Bonjour! Je viens vers vous pour un nouveau bbcode en lien avec un de mes oc!
✧ Pseudo: Uchu
✧ Date de la commande: 28/08/23
✧ Type de BBcode: Post
✧ Thème du BBcode: citron, myrtille, feuillage, coloré, aquarelle
✧ BBcode discret ou voyant: discret mais avec l'image de tete avec un montage plutot large que haut
✧ Images/motifs particuliers: l'image de mon OC Myrtle
Spoiler (Cliquez pour afficher)
j'avais en tete de l'avoir dans un cadre, rond, triangulaire etc.. qui aurais des feuillages autour, ou des citrons ou myrtilles, tant que les couleurs collent à mon oc !
✧
Séparateur: oui
✧
Mise en forme du texte: centré, en gras dans cette couleur #6D41A3
✧
Citation(s) souhaitée(s): Sweet & Sour
✧
Ordre (Schéma du BBcode): image de mon oc - img n de théière ou citron ou myrtille ou autre qui pourrait
etre mim's mais en petit - séparateur - texte - img mim's encore, peut etre differente ou pareil que l'autre - citation - separateur - encore une img mims avec votre signa
✧
Autre: SVP, PAS de taches d'aquarelles :c Merci beaucoup à la personne qui prendra ma commande! Mes mps sont ouverts si besoin !
et le code!
✧ [b]Pseudo[/b]: Uchu
✧ [b]Date de la commande[/b]: 28/08/23
✧ [b]Type de BBcode[/b]: Post
✧ [b]Thème du BBcode[/b]: citron, myrtille, feuillage, coloré, aquarelle
✧ [b]BBcode discret ou voyant[/b]: discret mais avec l'image de tete avec un montage plutot large que haut
✧ [b]Images/motifs particuliers[/b]: l'image de mon OC Myrtle [spoiler][img]https://zupimages.net/up/23/35/0pfs.png[/img][/spoiler] j'avais en tete de l'avoir dans un cadre, rond, triangulaire etc.. qui aurais des feuillages autour, ou des citrons ou myrtilles, tant que les couleurs collent à mon oc !
✧ [b]Séparateur[/b]: oui
✧ [b]Mise en forme du texte[/b]: centré, en gras dans cette couleur #6D41A3
✧ [b]Citation(s) souhaitée(s)[/b]: Sweet & Sour
✧ [b]Ordre (Schéma du BBcode)[/b]: image de mon oc - img n de théière ou citron ou myrtille ou autre qui pourrait
✧ [b]Mise en forme du texte[/b]: centré, en gras dans cette couleur #6D41A3
✧ [b]Citation(s) souhaitée(s)[/b]: Sweet & Sour
✧ [b]Ordre (Schéma du BBcode)[/b]: image de mon oc - img n de théière ou citron ou myrtille ou autre qui pourrait etre mim's mais en petit - séparateur - texte - img mim's encore, peut etre differente ou pareil que l'autre - citation - separateur - encore une img mims avec votre signa
✧ [b]Autre[/b]: SVP, PAS de taches d'aquarelles :c Merci beaucoup à la personne qui prendra ma commande! Mes mps sont ouverts si besoin !
Dernière modification par Uchū (Le 28-08-2023 à 14h41)