[center][color=#8668EE]Bonjour ! ~
Je viens passer commande car je n'ai toujours pas de joli BBcode pour discuter sur le forum après tout ce temps :( [/center]
[quote]
[color=#8668EE]✧ [b]Pseudo[/b] :[/color] @olivensucre
[color=#8668EE]✧ [b]Date de la commande[/b] :[/color] 14/06/2023
[color=#8668EE]✧ [b]Type de BBcode[/b] :[/color] Post
[color=#8668EE]✧ [b]Thème du BBcode[/b] :[/color] Quelque chose de poétique et assez léger (j'adore l'astronomie si jamais, et les animes). Pour les couleurs, dans les tons bleus et mauve.
[color=#8668EE]✧ [b]BBcode discret ou voyant[/b] :[/color] Plutôt entre les 2, pas énorme mais que ce soit lisible
[color=#8668EE]✧ [b]Images/motifs particuliers[/b] :[/color] Libre, juste en lien avec le thème et les couleurs
[spoiler=inspo, désolée pour la taille][img]https://zupimages.net/up/21/20/w0wb.jpg[/img][/spoiler]
[color=#8668EE]✧ [b]Séparateur[/b] :[/color] oui, libre
[color=#8668EE]✧ [b]Mise en forme du texte[/b] :[/color]
Le corps du texte centré avec la 1ere lettre en gras, entre bleu et mauve
La citation en italique, bonus si possible mettre un peu en valeur les mots "[i]peace, chaos, love, hearts[/i]", souligner ou changer la couleur (pas obligatoire)
[color=#8668EE]✧ [b]Citation(s) souhaitée(s)[/b] :[/color]
"[i]Let's find peace in the chaos[/i]" [u]pour l'en-tête [/u]
"[i]And love in our hearts[/i]" [u]pour le bas[/u]
[color=#8668EE]✧ [b]Ordre (Schéma du BBcode)[/b] :[/color] Image, citation, séparateur, texte, séparateur, citation, image (mais libre de changer si ça rend mieux)
[color=#8668EE]✧ [b]Autre[/b] :[/color] /
[/quote]
[center][color=#8668EE]Mercii beaucoup d'avance à la personne qui prendra ma commande et bon courage ❣
Bonne journée ~[/color]
[/center]