Eysem
La gardienne de ma voisine du dessus serait secrètement amoureuse de Nevra, au point de le suivre en cachette.
« Demain n'existe pas. »
La légende raconte que la gardienne de MVDD n'a pas de mains et qu'elle en a honte. Elle se sert de télékinésie au quotidien mais veille à ce que personne ne s'en rende compte
Dernière modification par Letalis (Le 17-10-2022 à 19h13)
La gardienne de MVDD vit seule dans une petite grotte qu'elle a aménagé à son goût, son familier l'a aidée à la creuser et la rendre habitable. Quelle belle histoire d'amitié.
La gardienne de MVDD est atteinte de surdité ce qui fait qu'on l'interpelle souvent en criant " Est ce que tu m'entend Yeo ?". La légende veut que cette interpellation ai inspirée deux obscurs chanteurs au début des années 2000.
La gardienne de MVDD a été envoyée en mission pour le bien du QG mais cela ne l'enchante que guère, elle n'a plus personne à embêter dans ces contrées enneigées.
La gardienne de MVDD est un drôle d'androïde qui rêverait d'avoir le statut d'humain un jour. Pour ce faire, elle tisse des peaux synthétiques la nuit dans la cave de ses humains, et cherchera à se glisser dedans pour se faire passer pour une de leur semblables le jour venu.
La gardienne de MVDD est connue pour travailler pour une parfumerie, mais les rumeurs voudraient qu'elle n'ait pas d'odorat. Facheux...
J'avoue jamais avoir vu ces films mais comme quoi les grands esprits se rencontres eheh
L'humeur de la gardienne de MVDD est congruente à la température. Plus il fait froid, plus elle boude. C'est un phénomène physiologique encore méconnu mais qui fait jaser dans les sphères scientifiques.
Dernière modification par Subraya (Le 22-10-2022 à 20h55)
La gardienne de MVDD a tout fait pour ressembler à Leiftan, son idole, tant et si bien qu'elle en a perdu la tête quand ce dernier a déclaré que son fanatisme l'effrayait. Voilà pourquoi elle hante désormais les lieux.
Désolée je viens de penser à un truc que j'ai modifié vite fait dans les règles, peux tu changer ton post pour y faire figurer "Le gardien de MVDD " ?
Dernière modification par Yéo (Le 21-10-2022 à 23h38)
Dernière modification par Cayline (Le 22-10-2022 à 16h25)