MsChammallow
La gardienne de ma voisine du dessus aurait fuit le royaume des Enfers, dans l'espoir de rencontrer l'amour.
« Demain n'existe pas. »
La cape de la gardienne de MVDD est en réalité un portail vers une autre dimension qui ne déploie ses pouvoirs que les nuits de pleine lune dans des contrées glacées. Voilà pourquoi elle se retrouve là où elle est ce jour...
Merci Subraya !!
Dernière modification par Letalis (Le 23-10-2022 à 00h28)
La légende raconte que les deux yeux de la gardienne de MVDD sont vides mais qu'une luciole a élu domicile dans le seul qui scintille.
Dernière modification par Yéo (Le 25-10-2022 à 19h59)
Le corps de la gardienne de MVDD est creux, ses parois sont comme d'un verre biologique sur lequel les plantes n'ont pas peur de pousser contrairement aux humains qu'elle repousse.
D'ailleurs, elle se sent bien seule de voir tout le monde la fuir de la sorte alors qu'elle n'est pas si effrayante que ça. Il faut savoir l'accepter pour ne pas en être paniqué, quand elle vient vous cueillir, la Mort.
Dernière modification par Kweeen (Le 26-10-2022 à 13h45)
On raconte que la gardienne de MVDD était autrefois la plus belle des harpies, si belle, qu'elle a attiré la convoitise d'un génie. Mais ne pouvant la faire sienne sous sa forme mortelle, ce dernier l'a ensorcelée pour la rendre comme lui. Et voici qu'elle a perdu ses jambes et ne pourra plus sentir l'herbe sous ses pieds. Quelle tristesse.
Dernière modification par Letalis (Le 26-10-2022 à 21h57)
Si la gardienne de MVDD cache ses yeux, c'est parce qu'elle en est dépourvue. Elle se repère dans l'espace grâce aux sensations de l'air sur sa peau.
La gardienne de MVDD s'est vu pousser des jambes si tôt dans son enfance qu'elle en a oublié la saveur de la nage.
Pratique pour la garde qui l'envoie vadrouiller partout sur le globe.
Dernière modification par Yéo (Le 29-10-2022 à 22h43)