Bonsoir !Bienvenue à toutes les participantes pour cette nouvelle édition de Miss Eldarya
Et merci d'avoir relevé le défi !
⋆ Rappel des critères principaux de l'épreuve ⋆➟ Présence égale et harmonieuse des couleurs demandées dans votre tenue.
➟ Éviter les couleurs "parasites" (= couleurs autres que celles demandées).
⋆ Place aux notes ⋆SerenataJe place ta tenue dans le thèmeJ'ai trouvé la répartition des couleurs très bien réalisée.
J'aime beaucoup le choix de la robe pour ce thème, elle est parfaite et tu compense bien son violet avec les manches.
J'aurais peut-être mis les pétales tombants en roses, pour ajouter une petite couche supplémentaire, mais globalement je trouve que c'est bien équilibré !
C'est une très jolie tenue pour le thème, et une de tes plus jolies participations sur l'harmonie des couleurs à mes yeux
Je t'accorde
6,25 pointsAerinJe place ta tenue dans le thèmeTa tenue est très originale, simple et efficace, je suis totalement fan !
Je trouve que l'harmonie rose - violet est totalement respectée. J'adore le combo de tes chaussettes avec le body, c'est tellement joli ! J'ai un petit doute sur le masque qui a du bleu, il me semble (mais cela reste un doute, alors je ne l'ai pas pris en compte dans ma notation). J'adore les gants + nageoires, ils vont bien ensemble et sont totalement dans le thème pour moi
S'il y a une chose à changer à mes yeux, c'est gardé une seule ambiance. Je trouve qu'elles ne vont pas si bien entre elles.
Mais pour le reste, c'est parfait ! Félicitation !
Je t'accorde
6 pointsAhekidaJe place ta tenue dans le thèmeJe trouve que la répartition des couleurs est assez équilibrée.
J'aime beaucoup le choix de ton violet et de ton rose, les deux sont marquants sans trop empiéter sur les autres. Tu as su les nuancer aussi et les répartir le long de ta tenue.
C'est joli !
En petit défaut pour moi, c'est peut-être l'abondance d'items sur la tête, qui n'était peut-être pas nécessaire pour respecter le thème de l'épreuve. La ceinture a des points dorées, même si cela reste assez secondaire
En tout cas globalement, c'est une jolie réussite pour l'épreuve !
Je t'accorde
5,75 pointsAimyyyJe place ta tenue de justesse dans le thèmeIl y a bien les deux coloris demandés, mais un peu trop accompagné par des couleurs qui ne l'étaient pas et c'est bien dommage
Pour les coloris roses : tu as eu des bons choix, comme le body, les chaussettes (pour lesquelles tu as su cacher le doré, et bravo pour cela !), le voile, les pétales, les chaussures, le collier et le piercing. À côté de cela, tu as des items qui sont un peu hors thème comme l'éventail, la couronne de fleurs ou encore l'ambiance.
Pour les coloris violet, il y a eu de belles idées : j'aime beaucoup l'utilisation de la robe winter faery, ou encore les chaussettes orchid dancer, les bijoux de têtes et les fleurs sont vraiment très jolies, la jupe aussi. Mais à côté, j'ai l'item summer faery qui n'est pas dans le thème
les pointes sont bleues et non violettes
C'est dommage, parce que je vois beaucoup de potentielle dans ta création !
Pour une prochaine participation, n'hésite pas à faire une tenue simple.
Nous les aimons tout autant que les tenues complexes
Je t'accorde
3,75 pointsVesperineJe place ta tenue dans le thème de justesseLa tenue est jolie dans son ensemble, mais il y a beaucoup de couleurs qui n'étaient pas attendues et qui cassent la consigne initiale : harmonie entre le rose et le violet.
Ces items-là étant principaux et composants une grande partie de ta tenue, le jugement reste difficile.
La tenue en elle-même est jolie, c'est dommage.
Je t'accorde
3,25 pointskvshiJe place ta tenue dans le thèmeTout d'abord, je tiens à dire que je trouve ta tenue divine !
L'ensemble est très harmonieux, par contre j'ai le sentiment qu'il y a plus de rose que de violet.
J'aurais préférée avoir une ambiance totalement violette pour contrebalancé avec les grands items roses de ta tenue
Pour le reste, j'aime le fait que ce soit délicat et par petite couche, notamment sur la tête. Le choix des oreilles sirène est très bien vue dans ta tenue. J'aime bien aussi comment tu as caché le bleu du flocon du body.
Mon seul regret est la présence de l'épée qui amène les seules couleurs parasites de ta tenue... et qu'il manque du violet
Cela reste quand même une tenue sublime et une bonne réussite pour le thème !
Je t'accorde
5 points⋆˚ ♡ ⋆。˚ ꕥ ˚。⋆ ♡ ˚⋆Je me suis également prêtée au défi :
Bon courage pour la prochaine épreuve !
Bonne soirée !