Bonsoir !
Merci encore Asïol pour ce superbe bbcode ♥
Pas facile de vous départager une fois encore, vos tenues ainsi que vos explications étaient toutes dans le thème que j'ai eu envie de commenter chacune des participations, bravo à tous !
✧ Commentaires et points ✧
➟Letalis : D’emblée on retrouve le côté Eldarya dans ta tenue, que ce soit le choix de tes items ou les couleurs. Tes explications sont assez générales mais on garde bien l’idée et tu as su parler de l’essentiel dans ta représentation. Au niveau de la composition de ta tenue, elle est vraiment bien travaillée notamment sur le jeu des drapés et des différentes nuances de rose/violet/bleu. C’est une très jolie tenue !
➟Ahekida : On retrouve bien le côté Eldarya à travers ta tenue, notamment grâce à l’apparence de base d’Erika mais aussi au niveau des coloris et des choix de tes items. Tes explications sont bien trouvées et représentent bien l’univers, on a une sorte de résumé du jeu à travers ahah. Au niveau de la composition de ta tenue, elle est bien travaillée notamment au niveau du buste où les items se fondent vraiment bien ensemble. J’apprécie beaucoup le fait que tu ais repris un item de chaque tenue d’épisode. C’est une jolie tenue !
➟Aimyyy : On a directement la représentation de l’Oracle à travers ta tenue, que ce soit le côté aérien ou les couleurs, c’est une bonne idée de l’avoir choisi pour représenter Eldarya. Tes explications sont assez générales et peu nombreuses mais on garde bien l’idée en plus de faire le lien avec le côté bal de l’épreuve. Ta tenue est bien travaillé surtout au niveau des dégradés de couleurs (puis cet effet nacré qui a été longtemps prisé par certain.e.s joueu.rs.euses ahah). C’est une jolie tenue !
➟Aerin : Ta tenue me rappelle beaucoup l’event de St Valentin avec Akire (comme si au final Erika avait été possédée par cette dernière) ! Tes explications sont assez générales et courte mais j’aime beaucoup le fait que tu ais représenter les différentes gardes (et leurs chefs) à travers, que ce soit au niveau des choix de tes items ou des couleurs. Au niveau de la composition de ta tenue, elle est bien travaillée (même si la garde Absynthe n’est pas assez représentée ahah). C’est une jolie tenue !
➟Elkö : On a tout de suite l’inspiration du cristal et de l’oracle à travers ta tenue avec les couleurs, les items et l’effet aérien. C’est une bonne idée de les avoir choisi comme représentation d’Eldarya. Au niveau de tes explications, on retrouve l’essentiel avec les items qui correspondent bien, comme un résumé du jeu (et ses péripéties). Le tout est bien travaillé, c’est une très jolie tenue !
➟Serenata : Directement on a la représentation des trois gardes. Les items ainsi que les couleurs reprennent bien les spécificités de chacune des gardes avec un clin d’œil à leurs chefs. Le choix de l’arc-en-ciel pour représenter l’union des gardes est bien pensée. Tes explications sont représentatives et ta tenue bien travaillée. C’est une jolie tenue !
➟sarahloubard : On voit tout de suite l’inspiration de la garde Etincelante avec ce côté doré et très classe. J’apprécie beaucoup le fait que tu ais expliqué le choix de chacun de tes items et qu’ils sont tous en lien avec le jeu de manière générale (ou plus approfondi) mais en gardant le côté doré de la garde ou en y faisant en même temps référence. Au niveau de la composition de ta tenue, elle est vraiment bien travaillée et très jolie !
J’attribue mon point à saraloubard mais également un point bonus/CDC à Letalis !
Bonne soirée et bon courage pour la prochaine épreuve !
Dernière modification par Eredia (Le 22-01-2024 à 21h42)