ž. ⹠℠⹠.žž. ⹠℠⹠⹠℠⹠.žž. ⹠℠⹠.ž
Bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle Ă©dition de Miss Eldarya.
Bienvenue aussi Ă nos nouvelles juges <3
Voici mes notes & commentaires (:
Ruushiil
Je place ta tenue dans le thĂšme
Le bleu et le vert sont bien présents dans ta tenue et je ne dénote pas de couleurs parasites o/. Les deux couleurs sont réparties de maniÚre harmonieuse.
Tu as su nuancer les deux couleurs ce que jâapprĂ©cie le plus dans cette Ă©preuve. Jâaurais peut-ĂȘtre voulu une touche de bleu clair comme la teinte du tatouage RG au niveau de la tĂȘte et un soupçon de vert supplĂ©mentaire sur la tĂȘte Ă©galement.
Mis à part ce petit détail, ta tenue est vraiment jolie.
Bravo pour ta tenue !
Je tâattribue 4.75 points
Sarimanga
Je place ta tenue dans le thĂšme.
Je retrouve le vert & le bleu dans ta tenue, avec quelques couleurs parasites : la tige des fleurs dâambiances, du gris sur la cordelette de ta ceinture.
Pour lâharmonie, jâai tendance Ă voir + de vert que de bleu, peut-ĂȘtre dĂ» aux teintes de bleu et de vert que tu as choisies. Cependant jâaime les nuances prĂ©sentes et leur rappel tout au long de ta tenue. Jâaime beaucoup le travail sur les jambes !
Bravo pour ta tenue !
Je tâattribue 4.75points
Lerina
Les deux couleurs imposĂ©es sont bien prĂ©sentes. Pour les couleurs parasites mise Ă part le reflet des perles sur la ceinture je nâen vois pas.
Les couleurs sont rĂ©parties de maniĂšres harmonieuse, mĂȘme si sur les jambes jâaurais voulu un item un peu plus prononcĂ© dans le vert, car le bleu Ă tendance Ă dominer (mais ce nâest quâun dĂ©tail).
Pour ton accessoire fiole, jâaurais peut-ĂȘtre mis un rappel de cette nuance de bleu afin quâil ne dĂ©note pas trop dans ton ensemble.
Bravo pour ta tenue !
Je t'attribue 5 points
Kweeen
Je place ta tenue Ă la limite dans le thĂšme.
Je te place ainsi car pour moi le vert domine largement le bleu, je pense que câest dĂ» aux teintes que tu as choisies. Quant aux couleurs parasites, je vois du violet dans le reflet des perles de la ceinture et du orange sur ta fourrure.
Je pense quâen ajoutant des items bleu foncĂ©s sur les jambes ainsi que sur la tĂȘte cela serait plus efficace. Ou alors enlever cette longue jupe pour mettre un item bleu.
Pour rappel le physique tel que la peau, les yeux et les cheveux ne comptent pas dans la notation et dans la disposition des couleurs.
Bravo pour ton algue gĂ©ante ^^â.
Je tâattribue 3.5 points
Aerin
Le vert & le bleu sont bien présents dans ta tenue, malgré quelque touches de couleur parasite comme le coeur des fleurs du tatouage, le violet dans les paillettes et du blanc.
Pour lâharmonie, le bleu me semble bcp + prĂ©sent que le vert, notamment Ă cause des capes et du peu dâitem vert.
Jâaurais aimĂ© voir la mĂȘme nuance de vert clair, comme les items sur ta tĂȘte, ailleurs dans ta tenue. De plus, je trouve la tĂȘte un peu vide par rapport au reste de ta tenue.
Cela dit, câest une belle tenue, bravo o/
Je tâattribue 3.75 points
Juliah
Le bleu et le vert sont prĂ©sents dans ta tenue, ATTENTION le physique ne compte pas dans la notation (peau, yeux,cheveux) mĂȘme si cela reste dans lâesthĂ©tique de la tenue.
Pour les toutes petites couleurs parasites, je retrouve du dorĂ© au niveau des cheville et du orange dans le cĆur des fleurs du tatouage et au niveau des branches sur la tĂȘte, cela reste tout de mĂȘme trĂšs discret.
Pour lâharmonie, est-ce la peau qui me donne cet effet, mais le vert domine plus que le bleu. Peut-ĂȘtre que si les nageoires avaient Ă©tĂ© bleues, cela aurait donnĂ© au bleu + de place dans ta tenue.
Pour ma part, jâaime beaucoup le rendu de ta tenue et lâoriginalitĂ©, bravo o/
Je tâattribue 4 points
Serenata
Le bleu & le vert sont bien prĂ©sents dans ta tenue, sans voir de couleurs parasites. Les couleurs sont rĂ©parties de maniĂšre assez harmonieuse, il me manque juste du vert au niveau de la tĂȘte cependant.
Je comprends lâutilisation de ses nombreuses ambiances, mais je trouve quâil y en a un peu trop.
La peau ne comptant pas dans la notation, les tatouages qui sont dessus ne rentrent pas en compte dans le comptage du bleu ^^.
Bravo pour ta tenue o/
Je tâattribue 4.25 points
Voici ma tenue pour le thĂšme :
Bravo Lu3fer pour ta douce tenue <3
ž. ⹠℠⹠.žž. ⹠℠⹠⹠℠⹠.žž. ⹠℠⹠.ž