~ Bonjour à tous ! ~Tout d'abord merci à
Asiol d'avoir bien voulut reprendre le topic !
Merci
aux juges d'avoir été à mes côtés pendant ma reprise de
Miss Eldarya (et qui ont subit mon amour du bleu trop présent x)) et merci à toutes les participantes qui ont pris le temps de participer, de voter, laisser un petit commentaire, participer au sondage mis en place etc. bref merci à toutes celles qui se sont impliquées de près ou de loin !
Une page se tourne, une nouvelle aventure s'écrit sur ce topic et elle commence fort !
Bravo à toutes les participantes pour leur tenue, je me permets de remettre ma casquette de juge pour cette épreuve qui m'a touchée par son thème ღ
***✧ Je copie ma VDD avec les trois tenues qui ont piqué mon intérêt: ✧➣ Ahekida : J'adore ta tenue, le thème est aquatique et me parle totalement ! Les associations pour le maillot de bain sont superbes et bien travaillées notamment pour le haut. Les accessoires apportent un plus à ton ensemble sans la surcharger c'est vraiment une belle réussite du thème !
➣ Elkö : C'est léger et en même temps recherché, chaque item à sa place et participe à l'ensemble harmonieux et élégant de ta tenue. Le bleu est nuancé tout en douceur et subtilité. Le visage de ta gardienne est aussi particulièrement réussi.
➣ Serenata : C'est simple et efficace ! J'aime le bleu intense que tu as utilisé et l'effet que cela rend ac le contraste du physique de ta gardienne. J'aime bcp les petits détails du visage et comment tu as agencé les détails (mon petit regret ce sont tes jambes un peu vide mais le reste est top !)
Après réflexions j'attribue mon vote à
Elkö qui n'aura pas laissé mon coeur de glace avec sa tenue !
***Je vous souhaite à tous de bien profiter pour cet évent et bon courage pour la suite !
~ Bonne soirée à tous ! ~