Bonjour bonjour !
Félicitations à notre nouvelle Miss, Juliah, et bienvenue à nos candidates d'Avril !
Voici mes notes et commentaires pour cette première épreuve :
Elkö,
Une tenue travaillée, très plaisante à regarder. Les couleurs demandées, présentes, dans des teintes quelques peu diverses
et judicieusement réparties. Dans l'ensemble je note une relative dominance de l'orange, et de petites couleurs parasites
(le bijou crystal clear et les fanions? de la ceinture the F.E.Queen plus jaunes qu'orangés).
Je place ta jolie tenue dans le thème et t'attribue la note de
5,25.
Sarimanga,
Un festival d'orange et de violet, du bout des cornes jusque sous les pieds ! Un travail de superposition assez impressionnant
avec des jeux d'ambiances et de capes qui participent à entretenir un bon équilibre entre les deux couleurs demandées.
Ta tenue est particulièrement fournie, ce qui augmente du coup le risque d'embarquer des couleurs parasites : la dorure du collier B.C Soldier et de la ceinture S.Crow,
elle même pourvue d'éléments rougeâtres, les bas E.Succubus (roses), les ornements métalliques/gris de la robe tissée, l'ocre des fleurs du tatouage A.Feels.
Listée ainsi, ça fait beaucoup, mais vu dans l'ensemble ces teintes parasites restent relativement discrètes.
Je te place dans le thème et t'attribue la note de
4,5.
Serenata,
Je retrouve les couleurs demandées dans ta tenue : elles semblent équitablement réparties, dommage que la teinte orangée du bas
vienne quelque peut gâcher l'harmonie de l'ensemble. Je note l'effort de couvrir les teintes parasites qu'apportent justement ce bas,
ainsi que celles des manches C.of Pan. Je te place dans le thème et t'attribue la note de
4,75.
Florianne,
Je trouve ta tenue savamment composée, avec ces jeux de transparence au niveau des jambes et des bras qui laissent ainsi entrevoir suffisamment d'orange
pour équilibrer la présence des deux couleurs imposées. Celles-ci sont harmonieusement réparties contribuant à l'esthétique de ta tenue ;
je salue de même ton camouflage des couleurs parasites, notamment au niveau des dorures du boléro H.Instinct.
Chipotage pour les perles des chaussures S.Mistress et les éléments métalliques ornant la robe tissée.
C'est une belle réussite du thème : je t'attribue la note de
5,5.
Voici la tenue que j'aurais proposé pour cette épreuve :
Au plaisir de découvrir vos prochaines compositions !
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI@Eldryda