Topic proposé par Yéo
❖ Tous les messages parasites avant le post de l'auteur seront supprimés, voire sanctionnés.
Bon jeu à toutes et à tous ! ❖
Dernière modification par Yéo (Le 21-10-2022 à 23h37)
La gardienne de MVDD ne le dit à personne mais elle sait entrer en contact avec les esprits depuis un drôle d'incident qui lui valu ses yeux vairons.
Le gardien de mon vdd fait croire à une tradition depuis des années, alors que son maquillage ne vient que d'une ingénieuse excuse après être tombé dans de la boue tout petit
On raconte que la gardienne de MVDD est tellement adroite et forte de ses mains que ce ne sont pas ses épées d'entraînement qui se brisent mais bel et bien les rochers qui croisent son passage.
Certains racontent même que les graviers des jardins du QG auraient été conçus par ses accès de rage.
Comment ça vient tacler le pauvre Noa
Dernière modification par Yéo (Le 16-10-2022 à 19h16)
Le gardien de mvdd a décoré ses cheveux de billes de métal pour que leur température le réveille, et qu'il ne s'étrangle plus dans son sommeil avec...
j'avais une idée avec du chocolat mais plus complexe à exploiter... :sad:
et j'ai ri merci mdrr
Dernière modification par Wounw (Le 16-10-2022 à 18h53)
Dernière modification par R-Haven (Le 16-10-2022 à 18h56)
La gardienne de ma VDD est obligée de coller tout les matins sa queue et sa corne pour cacher qu'elle n'est pas née licorne
Dernière modification par Eysem (Le 16-10-2022 à 19h02)
La gardienne de ma VDD s'habille tout en vert car elle rêve depuis petite de venir un buisson
Les tatouages de la gardienne de MVDD s'illuminent quand elle use de ses pouvoirs
#doublée, la gardienne de MVDD aime beaucoup se promener dans les couloirs du QG à l'affut des ragots qu'elle pourra partager avec sa meilleure amie Karenn
Gardons l'idée du chocolat pour un jour avec Mélior alors...
Dernière modification par Yéo (Le 16-10-2022 à 19h04)
La gardienne de MVDD a été surprise à parler aux fleurs. Peut être sait-elle des choses qui nous sont secrètes ?
La gardienne de MVDD est espiègle et aime jouer de mauvais tours à autrui. Cela lui vaut beaucoup de remontrances dans le QG, mais elle s'en moque bien
La gardienne de ma VDD a payé sa tenue plus qu'elle ne gagne donc elle n'a pas pu se payer les chaussures qui vont avec