Bonjour !Félicitation pour avoir relever ce dernier défi !
⋆ Rappel des critères principaux de l'épreuve ⋆➟ Vos compositions devront le plus fidèlement possible reprendre les éléments de la référence que vous utiliserez (tenue et apparence physique).
➟ Sur au moins une de vos références, qu'il vous faudra ici également fournir, le personnage devra être visible de la tête aux pieds.
➟ Veillez à ce que le personnage que vous choisirez apparaissent bien dans l'une des adaptations données pour ne pas être hors sujet !
⋆ Place aux notes ⋆SerenataJe place ta tenue dans le thèmeJe reconnais bien le personnage du Le Lapin Blanc !
Très bonne idée d'utiliser la coupe Judy pour le Lapin ! On s'y retrouve bien sur les coloris du physique. J'aurais peut-être ajouté des cernes marrons ou le maquillage pretty lilly pour les yeux.
Je trouve que le choix des items de la tenue reprends assez bien celle de notre Lapin Blanc. J'aime beaucoup l'idée du pantalon bouffant, pour lui faire des plus grosse cuisse. Par contre, pour les pieds, je pense que je serais plutôt partie sur les items wolf druide, mais j'imagine que tu n'as pas pu à cause du choix du pantalon
C'est une jolie réussite pour le thème, bravo !
Je t'accorde
5,25 pointsAerinJe place ta tenue dans le thèmeJe reconnais bien Le Lièvre de mars !
Je trouve que tu t'es très bien débrouillée pour reprendre ses caractéristiques physiques !
Pour la tenue, on retrouve les éléments attendus. J'aurais probablement pris le noeud papillon christmas elf ou le noeud sexy fantasy, qui collait un peu plus à la référence, mais je suis contente que tu lui aies mis un noeud.
J'aurais bien aimé retrouver le col blanc du personnage (par exemple avec le collier volatile wish).
Attention à la couleur des chassures aussi, elles sont bien plus sombres sur la référence.
Je trouve que tu t'en aies quand même bien sortie, bravo !
Je t'accorde
4,75 pointsAhekidaJe place ta tenue dans le thèmeJe reconnais parfaitement La Reine Rouge !
Pour le physique, tout y es, le maquillage, la couleur de peau, les cheveux. Le personnage est totalement respectée
Pour la tenue, de même, c'est magnifique, bravo !
J'aime le fait que tu ne sois pas allée sur la facilité avec la robe Youth Seeker, qui a un coloris faisant référence à la Reine de Cœur.
J'aime beaucoup la composition robe + jupe + haut. Vraiment très bien joué !
Difficile de faire le motif de la jupe avec les items d'Eldarya
Tu as également bien respecté ses bijoux.
C'est superbe !
Je t'accorde
6,5 pointsAimyyyJe place ta tenue partiellement dans le thèmeJe reconnais plus ou moins le personnage du Chapelier Fou
Nous retrouvons bien les bouclettes de notre chapelier préféré, mais j'aurais préféré que ce soit sa couleur flamboyante qui soit respectée.
J'aurais aussi préférée avoir sa peau plus blanche, comme à l'aide de la peau spectrale, par exemple.
Le chapelier a les yeux verts...
J'aime bien la couche de maquillage que tu as mis pour reprendre les éléments du personnage
Il y a des éléments dans la tenue dont je ne comprends pas leur place : la ceinture de ruban minestrel, la jupe, les chaines... J'ai dû mal à comprendre les items auquels cela fait référence
J'aime bien le choix de la veste pirate pour le motif et en même temps, cet item t'as empêché de mettre un manteau marron, ce qui me semblait plus important pour respecter la référence de ton personnage.
J'aime bien le choix du verre, pour la référence au thé, n'hésite pas dans ce cas à poster une seconde référence pour faire le lien.
Le chapeau est top pour ce cosplay, j'aime le choix des gants (attention, il te manque les bagues).
Je sais que tu aimes beaucoup le personnage, mais pour le coup, j'ai dû mal à le retrouver par rapport à ta référence
Je t'accorde
3,75 pointsVesperineJe place ta tenue dans le thèmeJe reconnais le personnage d'Alice
Tu as assez bien respecté le physique du personnage. Nous avons bien une jolie blonde, tu as même respectée l'expression de ta 1ere référence (yeux qui regarde de côté, bouche entre ouverte)
Pour la tenue par contre, je m'y retrouve moins
Les coloris sont assez respectés, mais j'aurais aimé un haut avec des manches plus courte et une jupe plus longue sous le tablier.
Les chaussettes d'Alice ne sont pas rayées.
J'aime beaucoup l'utilisation du ruban noir pour les cheveux et les chaussures collent assez bien à celle de ton personnage.
C'est sympas d'avoir ajouté l'ambiance et de l'avoir bien mis en valeur par rapport à tes références choisies
C'est une jolie représentation d'Alice
Je t'accorde
5 pointskvshiJe place ta tenue dans le thèmeJe reconnais le personnage d'Alice et j'aime le choix d'aller vers une tenue moins connue de ce personnage
Tout y est sur le physique pour moi. Tu as bien respecté les yeux marrons de cette version. Je trouve que la coupe colle assez bien à ta référence, comme le coloris de la peau
Par contre, au niveau de la tenue, j'y suis moins.
Tu as pris une tenue difficile, et au niveau du jupon, par exemple, les coloris sont inversés, tu as plus de rouge que de blanc, alors que la robe de référence d'Alice est principalement blanche.
La rose n'était pas nécessaire, par rapport à tes références
Les ceintures sont plutôt pas mal, et le haut aussi. En tout cas, je comprends les choix que tu as fait dessus !
J'aurais plutôt vu le haut corset rosé en blanc sur le body snowlady, la sacoche de voyage de l'épisode et par-dessus une jupe pour cacher le bout du sac.
Les chaussures et le petit brassard noirs sont superbes pour ta tenue de référence
C'est une Alice intéressante et osée en tout cas !
Je t'accorde
4,75 points⋆˚ ♡ ⋆。˚ ꕥ ˚。⋆ ♡ ˚⋆Voici ma version du Chapelier Fou :
Référence
Merci encore pour vos participations et bon courage aux finaliste !
Bonne journée !