt2DD7EcufQ/edit?usp=sharing.
Alors, déjà je ne porte pas les champignons dans mon cœur…crus ou cuits, je trouve la texture abominable. Et je n’avais jamais entendu parler de ce type de champignon, donc non, je n’ai jamais essayé et je ne compte pas le faire XD.
-
1 -
T R A Q U E U R S
Cours pour sauver ta vie
Car nous ne t'accorderons aucun répis