La dangereuse créature l'a attrapée, emmenée au fond des océans et maudite.
Castor est alors devenue une reine pirate à l'esprit hanté.
Dernière modification par Debussy (Le 03-09-2023 à 14h39)
Dernière modification par Debussy (Le 03-09-2023 à 14h39)
La gardienne de MVDD s'est perdue quelque part en été.
Elle est née de cette saison. Oui, non pas "dans" cette saison, mais "de" cette saison. Sans doute est-elle l'enfant cachée d'un temps ancien où Dieu et Humains ne faisaient qu'un, et engeance hybride de ces deux peuples, son père Eté et sa mère Félicitée, se sont affairés à lui offrir la plus belle jeunesse possible.
Depuis, elle veille à faire de même avec les enfants de toutes les espèces que le monde porte.
Elle restera éternellement jeune, et sa peau sent le sable chaud.
La gardienne de ma VDD est venue étudier la végétation d'une île où l'hiver ne vient jamais. Toutefois horriblement sensible à la lumière du soleil, elle doit opérer de nuit.
La gardienne de ma VDD tire son pouvoir du maana emmagasiné dans le désert boréal. Qu'elle s'en éloigne et elle s'affaiblit jusqu'à devenir tout à fait vulnérable. D'aucuns ajoutent que sa lanterne brille des âmes arrachées à ceux qui se sont égarés sur ses terres.
Ma chère VDD est une fée spéciale, à chaque fois que les enfants pensent à elle, ils rêvent que les nuages sont en barbe à papa
Dernière modification par Asïol (Le 28-09-2023 à 00h50)
La gardienne de ma VDD est un esprit malin qui modifie les forêts en y replantant les fleurs fanées au fil des saisons, afin que le printemps de cesse jamais
La gardienne de MVDD ne se cache pas derrière le masque, elle est le masque.
C'est une drôle de créature pour quiconque ne lui est pas familier, dont les os de bois craquèlent à chaque pas, dont les vaisseaux de cordelettes cliquètent sur ses articulations de lierre, dont la peau de tissu frémit au gré du vent. Nombreux sont ceux qui en prennent peur, mais elle n'a rien de mauvais. Au contraire, c'est une bonne augure et ceux qui bravent la crainte pour lui parler découvrent dans ses yeux vides des indices quant à ce que l'avenir leur réserve.
Ahah, bien en retard pour les remerciements mais c'est toujours un plaisir de faire de beaux headcanons, de rien Debussy !!
La gardienne de MVDD doit sa couleur de peau à un taux de globules rouges particulièrement bas dans son corps. Si un médecin s'aventurait à lui faire une prise de sang, sans doute serait-il effaré de voir son hémoglobine effondrée, se demandant comment elle peut encore marcher et vivre comme si de rien était.
Est-ce sa faute si sa physiologie est différente ?
Dernière modification par Asïol (Le 12-10-2023 à 20h51)