✧ Bonsoir ✧
J'aimerais avoir la permission d'utiliser ce bbcode, s'il vous plaît !
@Ahekida
Le code
Le code
Dernière modification par Serah2008 (Le 11-03-2023 à 16h28)
1 commande
1 commande
3 commandes
Dernière modification par Artemis (Le 29-04-2023 à 11h09)
Bonjour! Je viens passer une petite commande pour un bbcode!
Merci d'avance à la personne qui prendra ma commande ^^
Voici le formulaire
Code
Bonjour! Je viens pour demander un bbcode assortie a une de mes sonas!
✧ Pseudo: Uchu
✧ Date de la commande: 15/04/23
✧ Type de BBcode: Post
✧ Thème du BBcode: Chat dragons, magie, gaufre, menthe, opal
✧ BBcode discret ou voyant: voyant
✧ Images/motifs particuliers: Des images aesthetic de gaufre avec de la glace dessus, des feuilles de menthes, glaces menthes chocolats,des cinnamonroll etc.. j'aime beaucoup les gif aussi
✧ Séparateur: oui
✧ Mise en forme du texte: centré et avec cette couleur #2BBA83
✧ Citation(s) souhaitée(s): en typo plutot handwritting, 1: "Waffle gonna heal your heart" et 2: "Take a sit and tell me what's make your heart heavy"
✧ Ordre (Schéma du BBcode): image - citation 1 - separateur - texte - separateur - citation 2 - image
✧ Autre: je laisse en lien le profil de MintyPaw pour donner une idée de son esthétique, si besoin d'une image en particulier ne pas hésiter à me mp !https://toyhou.se/16898984.-mintypaw-
et le code ! Merci beaucoup à la personne qui prendra ma commande <3 Mes mps sont ouverts si besoin !
Dernière modification par Uchū (Le 15-04-2023 à 12h07)
Dernière modification par Artemis (Le 15-04-2023 à 13h39)
bonjours a toute le gradienne qui liront mon message
je souhaite passer commande car mon bbcode est certe magnifique mais il ne reflète pas du tout mon OC qui est une angel...
✧ Pseudo:Hémeryne
✧ Date de la commande:15/04/23
✧ Type de BBcode: c'est pour écrire sur le forum
✧ Thème du BBcode:angel et fleuri
✧ BBcode discret ou voyant: voyant
✧ Images/motifs particuliers: pas d'image en particulier
✧ Séparateur: j'aimerais qu'il y en est un oui mais je ne sais pas quoi je veut que se soit dand le théme que ça rappelle que ma gardienne est une angel et qui est des fleur
✧ Mise en forme du texte: si le texte peut être voyant j'ai des problème de vue je m'excuse pour cette demande un peu génante. mais le bbcode que j'ai actuellement me pousse a mettre en gras pour que je puisse voir correctement.(je le fait pas souvent par flémme mais bon...)
✧ Citation(s) souhaitée(s):je voudrais une phrase qui quand ont la vois donne de l'amour et de la joie et plein de chose positive mais j'ai rien en tête...
✧ Ordre (Schéma du BBcode):rien de ce côté là XD
✧ Autre:si c'est possible d'avoir des fleur un peu oragé et rose et un texte couleur pastelle mais visible pour moi je suis ok
Dernière modification par Hémeryne (Le 20-04-2023 à 19h53)
Bonjour, Bonsoir à tous(tes) !
Comme vous le voyez mes messages sur les forums manquent cruellement d'une touche personnelle, c'est pour cela que je fais appel à vous créateur(trices) !
A vos claviers^^
Merci a celui ou celle qui aura la gentillesse de prendre ma commande!!
✧ Pseudo: Sinefire
✧ Date de la commande: 08/04/23
✧ Thème du BBcode: hunger games/ tons verts forêt / vert chasseur et dorés. (typiquement vous pouvez vous inspirer de la couverture du livre de Suzanne Collins : " la balade du serpent et de l'oiseau chanteur"^^)
✧ BBcode discret ou voyant: plutôt voyant
✧ Images/motifs particuliers: geais moqueur ça serait super ^^ ( après quelle image exactement: cela sera au bon vouloir du (de la) créateur(trice)^^.
✧ Séparateur: si possible.
✧ Mise en forme du texte: centré,sinon carte blanche.
✧ Citation souhaitée: "L’espoir est la seule chose plus forte que la peur".
Hunger Games, le président Snow
✧ Ordre (Schéma du BBcode): carte blanche.
✧ type de BB code : Post forum^^
Dernière modification par Sinefire (Le 27-04-2023 à 20h36)
Code
La V2
Le code
Code
V2
Dernière modification par Artemis (Le 29-04-2023 à 11h04)
Dernière modification par Sinefire (Le 29-04-2023 à 19h28)
Le code
V2
NOUVEAUTÉS :
➜ Nous changeons un peu le système des commandes. Dès qu'il y aura au moins trois commandes sortant du récapitulatif, vous pourrez passer votre commande, dans la limite des places disponibles.
Code