¸. • ♥ • .¸¸. • ♥ • • ♥ • .¸¸. • ♥ • .¸
Bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle édition de Miss Eldarya.
Bienvenue aussi à nos nouvelles juges <3
Voici mes notes & commentaires (:
Ruushiil
Je place ta tenue dans le thème
Le bleu et le vert sont bien présents dans ta tenue et je ne dénote pas de couleurs parasites o/. Les deux couleurs sont réparties de manière harmonieuse.
Tu as su nuancer les deux couleurs ce que j’apprécie le plus dans cette épreuve. J’aurais peut-être voulu une touche de bleu clair comme la teinte du tatouage RG au niveau de la tête et un soupçon de vert supplémentaire sur la tête également.
Mis à part ce petit détail, ta tenue est vraiment jolie.
Bravo pour ta tenue !
Je t’attribue 4.75 points
Sarimanga
Je place ta tenue dans le thème.
Je retrouve le vert & le bleu dans ta tenue, avec quelques couleurs parasites : la tige des fleurs d’ambiances, du gris sur la cordelette de ta ceinture.
Pour l’harmonie, j’ai tendance à voir + de vert que de bleu, peut-être dû aux teintes de bleu et de vert que tu as choisies. Cependant j’aime les nuances présentes et leur rappel tout au long de ta tenue. J’aime beaucoup le travail sur les jambes !
Bravo pour ta tenue !
Je t’attribue 4.75points
Lerina
Les deux couleurs imposées sont bien présentes. Pour les couleurs parasites mise à part le reflet des perles sur la ceinture je n’en vois pas.
Les couleurs sont réparties de manières harmonieuse, même si sur les jambes j’aurais voulu un item un peu plus prononcé dans le vert, car le bleu à tendance à dominer (mais ce n’est qu’un détail).
Pour ton accessoire fiole, j’aurais peut-être mis un rappel de cette nuance de bleu afin qu’il ne dénote pas trop dans ton ensemble.
Bravo pour ta tenue !
Je t'attribue 5 points
Kweeen
Je place ta tenue à la limite dans le thème.
Je te place ainsi car pour moi le vert domine largement le bleu, je pense que c’est dû aux teintes que tu as choisies. Quant aux couleurs parasites, je vois du violet dans le reflet des perles de la ceinture et du orange sur ta fourrure.
Je pense qu’en ajoutant des items bleu foncés sur les jambes ainsi que sur la tête cela serait plus efficace. Ou alors enlever cette longue jupe pour mettre un item bleu.
Pour rappel le physique tel que la peau, les yeux et les cheveux ne comptent pas dans la notation et dans la disposition des couleurs.
Bravo pour ton algue géante ^^’.
Je t’attribue 3.5 points
Aerin
Le vert & le bleu sont bien présents dans ta tenue, malgré quelque touches de couleur parasite comme le coeur des fleurs du tatouage, le violet dans les paillettes et du blanc.
Pour l’harmonie, le bleu me semble bcp + présent que le vert, notamment à cause des capes et du peu d’item vert.
J’aurais aimé voir la même nuance de vert clair, comme les items sur ta tête, ailleurs dans ta tenue. De plus, je trouve la tête un peu vide par rapport au reste de ta tenue.
Cela dit, c’est une belle tenue, bravo o/
Je t’attribue 3.75 points
Juliah
Le bleu et le vert sont présents dans ta tenue, ATTENTION le physique ne compte pas dans la notation (peau, yeux,cheveux) même si cela reste dans l’esthétique de la tenue.
Pour les toutes petites couleurs parasites, je retrouve du doré au niveau des cheville et du orange dans le cœur des fleurs du tatouage et au niveau des branches sur la tête, cela reste tout de même très discret.
Pour l’harmonie, est-ce la peau qui me donne cet effet, mais le vert domine plus que le bleu. Peut-être que si les nageoires avaient été bleues, cela aurait donné au bleu + de place dans ta tenue.
Pour ma part, j’aime beaucoup le rendu de ta tenue et l’originalité, bravo o/
Je t’attribue 4 points
Serenata
Le bleu & le vert sont bien présents dans ta tenue, sans voir de couleurs parasites. Les couleurs sont réparties de manière assez harmonieuse, il me manque juste du vert au niveau de la tête cependant.
Je comprends l’utilisation de ses nombreuses ambiances, mais je trouve qu’il y en a un peu trop.
La peau ne comptant pas dans la notation, les tatouages qui sont dessus ne rentrent pas en compte dans le comptage du bleu ^^.
Bravo pour ta tenue o/
Je t’attribue 4.25 points
Voici ma tenue pour le thème :
Bravo Lu3fer pour ta douce tenue <3
¸. • ♥ • .¸¸. • ♥ • • ♥ • .¸¸. • ♥ • .¸