Bonjour bonjour ! Il me semble que les commandes sont toujours ouvertes, je crois ? Alors je viens en déposer une ^^ (si c'est pas le cas, désolé.e, j'ai pas trouvé de récap)
J'avais un bbcode pré-incendie et reboot du site, je suis resté.e inactif.ve pendant un très très long moment, mais j'ai envie de revenir un peu ^^ (si seulement j'pouvais changer mon pseudo... gh)
✧ Pseudo: NatsukoNoHell
✧ Date de la commande:16 02 2023
✧ Thème du BBcode: Alors j'avoue que je sais pas trop... J'ai surtout envie de laisser de la liberté à l'artiste ^^ j'aime beaucoup le dessin (surtout l'aquarelle), les livres, Baudelaire (d'ailleurs je suis prof de français), le JDR.
Est-ce que c'est possible de demander des couleurs suivant le drapeau non-binaire ?
(franchement, have fun sur la commande, je balance des idées comme ça, faites-en ce que vous voulez ! j'aimerais juste vraiment beaucoup que ce soient les couleurs du drapeau nb)
✧ BBcode discret ou voyant: Voyant parce que HEH, faut être fabuleuxe dans la vie ~
✧ Images/motifs particuliers: les couleurs précisées du coup (noir-violet-blanc-jaune), sinon, rien de particulier ^^
✧ Séparateur: euh... oui ? xD j'en ai pas vraiment en tête
✧ Mise en forme du texte: une couleur foncée, pas de typo particulière (pas de gras/italique etc). Ah, et j'aimerais bien que ça soit centré !
✧ Citation(s) souhaitée(s):1 - "Do not stand at my grave and cry..."
2 - "... I am not there ; I did not die."
✧ Ordre (Schéma du BBcode):
Image 1
(séparateur B ?)
Citation 1
Séparateur A
Texte
Séparateur A
Citation 2
(Séparateur B ?)
Image 2
✧ Autre: J'hésite à mettre deux séparateurs différents ou pas, faites ce qui rend le mieux selon vous ! ^^
Merci beaucoup à l'artiste qui prendra ma commande ! J'essaie de bricoler des trucs mais ahem, ça rendait très mal.